Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 juil. 2016 10:05

Sur le fond de quoi? La règle c'est tu as le score exact, c'est trois points, tu as le bon résultat, 1 point. Le reste zéro.
Que veux-tu de plus?
Il faudrait ajouter une règle disant que si tu as la bonne différence de buts et que tu t'appelles james, ça rapporte plus de points ?
Il n'y a que toi pour contester cela, désolé, mais ce n'est pas une histoire de fond. Dura lex, sed lex.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » lun. 4 juil. 2016 10:15

Et moi qui pensait que James jouait le rôle du mauvais joueur. Ce n'était pas un rôle en fait...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 juil. 2016 10:21

Yen a quand même 6 qui n'ont pas joué la victoire française...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 4 juil. 2016 10:32

lenormal a écrit :
sosolosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je sens qu'il y a des déçus, qui visiblement se réjouissaient d'avance de nous voir bousculés par les islandais. Raté.

4 occasions, 4 buts qui ne doivent rien à personne. Reste à gérer la seconde MT. Pas la peine d'en mettre beaucoup plus. Pas de blessés + Une clean sheet, ça serait bien, avant d'affronter notre bête noire.


Raté! belle victoire mais fin de match en eau de boudin..j'entends ici et là qu'umtiti aurait survolé le match mwouais..

4 dans la team du jour !

Image



ok merci ça me rassure sur ce que j'ai vu. pcq hier sur bfm tv ils disaient tout l'inverse..adil retrouvera sa place

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 4 juil. 2016 10:43

Casim' a écrit :Source of the post Sur le fond de quoi? La règle c'est tu as le score exact, c'est trois points, tu as le bon résultat, 1 point. Le reste zéro.
Que veux-tu de plus?
Il faudrait ajouter une règle disant que si tu as la bonne différence de buts et que tu t'appelles james, ça rapporte plus de points ?
Il n'y a que toi pour contester cela, désolé, mais ce n'est pas une histoire de fond. Dura lex, sed lex.
puisque tu insistes et que ma petite main est toute rouge, je précise que j'ai dit, je mérite et non pas je réclame, le vocabulaire français est précis souviens t'en !
Modifié en dernier par james le lun. 4 juil. 2016 10:44, modifié 2 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 4 juil. 2016 10:43

Bah oué mais comme il a signé au Barça il ne peut être que fort franchement ce mec le peu de fois où je l' ai vu jouer il était mauvais hier aussi... Il va tomber de haut et le Barça aussi d' ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 juil. 2016 10:48

Où l'on a vu que le 4-2-4 (ou 4-2-3-1 si on veut parler jeune) avec Pogba en récupérateur est bien le meilleur système actuel pour l'EdF.
Modifié en dernier par eljano le lun. 4 juil. 2016 10:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 juil. 2016 10:48

On a pratiquement assisté à 2 matchs. Au point que je me demande si à la limite, il ne faudrait pas effectuer 2 notations, tant les 2 MT furent différentes dans leur finalité.

Si je caricature un peu, je dirais que la première MT a été un match officiel, couperet, donc intense. Alors que la 2nde MT a été un match amical, où il s'agissait avant tout de ne pas se blesser, ne pas prendre de carton, et ne pas y laisser trop d'énergie, vu que le match était plié.

De fait, on a assisté à 2 schémas tactiques, imposés à chaque fois par la France.
1ère MT pressing haut, retour systématique des attaquants et milieux français dans les pieds des islandais par l'arrière. Jeu en une touche de balle, beaucoup de vitesse, trop de vitesse pour les Islandais très costaud quand il s'agit de défendre en mode hérisson, mais pas ou peu capable de défendre en courant.

En 2nde MT, au lieu d'aller chercher les Islandais, on les a laissés venir. A partir de là, on a vu pourquoi ils étaient en quart. Quand on leur permet de passer par les ailes (Et comme le couloir d'Evra est 1 fois 2 en mode Open bar) les mecs mettent des ballons dans la boîte et comme ils ne sont pas maladroits dans le jeu instinctif près du but, on a pris 2 pions qui ne doivent rien à personne, et on ne doit qu'à Hugo de ne pas en avoir pris un 3ème à bout portant.

Ces 2 MT sont en soi une démonstration que c'est bien la France qui s'est donnée les moyens de gagner ce match facilement, car si on avait joué "passivement" comme en seconde, l'Euro se terminait là, et on serait encore en train de digresser sur cette "formidable" équipe islandaise.

Donc bravo aux garçons, bravo à Deschamps, et allez les bleus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 juil. 2016 10:51

james a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Sur le fond de quoi? La règle c'est tu as le score exact, c'est trois points, tu as le bon résultat, 1 point. Le reste zéro.
Que veux-tu de plus?
Il faudrait ajouter une règle disant que si tu as la bonne différence de buts et que tu t'appelles james, ça rapporte plus de points ?
Il n'y a que toi pour contester cela, désolé, mais ce n'est pas une histoire de fond. Dura lex, sed lex.
puisque tu insistes et que ma petite main est toute rouge, je précise que j'ai dit, je mérite et non pas je réclame, le vocabulaire français est précis souviens t'en !

En quoi tu mériterais plus que quelqu'un qui aurait par exemple pronostiqué 5-1?
On a dit le résultat exact, point.
Dire que tu mérites trois points, c'est quelque part les réclamer.
Ne te rends pas plus imbécile que tu n'es.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 juil. 2016 10:53

Passionnant votre "débat" sur les points.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 juil. 2016 10:54

Tu veux qu'on sorte un débat passionné sur les différences entre Gerland et le Parc OL?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 juil. 2016 10:55

Et moi, badin, qui poste tranquillement un commentaire sur le match d'hier soir, alors que dans le même temps un drame moderne se déroule là, sous nos yeux embués d'effroi, il y a un clash sur les pronos de PL !

Chienne de vie !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 juil. 2016 10:56

Moderne, ça dépend pour qui...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 juil. 2016 10:57

Tu m'as l'air bien énervé Casimir.
Tu devrais respirer en soufflant à fond 2 ou 3 fois, tu te sentirais mieux.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 4 juil. 2016 11:00

PO a écrit :Source of the post Et moi, badin, qui poste tranquillement un commentaire sur le match d'hier soir, alors que dans le même temps un drame moderne se déroule là, sous nos yeux embués d'effroi, il y a un clash sur les pronos de PL !

Chienne de vie !

Nan , c'est pas un drame , c'est juste james qui ré-écrit le règlement d'un jeu PL comme il ré-écrit parfois l'histoire .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 juil. 2016 11:05

eljano a écrit :Source of the post Tu m'as l'air bien énervé Casimir.
Tu devrais respirer en soufflant à fond 2 ou 3 fois, tu te sentirais mieux.


Moi, énervé? Tu ne m'as jamais vu/lu quand je m'énerve.
Avec tout le respect que je dois à mes aînés, certains en tiennent une couche.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 juil. 2016 11:09

Khedira annoncé forfait.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 juil. 2016 11:10

Attention aux rumeurs, Didier n'est pas dupe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 4 juil. 2016 11:14

Casim' a écrit :Source of the post Khedira annoncé forfait.


gomez itou..hummels suspendu..schweinsteiger incertain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 4 juil. 2016 11:14

manquerait plus que neuer se blesse;


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Med, Rastabigoud et 50 invités