zaz
Messages : 17344

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 9 août 2024 17:14

zarko a écrit :Source of the post Peut être que ce recrutement du milieu de terrain est lié à la qualif ?

Qualif ou pas il faut un autre milieu terrain.. Nabil hélas fin de carrière du moins en France.. d ici la semaine prochaine nous serons fixé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17328

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 9 août 2024 17:58

milenko a écrit :Source of the post Chotard et VDB sont des pistes intéressantes aussi quoique 2 joueurs assez limités dans leur style...

Je vais me faire descendre mais sinon il y a Veretout dans un loft du coté de l'OM et j'aime bien ce joueur

Autant je ne te suis pas sur Lees-Melou qui selon moi représente un trop grand risque sportif. Je ne suis pas toubib mais une fracture avec greffe osseuse et plaque de maintien qu'il faudra enlever un jour, ce n'est pas idéal. Autant sur le teigneux de la Paillade, Chotard donc, je partage l'intérêt. En plus comme aurait presque dit Audiard dans un Taxi pour Tobrouk, un joueur techniquement limité joue mieux qu'un blessé sur un banc.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8807

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 9 août 2024 18:17

J’aime bcp chotard.
Olivier sort le chéquier !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 9 août 2024 18:31

ben là pour l'instant, Chotard il oublie beaucoup son job défensif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8592

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 9 août 2024 18:45

Chotard, je l'ai toujours trouvé très quelconque.

Bab
Messages : 16301

index

Hors ligneMessageBab » ven. 9 août 2024 19:00

Pour moi Chotard c’est un peu un profil de teigneux difficilement fatigable avec un gros volume, type André, Rongier (même si grosse blessure récente), Veretout (un peu plus technique)… un gars qui sera rarement extraordinaire mais toujours plutôt fiable.
Ça peut être très utile dans un XI s’il est bien accompagné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13700

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 9 août 2024 19:38

Namtok a écrit :Source of the post Chotard, je l'ai toujours trouvé très quelconque.

+1 je vois pas ce que vous lui trouvez ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 9 août 2024 19:45

Zappa a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post Chotard, je l'ai toujours trouvé très quelconque.

+1 je vois pas ce que vous lui trouvez ...

bah, déjà, il n'a pas une plaque dans le tibia ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17328

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 9 août 2024 20:05

zarko a écrit :Source of the post bah, déjà, il n'a pas une plaque dans le tibia ^^

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3397

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 9 août 2024 20:48

De Jean-Louis Chotard et Gérard Grandjean, sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre …
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 1

index

Hors ligneMessageKrakou2 » ven. 9 août 2024 21:20

SAV a écrit:
> De Jean-Louis Chotard et Gérard Grandjean, sur une musique de Pierre Bénichou et
> Marie Grospierre …

Bonjour, je suis le forum mais n écris pas trop.
Mais occasion est trop belle : Jean Louis est un ami et il est abonné au losc depuis 4 ou 5 ans avec nous. Il est dans le nord depuis une vingtaine d années et s est interessé au losc sur le tard. Et c est bien le fameux Jean Louis chotard, ami de coluche dont tout le monde connaît le nom sans savoir qui il est. Du reste je ne pense pas qu'il ait écrit grand chose d autre : )
Modifié en dernier par Krakou2 le ven. 9 août 2024 23:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3993

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 9 août 2024 21:27

blackjack a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J’ai du mal à comprendre le choix d’un entraîneur au jeu restrictif comme Farioli dans une équipe comme l’Ajax, réputée pour son beau jeu.

Chelsea pose 25M€ sur un défenseur argentin de 19 ans reprêté dans la foulée à Boca. 45eme joueur sous contrat…



Et un 8éme gardien
https://news.maxifoot.fr/chelsea/un-8e- ... 416946.htm

Un contrat de 8 ans !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 701

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 10 août 2024 10:39

Pour remettre une pièce dans le bouzin, le milieu qui m’a surtout impressionné, c’est Manu Koné. Il doit être hors de nos moyens. À Moenchengladbach… je ne connais pas les moyens des clubs allemands mais ça me désole un peu qu’on ne sache garder des jeunes pour les voir partir dans des clubs de milieu tableau.
Il a une grosse activité, de l’impact, sait dribbler, conserver le ballon, une bonne vision du jeu.

pc
Messages : 6122

index

Hors ligneMessagepc » sam. 10 août 2024 12:04

Vous ne voulez pas faire jouer les jeunes ?
Mukau m’a fait bonne impression contre les Espagnols. Bouaddi et Mbappé sont meilleurs techniquement que Chotard, que je n’ai jamais trouvé terrible.
Il semble qu’n ne puisse pas ajouter de joueur dans la liste avant la phase de poule. Il vaut peut-être mieux attendre un peu avant de recruter éventuellement un milieu. C’est bien d’avoir des jeunes, encore faut-il les faire jouer.

Bab
Messages : 16301

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 août 2024 12:26

Ayrton a écrit :Pour remettre une pièce dans le bouzin, le milieu qui m’a surtout impressionné, c’est Manu Koné.

Il était dans nos cordes… quand Toulouse était en Ligue 2. On ciblait peut-être Adli à l’époque, qui est vite parti aussi en Allemagne (Leverkusen).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10640

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 10 août 2024 12:26

Ayrton a écrit :Source of the post Pour remettre une pièce dans le bouzin, le milieu qui m’a surtout impressionné, c’est Manu Koné. Il doit être hors de nos moyens. À Moenchengladbach… je ne connais pas les moyens des clubs allemands mais ça me désole un peu qu’on ne sache garder des jeunes pour les voir partir dans des clubs de milieu tableau.
Il a une grosse activité, de l’impact, sait dribbler, conserver le ballon, une bonne vision du jeu.

Toutafé, je ne koné pas Connais, mais il m'a impressionné !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21410

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 août 2024 13:13

Todibo ( Nice ) signe à West Ham, prêt avec option d'achat d'environ 35 millions d'euros.

Bab
Messages : 16301

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 août 2024 13:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post Todibo ( Nice ) signe à West Ham, prêt avec option d'achat d'environ 35 millions d'euros.

Mauvais deal (de ne pad avoir l’argent de suite) pour les niçois, dont on arrive toujours pas à cerner le projet. Enfin, de moins en moins depuis que Ratfcliff lorgne sur la PL.

L’effectif niçois a très peu bougé depuis l’été dernier, hormis Clauss & Haise. En défense central, même si certains milieux def’ peuvent redescendre (Rosaria, Ndayi) ils n’ont plus que Dante !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21410

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 10 août 2024 13:25

Ça sent la rumeur Danso à Nice.

Apparemment ça râle déjà pas mal à Nice par rapport au mercato.

Messages : 6333
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 10 août 2024 13:27

Ineos préfère acheter à tout va à MU.
Fini pour eux.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bill, Calamar, Casim', dimitar, Jooo, losc_vador, Lucky, M@SH, milenko, MrK, mujica, Nicalbat, PO, Samos, SamT, thierryrabat et 23 invités