Messages : 2455

index

En ligneMessageSamos » lun. 12 août 2024 01:50

Douailosc a écrit :
Samos a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Je crois que Genesio n'a pas le choix.. c est bayo ou rien...

L attaquant, l éternel recommencement, toujours désiré jamais recruté …. Ça ne sera pas encore pour cette année.
Bon après tant que jo reste nous n aurons aucune recrue en 9

En même temps je ne sais pas ce qu’il te faut, à l’heure actuelle on a dans l’effectif 3 neuf avec David Bayo et Illic….
Pour recruter il faut qu’à minimum 1 parte voire 2 tant que ce n’est pas le cas, évidemment qu’on ne va pas recruter.

Moi? Il ne me faut rien , j espère juste que jo David ne parte pas 1 j avant la fin des transferts car faire la saison avec bayo et illic en pointe MDR.
Mais je pense vraiment qu il va prolonger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17328

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 août 2024 08:44

David qui reste, j'ai un gros doute mais tout peut arriver. Bayo et Ilic doivent encore convaincre mais selon moi Bayo a une longueur d'avance. Ce ne sera probablement jamais un AC > 20 buts / saison mais il a le talent pour en planter une douzaine. C'est bien mais pas suffisant pour être le seul attaquant de pointe d'une équipe qui souhaite exister en coupe d'Europe et qui ambitionne le top 5. Quant à Ilic, c'est difficile de s'en faire une idée précise.
Tout ça pour dire qu'il faut recruter un attaquant de pointe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 12 août 2024 08:57

Milenko, Jack rejoignent Galfer dans la liste des "tout rouge"...

y s'est passé quoi ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1883

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 12 août 2024 09:02

zarko a écrit :Source of the post Milenko, Jack rejoignent Galfer dans la liste des "tout rouge"...

y s'est passé quoi ??


CPE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2680

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 12 août 2024 09:03

dodger a écrit :David qui reste, j'ai un gros doute mais tout peut arriver. Bayo et Ilic doivent encore convaincre mais selon moi Bayo a une longueur d'avance. Ce ne sera probablement jamais un AC > 20 buts / saison mais il a le talent pour en planter une douzaine. C'est bien mais pas suffisant pour être le seul attaquant de pointe d'une équipe qui souhaite exister en coupe d'Europe et qui ambitionne le top 5. Quant à Ilic, c'est difficile de s'en faire une idée précise.
Tout ça pour dire qu'il faut recruter un attaquant de pointe.


Et si l'avenir de David dépendait de notre qualif en LDC...
Le club a peut être dealé avec lui une prolongation d 1 an (voir plus) en cas de qualif pour la phase de groupe ..
Vu la rentrée de pognon, il serait possible de lui octroyer une prime a la signature de sa prolongation, ainsi qu un salaire rehaussé...

Et si il n y a malheureusement pas de qualif, le club a sûrement déjà réfléchi à des alternatives... Et ciblé plusieurs joueurs
Dans nos prix et en adéquation avec nos ambitions et notre participation a l Europa...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 12 août 2024 09:04

Tryphon a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Milenko, Jack rejoignent Galfer dans la liste des "tout rouge"...

y s'est passé quoi ??


CPE

Contrat Première Embauche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21707

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 12 août 2024 09:07


https://twitter.com/LeMechenoua/status/1822701873175970087

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1883

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 12 août 2024 09:08

zarko a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Milenko, Jack rejoignent Galfer dans la liste des "tout rouge"...

y s'est passé quoi ??


CPE

Contrat Première Embauche ?


Presque,

Congé Passionlosc Étendu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 12 août 2024 09:12

Tryphon a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post

CPE

Contrat Première Embauche ?


Presque,

Congé Passionlosc Étendu

On va sérieusement commencer à s'ennuyer
Si moi je n'ai plus Milenko ou Galfer à emmerder sur le losc de létang...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 627

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 12 août 2024 09:45

RijselHem a écrit :Source of the post
dodger a écrit :David qui reste, j'ai un gros doute mais tout peut arriver. Bayo et Ilic doivent encore convaincre mais selon moi Bayo a une longueur d'avance. Ce ne sera probablement jamais un AC > 20 buts / saison mais il a le talent pour en planter une douzaine. C'est bien mais pas suffisant pour être le seul attaquant de pointe d'une équipe qui souhaite exister en coupe d'Europe et qui ambitionne le top 5. Quant à Ilic, c'est difficile de s'en faire une idée précise.
Tout ça pour dire qu'il faut recruter un attaquant de pointe.


Et si l'avenir de David dépendait de notre qualif en LDC...
Le club a peut être dealé avec lui une prolongation d 1 an (voir plus) en cas de qualif pour la phase de groupe ..
Vu la rentrée de pognon, il serait possible de lui octroyer une prime a la signature de sa prolongation, ainsi qu un salaire rehaussé...

Et si il n y a malheureusement pas de qualif, le club a sûrement déjà réfléchi à des alternatives... Et ciblé plusieurs joueurs
Dans nos prix et en adéquation avec nos ambitions et notre participation a l Europa...


C'est intelligent. Quelle marge mercato nous reste-il après les barrages C1 ?
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 2455

index

En ligneMessageSamos » lun. 12 août 2024 09:50

Abred a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post
dodger a écrit :David qui reste, j'ai un gros doute mais tout peut arriver. Bayo et Ilic doivent encore convaincre mais selon moi Bayo a une longueur d'avance. Ce ne sera probablement jamais un AC > 20 buts / saison mais il a le talent pour en planter une douzaine. C'est bien mais pas suffisant pour être le seul attaquant de pointe d'une équipe qui souhaite exister en coupe d'Europe et qui ambitionne le top 5. Quant à Ilic, c'est difficile de s'en faire une idée précise.
Tout ça pour dire qu'il faut recruter un attaquant de pointe.


Et si l'avenir de David dépendait de notre qualif en LDC...
Le club a peut être dealé avec lui une prolongation d 1 an (voir plus) en cas de qualif pour la phase de groupe ..
Vu la rentrée de pognon, il serait possible de lui octroyer une prime a la signature de sa prolongation, ainsi qu un salaire rehaussé...

Et si il n y a malheureusement pas de qualif, le club a sûrement déjà réfléchi à des alternatives... Et ciblé plusieurs joueurs
Dans nos prix et en adéquation avec nos ambitions et notre participation a l Europa...


C'est intelligent. Quelle marge mercato nous reste-il après les barrages C1 ?

5/6 j je pense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17328

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 août 2024 10:18

RijselHem a écrit :Source of the post Et si l'avenir de David dépendait de notre qualif en LDC..

C'est une possibilité en effet mais la LDC est très loin d'être acquise et au cas hautement hypothétique où on passerait le TP3, les barrages nous emmèneraient au 28 août. Si ça foire, le mercato estival se terminant le 1er septembre, ça va être compliqué de recruter dans la sérénité en quatre jours. On va encore se retrouver avec un "dernière-minute.com", un cireur de banc international, un doukisor d'Europe de l'Est ou un "très bon avant sa blessure".
Pas folichon ...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz
Messages : 17344

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 août 2024 10:37

Le cas umtiti doit être régler.. il est encore absent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17328

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 août 2024 10:40

zaz a écrit :Source of the post Le cas umtiti doit être régler.. il est encore absent...

Tu crois qu'ils l'ont tué ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7022

index

En ligneMessageCalamar » lun. 12 août 2024 10:42

éparpillé façon puzzle

zaz
Messages : 17344

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 12 août 2024 10:59

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Le cas umtiti doit être régler.. il est encore absent...

Tu crois qu'ils l'ont tué ?

Oui mort pour football...y a plus de doute.

Messages : 3534

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 12 août 2024 11:03

dodger a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Et si l'avenir de David dépendait de notre qualif en LDC..

C'est une possibilité en effet mais la LDC est très loin d'être acquise et au cas hautement hypothétique où on passerait le TP3, les barrages nous emmèneraient au 28 août. Si ça foire, le mercato estival se terminant le 1er septembre, ça va être compliqué de recruter dans la sérénité en quatre jours. On va encore se retrouver avec un "dernière-minute.com", un cireur de banc international, un doukisor d'Europe de l'Est ou un "très bon avant sa blessure".
Pas folichon ...

"dernière minute" , je ne pense pas, la direction prévoit toute éventualité et a ciblé des joueurs susceptibles de venir.

Messages : 5583

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 12 août 2024 11:16

RijselHem a écrit :Et si l'avenir de David dépendait de notre qualif en LDC...
Le club a peut être dealé avec lui une prolongation d 1 an (voir plus) en cas de qualif pour la phase de groupe ..
Vu la rentrée de pognon, il serait possible de lui octroyer une prime a la signature de sa prolongation, ainsi qu un salaire rehaussé...

Et si il n y a malheureusement pas de qualif, le club a sûrement déjà réfléchi à des alternatives... Et ciblé plusieurs joueurs
Dans nos prix et en adéquation avec nos ambitions et notre participation a l Europa...


C'est l'analyse que j'en ai aussi. Il y a fort à parier que David prolongera en cas de qualification en Ligue des Champions. Première élément de réponse demain soir avec le match retour du Q3 à Istanbul.
Autrement, le LOSC a déjà identifié et pris des contacts avec des joueurs en cas de départ de David, et ce même s'il venait à partir le 29 ou le 30 août. Kévin Denkey est bien placé dans le listing notamment.

En termes de moyens, j'en sais rien. Mais en sachant que le club dépensait entre 25 et 30 millions chaque été, on peut penser que le budget est de cet ordre aussi pour cet été. Le club a dépensé pour le moment 13 millions, il lui reste de la surface financière pour aller chercher un joueur à une dizaine de millions.
Faut arrêter de croire que le club n'a pas de moyens ou joue aux rapias (coucou Samos). La gestion de Létang est bonne et saine. 5 recrues pour 13 millions dépensés c'est très bien joué et avec des éléments très intéressants. Personnellement je n'ai rien à dire sur la gestion de ce mercato jusqu'à présent.
Côté ventes, le club a très bien vendu Yoro. 62 millions c'est totalement inespéré. Le club a réussi à faire partir des joueurs qui n'entraient pas dans les plans du club (Virginius, Morais) en attendant d'autres (Zedadka, Miramon, Umtiti ?). Des jeunes se montrent et iront certainement s'aguerrir en prêt (Dago, Rahgouber, Ferrah). D'autres jeunes se montrent et devraient possiblement être dans la rotation (Burlet, Touré).
Laissons le club travailler. Je pense que quelque soit la compétition disputée par le club, un ailier de rotation devrait arriver. Le jeune polonais me plaisait pas mal. Il a les deux pieds et ça c'est intéressant.
Là c'est un peu en stand-by en raison de la confrontation face à Fenerbahçe mais nulle doute que les choses vont s'accélérer dans les prochains jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17328

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 12 août 2024 11:25

bredt a écrit :Source of the post "dernière minute" , je ne pense pas, la direction prévoit toute éventualité et a ciblé des joueurs susceptibles de venir

Des kinenveuts qui vont attendre sagement le bon vouloir du LOSC sans savoir si ça va se faire ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14230

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 12 août 2024 11:42

Um' t'étais où ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bill, Calamar, chalmiade, CRICRI, dimitar, Google [Bot], gros, hélène29, M@SH, MrK, mujica, Nicalbat, Phd, Sam, Samos, SamT, thierryrabat et 37 invités