Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 juil. 2024 21:06

Quel raté autrichien devant la ligne turque!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 2 juil. 2024 21:45

Autriche Turquie, le match le plus agréable à regarder que j'ai vu depuis le début de l'Euro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 juil. 2024 22:18

2-0 sur un magnifique corner
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 juil. 2024 22:19

Très très bon match
100% d accord avec elj.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6550

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 2 juil. 2024 22:20

Tain le gardien autrichien mais sort la boxer bordel il est à 1 mètre à chaque fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 juil. 2024 22:24

2-1
Sur corner
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 2 juil. 2024 22:54

Quel dernier arrêt du gardien turc.

Fini. Match superbe
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 2 juil. 2024 22:59

Le seul match où nous n'aurions pas dit non pour des prolongations mais vu l'état de fatigue des joueurs au coup de sifflet final ...
Bravo aux deux équipes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7116

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 3 juil. 2024 07:04

Ça a courru partout avec entrain. Pas sûr que c'est du foot par contre.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10267

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 juil. 2024 09:17

Petites constatations après ces 1/8èmes :

- aucune équipe du groupe E (celui de la Belgique) ne s'est qualifiée pour les 1/4
- 4 des six premiers se sont qualifiés (Autriche et Roumanie éliminées)
- 3 des six seconds se sont qualifiés (Italie, Danemark et Belgique éliminés)
- 1 seul 3ème s'est qualifié (les Pays-Bas dans le groupe D)

Je n'ai pas vu les présumées grosses vedettes (Chiesa, De Bruyne, Lukaku, Mbappe, Ronaldo... même si je n'incorpore pas Bellingham dans cette liste, sauvé par son égalisation miraculeuse contre la Slovaquie), mais j'ai été agréablement surpris par la qualité des gardiens de but, surtout Marmadashvili de la Géorgie dont j'ignorais totalement l'existence avant l'Euro. Difficile de dire qui sera le meilleur goal de l'Euro.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 3 juil. 2024 09:23

Maignan c'est pas une surprise, mais quasiment le n1 mondial en ce moment (plus facile de s'enflammer sur qq matches que de le montrer sur une saison)
Et le gardien portugais a fait exactement ce qu'on gardien doit savoir faire : quasiment un seul arrêt (face à face en fin de match) et 3 TAB / 3 arrêtés

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 3 juil. 2024 09:25

Retour à froid du match du Portugal... les nerfs vont mieux.

Il n’y a pas de quoi fanfaronner après une qualification aux tirs aux buts contre une faible Slovénie. Je ne m’attendais pas à un feu d’artifice mais pas un match si compliqué. Pour ne pas dire mauvais. Quoi que quand tu joues avec un avant centre qui n’apporte plus grand chose, un Silva encore auteur d’un énième match insipide, un Fernandes qui n’apporte pas plus, forcément tu te complique la tâche. Un coach qui te sort tes deux meilleurs joueurs, Vitinha le seul qui donne du lien au milieu et Leao, le seul qui apporte de la profondeur.

En 4 matchs contre des équipes "moyenne gamme" on ne fait qu'un seul bon match, les 3 autres sont des purges avec d'énormes difficultés à se créer des occasions franches. C'est un crime ce que fait Martinette avec tout ce bon matos qu'il a à disposition. CR7 ne doit plus rester autant de temps sur le terrain. Et mettre en même temps Leão et CR7 ça fait une attaque qui presse peu.

Martinette a vraiment du mal avec les changements, il sort le meilleur élément Vitinha et après on devient encore plus inexistant. Mais le pire dans tout ça, c'est le manque de rythme et d'animation, on joue encore une fois en marchant ! 0-0 avec des penalty qui se profilent et on ne met aucun rythme, pas étonnant que nos adversaires n'étouffent pas.

Vendredi, le match qu'on redoutait. On va faire face à équipe de France plus physique, plus solide et plus rapide que nous (leurs joueurs sont tous champions du 100m), donc on risque de se casser les dents, et attention aux contres, on n'a pas le droit à l'erreur. Et encore une fois, SOIGNEZ VOS PASSES ET CENTRES BORDEL !!!

Heureusement pour mon petit coeur, je serai à Rock Werchter lors du match de Vendredi, j'aurai quelques bières dans le casque... pas si mal finalement pour éviter de monter en tension ^^

Et envoyer Martinez chez son tailleur et l'enfermer à triple tour dans les chiottes, avec deux ou trois aiguilles dans le cul, qu'on le revoie plus, lui est sa macaréna, il me sort les yeux de par la tête, il lui aura pas fallu longtemps.
Reinildo > Roberto Carlos

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » mer. 3 juil. 2024 09:42

Maignan n’a pas encore eu d’énormes arrêts à faire pour le moment. Rien de bien difficile contre la Belgique je trouve, les frappes étaient lointaines et pas forcément bien placées.

Mamardashvili “profite” d’être dans une équipe qui subit, forcément il se met en évidence (comme d’autres avant lui, souvenez vous par exemple d’Ochoa avec le Mexique ; il me semble que Navas se révèle sur une CDM aussi).

Entre les deux, le gardien portugais m’a nettement plus impressionné et pas simplement par son excellent niveau en séance de TaB. Juste avant il sauve le match sur la boulette de Pepe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10267

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 juil. 2024 09:50

Bab a écrit :Source of the post Mamardashvili “profite” d’être dans une équipe qui subit, forcément il se met en évidence (comme d’autres avant lui, souvenez vous par exemple d’Ochoa avec le Mexique ; il me semble que Navas se révèle sur une CDM aussi).

Jésus avait profité aussi de la Coupe du Monde pour se faire connaître (Argentine-Nigéria).

Je n'ai pas dit que Mamardasvili était le meilleur gardien, mais j'ai été surpris parce que je ne le connaissais pas... et pour cause, quand Sagnol l'a déniché, il était le 4ème gardien de but du Valence FC.
Modifié en dernier par lenormal le mer. 3 juil. 2024 10:03, modifié 2 fois.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 3 juil. 2024 09:52

Et Elana à Brest aussi, on a vu ensuite...

Messages : 48

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » mer. 3 juil. 2024 09:54

Oui enfin Mamardashvili est titulaire au Valencia qui, sans être le top club qu'il a été, reste une valeur sûre de La Liga. C'est pas comme si il jouait au FC Doukissor en 2e division moldave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10267

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 juil. 2024 10:09

Alex Sedlex a écrit :Source of the post Oui enfin Mamardashvili est titulaire au Valencia qui, sans être le top club qu'il a été, reste une valeur sûre de La Liga. C'est pas comme si il jouait au FC Doukissor en 2e division moldave.

La 1ère fois que Sagnol l'a sélectionné (pour les qualifs à l'Euro), il était le 4ème gardien de Valence (dixit L'ÉQUIPE).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 48

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » mer. 3 juil. 2024 10:29

lenormal a écrit :Source of the post
Alex Sedlex a écrit :Source of the post Oui enfin Mamardashvili est titulaire au Valencia qui, sans être le top club qu'il a été, reste une valeur sûre de La Liga. C'est pas comme si il jouait au FC Doukissor en 2e division moldave.

La 1ère fois que Sagnol l'a sélectionné (pour les qualifs à l'Euro), il était le 4ème gardien de Valence (dixit L'ÉQUIPE).


On va dire que L'Equipe a fait court...
Il avait déjà derrière lui 2 saisons en Pro en Géorgie, dont une campagne Europa League avec le Lokomotiv Tbissili, quand il a signé en Espagne. Vu son âge à l'époque (21 ans), il devait initialement commencer avec la réserve dans le but de s'adapter au foot espagnol mais il a tapé dans l'oeil de Bordalás, l'entraîneur de l'époque, et a finalement été promu en équipe première.
Tout ça pour dire qu'en Géorgie il avait déjà une petite réputation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10267

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 3 juil. 2024 10:36

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 3 juil. 2024 15:49

L'UEFA ouvre une enquête suite à la célébration de Demiral, où il aurait fait le symbole du loup gris avec ses mains


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, LilloisUK, Med, Rastabigoud, sergent pepper et 68 invités