Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 5 juil. 2017 17:03

PO a écrit :Source of the post 1m80, ça fait pas très grand pour un axial.

PO a écrit :Source of the post 1m80, ça fait pas très grand pour un axial.

Ça dépend si il saute haut

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 5 juil. 2017 17:06

ça dépend aussi s'il est bien placé ou pas
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3687

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 5 juil. 2017 17:07

Et çà dépend aussi si il est au marquage de Valbuena.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6833

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 5 juil. 2017 17:11

Dans la vidéo du losc, il se compare à Beckenbauer. Rien que cela.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juil. 2017 17:12

Bérurier a écrit :Source of the post Et çà dépend aussi si il est au marquage de Valbuena.


Ou de Sammaritano.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 5 juil. 2017 17:14

Ce serait quand même bien de prendre 2 ou 3 joueurs d'expérience non ???

Parce que là je ne doute pas du talent de ces nouveaux joueurs mais faudrait pas non plus 11 paris sur le terrain.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 5 juil. 2017 17:14

Dogue-Son a écrit :Source of the post ça dépend aussi s'il est bien placé ou pas

Et si il sait prendre la position préférentielle . Et si d'un coup d'épaule réglementaire il peut envoyer voler le grand dadais .
j'me régalais moi avec les grands de 1.90 .
Et il faut aussi savoir utiliser correctement l'option coups en douce pour compenser , façon Baresi , Puyol ( 1.76 les 2 , il me semble ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juil. 2017 17:15

daddycool a écrit :Source of the post Dans la vidéo du losc, il se compare à Beckenbauer. Rien que cela.

Et alors, il a tout de même ramassé le Kaiser, le Portugais à l'âge pour lui !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 5 juil. 2017 17:41

daddycool a écrit :Source of the post Dans la vidéo du losc, il se compare à Beckenbauer. Rien que cela.



Loul, on va bien se marrer. Qu'il commence sa carrière pro en jouant une saison entière dans un club de ce niveau et il pourra se comparer à Maldini si ça lui chante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 juil. 2017 17:41


https://twitter.com/MercatoLiveFR/status/882597266875396096

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 5 juil. 2017 17:45

On a beaucoup discuté de la mise à l'écart d'Eder. Mais l'attitude du public à l'extérieur à son égard explique peut être la volonté des dirigeants de s'en séparer. Comme on est devenu unlimited et principalement un produit marketing, ce pauvre garçon devait faire tâche dans le projet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juil. 2017 17:46

Je garderai un bon souvenir d' Eder.
Merci pour tout et bonne chance en Turquie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 5 juil. 2017 17:46

Regardez ce que dis sur son compte Twitter Simon Kjaer sur Marko Basa :


https://twitter.com/simonkjaer1989/status/607513454048645120

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juil. 2017 17:50

Kjaer/Basa, Kjaer en pleine progression et Basa au sommet de son art, ça c'était un putain de duo d'axiaux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juil. 2017 17:51

Ben oui, c'était.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juil. 2017 18:05

Je savais bien que mon post sur la taille de ce nouveau défenseur axial allait réveiller les nihilistes de tous poils, et je ne conteste pas qu'un gabarit moyen peut avoir une bonne détente, un excellent placement, un œil bionique, et des aptitudes au catch, mais vous m'excuserez de croire un peu à la théorie des nombres, et par conséquent ne pas être réellement tranquille si on devait avoir demain 2 axiaux entre 1m75 et 1m80, dans un championnat où le heading sur CDPA est souvent la seule arme des petites équipes.

Je ne parle pas d'avoir 2 pylônes de 1m95 pour dire de faire perchoirs à oiseaux, mais à partir du moment où ils ont l'estampille joueur de L1, je préfère plutôt des gabarits à la Kjaer/Basa dans ce secteur du jeu, que des gabarits à la Béria, et je l'assume.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 5 juil. 2017 18:07

Oué mais Beria n'était pas assez costaud , pas assez vicelard , et pas assez " méchant " donc ça compte pas .

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 5 juil. 2017 18:10

Le meilleur libéro que j'ai vu au Losc c'est Prieto. Pas vraiment une armoire à glace. Mais bon, les attaquants étaient de la taille de Parizon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juil. 2017 18:10

Baratte a écrit :Source of the post Oué mais Beria n'était pas assez costaud , pas assez vicelard , et pas assez " méchant " donc ça compte pas .

Je suis d'accord. Ca veut donc dire qu'un axial de gabarit "modeste", doit être richement doté dans tous les autres dimensions de son poste que vous avez listées.

Et ça, ça ne court pas les rues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 5 juil. 2017 18:15

En plus, il est annoncé à 66 kgs pour 1,80 m.

Un Zlatan l'enverrait valdinguer dans les panneaux publicitaires comme un Cavendish.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Casim', daddycool, Djem, FEEJ, Galfer, jerem7777, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Mouk, PauloFonseca, Pierre., Pourruitos, sergent pepper, steely dan, zan et 75 invités