Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » mer. 5 juil. 2017 18:16

C'est surtout que Bielsa privilégie la vitesse puisqu'on est censés jouer très haut, Basa a d'énormes qualités (quend il joue) mais pas celle là. Sur CPA j'imagine que nos grands marqueront leurs grands, quel que soit leurs postes d'origine.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mer. 5 juil. 2017 18:27

PO a écrit :Source of the post Ou bien le mec à 1m de détente sèche. Ou bien, il y a une paire de grands ailleurs dans le jeu, pour verrouiller le jeu haut sur CDPA.

Si je suis tireur de CF, et que je vois un mec d'1m71 au marquage d'un mec 1m90, je sais où je centre.


Comme un ancien arrière gauche du Losc avec des valeurs : derrière le but ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 5 juil. 2017 18:29

Xylophène a écrit :Source of the post En plus, il est annoncé à 66 kgs pour 1,80 m.

Un Zlatan l'enverrait valdinguer dans les panneaux publicitaires comme un Cavendish.

Ah ça dès le départ j'ai souligné qu'il était gaulé comme un érythréen .

@raoul , Prieto ( mon modèle ) , comme tous les défenseurs sud-américains c'était un roublard et ne se laissait marcher sur les pieds par personne ( tu parles de p'tits gabarits ...mouais les 9 en L1 en 74 - 75 , c'était Combin , Onnis , Curioni , Revelli , Tonnel , le seul nabot c'était Lacombe ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 5 juil. 2017 18:30

Putain, Lacazette, c'est officiel à Arsenal pour 60 Myons !
Y'a pas à chier, Aulas se gave sur ce mercato. oO !
Avec le Tolisso, ça fait 100 M, pour 2 gars "gratos", formés au club !

Image
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 5 juil. 2017 18:35

Malébolgia a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Dans la vidéo du losc, il se compare à Beckenbauer. Rien que cela.



Loul, on va bien se marrer. Qu'il commence sa carrière pro en jouant une saison entière dans un club de ce niveau et il pourra se comparer à Maldini si ça lui chante.

du calme, il ne se compare pas a Kaizer Frantz, il dit juste que comme lui il n'est pas très grand et qu'il compense par le placement, l'anticipation et la détente comme beckenbauer
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 5 juil. 2017 18:58

Si les arbitres accordent facilement des pénaltys à Arsenal, il peut réussir là bas.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 5 juil. 2017 19:07

Marcolablague a écrit :Source of the post Putain, Lacazette, c'est officiel à Arsenal pour 60 Myons !
Y'a pas à chier, Aulas se gave sur ce mercato. oO !
Avec le Tolisso, ça fait 100 M, pour 2 gars "gratos", formés au club !

Image


Pour une fois je retire pas la photo,ça fera plaisir à certains. Mais qu'il est nul ce JMA! Il recrute très bien (sur le papier) et à de quoi se construire une défense maintenant.

Image

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 5 juil. 2017 19:25

Mais comment effectuer une préparation normale si on a tous les jours des doukisor qui débarquent?

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mer. 5 juil. 2017 19:34

PO a écrit :Source of the post Kjaer/Basa, Kjaer en pleine progression et Basa au sommet de son art, ça c'était un putain de duo d'axiaux !


Pourtant, à l'époque, tu nous avais fait remarquer qu'on prenait beaucoup de buts de la tête.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mer. 5 juil. 2017 19:35

sammy a écrit :Source of the post C'est surtout que Bielsa privilégie la vitesse puisqu'on est censés jouer très haut, Basa a d'énormes qualités (quend il joue) mais pas celle là. Sur CPA j'imagine que nos grands marqueront leurs grands, quel que soit leurs postes d'origine.


Basa est loin d'être lent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 5 juil. 2017 19:39

pc a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post C'est surtout que Bielsa privilégie la vitesse puisqu'on est censés jouer très haut, Basa a d'énormes qualités (quend il joue) mais pas celle là. Sur CPA j'imagine que nos grands marqueront leurs grands, quel que soit leurs postes d'origine.


Basa est loin d'être lent.


C'est vrai, avec le SMUR, il est au CHR en moins de 10 minutes.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mer. 5 juil. 2017 19:41

Raouliché a écrit :Source of the post On a beaucoup discuté de la mise à l'écart d'Eder. Mais l'attitude du public à l'extérieur à son égard explique peut être la volonté des dirigeants de s'en séparer. Comme on est devenu unlimited et principalement un produit marketing, ce pauvre garçon devait faire tâche dans le projet.


Bielsa veut des joueurs rapides et bons techniciens. Eder ne rentre pas dans cette catégorie. Comme ce n'est pas un super buteur, Bielsa ne l'a pas retenu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 5 juil. 2017 19:42

Bérurier a écrit :
pc a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post C'est surtout que Bielsa privilégie la vitesse puisqu'on est censés jouer très haut, Basa a d'énormes qualités (quend il joue) mais pas celle là. Sur CPA j'imagine que nos grands marqueront leurs grands, quel que soit leurs postes d'origine.


Basa est loin d'être lent.


C'est vrai, avec le SMUR, il est au CHR en moins de 10 minutes.


loul excellent !

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » mer. 5 juil. 2017 19:54

Code : Tout sélectionner

Si les arbitres accordent facilement des pénaltys à Arsenal, il peut réussir là bas.


avec "Kozyelny" dans leur équipe cela peut éventuellement compenser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juil. 2017 20:55

pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Kjaer/Basa, Kjaer en pleine progression et Basa au sommet de son art, ça c'était un putain de duo d'axiaux !


Pourtant, à l'époque, tu nous avais fait remarquer qu'on prenait beaucoup de buts de la tête.

Tout à fait. 6 ou 7 de mémoire. Ca venait aussi du fait que Corchia à l'époque laissait beaucoup de champ libre aux centreurs à droite.

Le bilan défensif global était néanmoins très bon.

pc
Messages : 6060

index

En ligneMessagepc » mer. 5 juil. 2017 21:04

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Kjaer/Basa, Kjaer en pleine progression et Basa au sommet de son art, ça c'était un putain de duo d'axiaux !


Pourtant, à l'époque, tu nous avais fait remarquer qu'on prenait beaucoup de buts de la tête.

Tout à fait. 6 ou 7 de mémoire. Ca venait aussi du fait que Corchia à l'époque laissait beaucoup de champ libre aux centreurs à droite.

Le bilan défensif global était néanmoins très bon.


C'est ce que j'avais dit à l'époque: Corchia laissait trop de liberté au centreur, ajouté au fait que Enyeama ne sortait guère, même dans ses six mètres. Il n'empêche qu'on avait deux grands qui se faisaient battre de la tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 5 juil. 2017 21:20

on évoluait en 4-4-2 losange, c'était parfaitement normal de laisser de l'espace sur les ailes, le surnombre dans l'axe devant limiter l'efficacité des centres.
ce qui n'a pas forcément été le cas, Enenyama et les centraux étant les premiers responsables avec Mavuba
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 5 juil. 2017 21:37

LOSC: 140 à 160 millions disponibles pour les trois prochains mercatos

Selon nos informations, Lille disposerait de 140 à 160 millions d’euros, hors ventes, pour les trois prochains mercatos. Soit une enveloppe moyenne de 50 millions à dépenser pour l’été 2017.

Le LOSC se montre particulièrement actif depuis début juin, avec déjà sept arrivées bouclées depuis la prise de fonctions de Marcelo Bielsa. Une belle marge de manœuvre possible grâce à l’enveloppe accordée par le propriétaire Gérard Lopez.

Selon nos informations, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois accorde entre 140 et 160 millions d’euros à sa cellule de recrutement pour faire ses affaires lors des trois prochains mercatos. Cela à travers une ligne de crédit qu'il a négociée au niveau de la holding et non pas au niveau du club.

Une moyenne de 50 millions à dépenser par mercato

Autre information, selon des sources proches du club, Gérard Lopez a acheté 100% des parts du club nordiste, et l’a payé cash et sans dette. De quoi permettre à Luis Campos et Bielsa de succomber à nombre de leurs envies. En moyenne, le LOSC peut donc dépenser environ 50 millions d’euros lors de chaque période de marché des transferts. Et tout cela sans compter les ventes de joueurs éventuelles. Sachant que la stratégie nordiste consiste à réaliser de belles plus-values avec ses jeunes joueurs...

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc ... 10693.html
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16417

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 5 juil. 2017 21:47

On croit rêver.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3928

index

En ligneMessagegblosc » mer. 5 juil. 2017 21:49

Gégé a acheté 100% ? je croyais qu'il n'en avait acheté que 95% ... (il l'a dit dans une interview il me semble).
Car j'ai du mal à croire que Thuilot ait vendu ses parts.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, Casim', Erwinvdb, Galfer, gblosc, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, MrK, Mylosc59, Nekfra, PapydeLil, pc, sergent pepper, Yoda et 68 invités