Et c'est ce sale club qui aura pourri le match depuis vendredi via leurs "supporters" qui a le droit de rêver à la L1... Ils ont réussi leur coup. Mais c'est moche et scandaleux, vraiment. Je les aime pas, mais à choisir, j'espère que Toulouse gagnera le barrage, tant pis. Je veux pas d'Ajaccio en L1.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Une petite pensée pour Lenormal qui ne verra donc pas le Hac en L1 la saison prochaine...
A vomir cette ambiance Corse...
A vomir cette ambiance Corse...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
-
Calin Vitakic
- index
toones a écrit :Source of the post Coutadeur gros débile ( surtout qu' il n' y a pas faute ) mais donner un péno pareil c' est scandaleux ( faute sur l' arbitre ? loul n' imp ) ... Il sortait le rouge au 1er arrêt de jeu ensuite bah...
Loi 12 - charge sur adversaire.
Les lois du jeu utilisent le terme adversaire, mais précisent bien qu'une faute est également sifflée si l'infraction est commise contre un partenaire, un arbitre, un remplaçant ou entraîneur.
Penalty justifié.
Calin Vitakic a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Coutadeur gros débile ( surtout qu' il n' y a pas faute ) mais donner un péno pareil c' est scandaleux ( faute sur l' arbitre ? loul n' imp ) ... Il sortait le rouge au 1er arrêt de jeu ensuite bah...
Loi 12 - charge sur adversaire.
Les lois du jeu utilisent le terme adversaire, mais précisent bien qu'une faute est également sifflée si l'infraction est commise contre un partenaire, un arbitre, un remplaçant ou entraîneur.
Penalty justifié.
Pas vu dans la loi 12 les précisions que tu apportes sur les fautes sur partenaires ,arbitres,etc.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre
toones a écrit :Source of the post Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre
Si je te comprends bien Toones, comme les Corses avaient complètement pourri le contexte dans lequel se déroulait le match, l'arbitre aurait dû se montrer plus indulgent à leur égard. Une prime à la filsdeputerie en quelque sorte? Respect à M.Schneider au contraire.
Bref c'est pas demain que des gars qui ne connaissent pas les règles s'arrêteront de chier sur les arbitres.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis
crénu a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre
Si je te comprends bien Toones, comme les Corses avaient complètement pourri le contexte dans lequel se déroulait le match, l'arbitre aurait dû se montrer plus indulgent à leur égard. Une prime à la filsdeputerie en quelque sorte? Respect à M.Schneider au contraire.
Bref c'est pas demain que des gars qui ne connaissent pas les règles s'arrêteront de chier sur les arbitres.
Tu connaissais vraiment ce point de règlement?
Je ne vois pas comment Toulouse peut se faire piéger. Il y a eu plein de tensions ce soir, mais niveau football c'était "comme même" degré zéro. Le Havre, plein de jeunes (traumatisés cf le décès de leur pote), un des meilleurs clubs formateurs du pays, qui a chèrement vendu sa peau avant de se prendre une carotte. Les Havrais ont été beaux ce soir dans le cloaque. Mais l'ACA, sérieux, c'est quoi cette équipe ? Si ce babache de Debève fait enfin jouer ses meilleurs joueurs (genre Durmaz), les Îlotiers vont prendre cher.
nicobrb a écrit :Source of the postcrénu a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre
Tu connaissais vraiment ce point de règlement?
Vraiment? J'avais une vague notion d'un truc du genre. J'en ai demandé confirmation avant de porter un jugement sur l'arbitre.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis
crénu a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the post Merci jamais appliquée cette règle et là vu le contexte je trouve ça scandaleux tout comme le joueur qui chambre qui prend un rouge dans ce cas Pépé à Caen il doit être sortit enfin bref c' est pas demain la veille que l' arbitrage sera identique peu importe l' arbitre
Non au contraire je ne voulais pas d' eux en L1 j' ai jamais aimé ces ambiances de merde mais je trouve débile le péno ( même si c' est la règle Coutadeur devait l' ignorer ) le rouge au buteur Havrais... il y a les règles et la pédagogie surtout qu' il a été très très gentil sur les tacles assassins des Corses mais si on applique le règlement à la lettre il faut que ce soit toujours et avec tous le monde pas selon son humeur...
On verra donc des matchs avec : 4 pénos, 7/8 cartons rouges, 20 jaunes ect fun...
Ce que je reproche est juste le manque d' uniformité dans les décisions