jem59 a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the postjem59 a écrit :Source of the post
une chevre
Il doit jouer plus simple. A sa décharge il n est pas à son vrai poste
pourquoi gourvennec le fait jouer à se poste
Parce que Thiago Maia n'est plus là
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Miladin Béca a écrit :Source of the postRijselHem a écrit :Source of the post On en devient complètement blasé, léthargique. Il est vraiment temps que cette saison se termine…
Oui, j'ai juste envie d'aller me coucher.
Aucune réaction, que ce soit lors d'une "occasion" de Lille ou le but de Monaco.
On ne peut même pas se dire qu'on pourrait préparer la saison prochaine sur le terrain vu que ça va bouger de partout.
Mon frère m'avait proposé de l'accompagner au stade, je n'ai même pas eu envie, j'ai bien fait.
Y a rien a préparer tant que Gourvi sera sur le banc.
On termine ce calvaire en L1 en espérant que Letang nomme qq un qui emmène un groupe motivé et combatif
zaz a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Merci djalo et tes dribbles inutiles
Attention la défense sera construite autour de lui. Faut pas l oublier. Le taulier
Faut pas être trop sévère avec Djalo n oublions pas qu il a fait de très bons matchs en charnière. C est pas un mauvais mais le contexte, le poste ou il joue ce soir…
Pour l année pro avec un vrai coach et à son poste a côté de José j y crois
CRICRI a écrit :Source of the post JG, allô DJALO N’EST PAS UN ARRIÈRE GAUCHE
TU M’ENTENDS JG
DJALO N’EST PAS UN ARRIÈRE GAUCHE
C'est con, on a vendu au mercato notre seul bon latéral gauche.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Guilain a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Axial gauche la non ? Dans une défense a 3.
Je dirai ca aussi, avec celik et Gud en piston
LOUL, Gourvennec ne changera jamais son 442 à plat.
Je trouve qu'on voit beaucoup Gudmundsson en pointe et Weah à gauche pour l'instant, non?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux