Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 août 2023 09:09

Gazza8 a écrit :Côté gardien, je ne sais pas ce qu'il vaut Marcin Bulka.

Meilleur que Schmeichel!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 août 2023 09:25

Je miserais sur Angel malgré son énorme retard physique. Footballistiquement, pas le choix.
Peut être, en serrant les dents, pourra t-il jouer 60-70min...

Gud' en MOD, non merci, j'ai jamais rien vu de bon de sa part à ce poste. Genre sans intérêt.

Mais si PF souhaite aligner un joueur prêt physiquement et mentalement, capable de tenir le repli défensif, alors ça sera Gud' faute de mieux.

D'ailleurs si le couloir droit est tenu par Tiago Santos et Gud', vaut il mieux Gud' devant TS, ou l'inverse ? Ça c'est une bonne question.
Perso je serais plus tenté par TS en MOD.

Quant à la défense centrale, je pense que PF misera plus sur Yoro-Diakité que sur Diakité-Alexsandro.
La première a été travaillé en amical. La deuxième non (de mémoire) et Alexs' n'est peut pas encore ds les meilleures dispositions mentales, avec le club qui a cherché dernièrement à le sortir pour l'histoire des EC.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 11 août 2023 09:34

Mettre Angel titulaire ça veut dire qu'on a pas de solutions sur le banc en cas de soucis (fatigué, carton) avec la paire André-Baleba.

Du coup entre Gudmundsson, Yazici ou Virginius sur le côté droit franchement peu importe. Ce sont des profils différents ça sera un choix davantage tactique.

Alexsandro peut être utile sur coup de pied arrêté face à Moffi et Laborde.

Messages : 34

index

Hors ligneMessageRuud » ven. 11 août 2023 09:40

En espérant que Jo David soit bien titulaire et ne soit pas préservé en vue d'un transfert à Tottenham ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 11 août 2023 09:49

Nekfra a écrit :Source of the post Je miserais sur Angel malgré son énorme retard physique. Footballistiquement, pas le choix.
Peut être, en serrant les dents, pourra t-il jouer 60-70min...

Gud' en MOD, non merci, j'ai jamais rien vu de bon de sa part à ce poste. Genre sans intérêt.

Mais si PF souhaite aligner un joueur prêt physiquement et mentalement, capable de tenir le repli défensif, alors ça sera Gud' faute de mieux.

D'ailleurs si le couloir droit est tenu par Tiago Santos et Gud', vaut il mieux Gud' devant TS, ou l'inverse ? Ça c'est une bonne question.
Perso je serais plus tenté par TS en MOD.

Quant à la défense centrale, je pense que PF misera plus sur Yoro-Diakité que sur Diakité-Alexsandro.
La première a été travaillé en amical. La deuxième non (de mémoire) et Alexs' n'est peut pas encore ds les meilleures dispositions mentales, avec le club qui a cherché dernièrement à le sortir pour l'histoire des EC.


PF doit faire face aux 3 offensifs de Nice, que sont Laborde Moffi et Boga.
De sacrés clients.
C est pour cela qu AMHA il va privilégier un duo Gud Santos sur le flanc droit pour coller aux semelles de Boga et pas le lâcher.
Je ne vois pas, a moins d une vraie surprise, Angel démarrer a droite, sur un poste dans lequel il a jamais évolué l année dernière, qui plus est dans son état de forme actuel.
Et je pense que Gud sera un cran plus haut que Santos, pour laisser notre nouvelle recrue avec ses repères a son poste de prédilection

Concernant la charnière, je suis très partagé. Diak jouera, mais pour l accompagner, je miserai quand même sur Alex pour répondre au défi physique Moffi Laborde ...
Si PF privilégie les automatismes et l anticipation pour contrer les deux avants niçois, il jouera avec Leny
Attention alors aux CPA avec cette charnière. Moins de densité physique qu avec notre montagne brésilienne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 août 2023 09:56

Si Angel joue plus haut, ça sera peut être Cabella à droite et Angel ds l'axe.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 10:33

Nekfra a écrit :Source of the post Je miserais sur Angel malgré son énorme retard physique. Footballistiquement, pas le choix.
Peut être, en serrant les dents, pourra t-il jouer 60-70min...

Gud' en MOD, non merci, j'ai jamais rien vu de bon de sa part à ce poste. Genre sans intérêt.

Mais si PF souhaite aligner un joueur prêt physiquement et mentalement, capable de tenir le repli défensif, alors ça sera Gud' faute de mieux.

D'ailleurs si le couloir droit est tenu par Tiago Santos et Gud', vaut il mieux Gud' devant TS, ou l'inverse ? Ça c'est une bonne question.
Perso je serais plus tenté par TS en MOD.

Quant à la défense centrale, je pense que PF misera plus sur Yoro-Diakité que sur Diakité-Alexsandro.
La première a été travaillé en amical. La deuxième non (de mémoire) et Alexs' n'est peut pas encore ds les meilleures dispositions mentales, avec le club qui a cherché dernièrement à le sortir pour l'histoire des EC.

Première journée. Le bricolage commence c est pénible.

Messages : 5077

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 11 août 2023 11:02

zaz a écrit :Première journée. Le bricolage commence c est pénible.


Le week-end prochain il y aura 4 joueurs supplémentaires amenés à être dans le groupe : Umtiti, Ounas, Miramon, Cavaleiro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3961

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 11 août 2023 12:34

Gazza8 a écrit :
zaz a écrit :Première journée. Le bricolage commence c est pénible.


Le week-end prochain il y aura 4 joueurs supplémentaires amenés à être dans le groupe : Umtiti, Ounas, Miramon, Cavaleiro.


Et parmi eux qui serait en état de débuter?

Messages : 1971

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 11 août 2023 13:00

zaz a écrit:
> [quote="Nekfra"][post]653614[/post] Je miserais sur Angel malgré son énorme retard
> physique. Footballistiquement, pas le choix.
> Peut être, en serrant les dents, pourra t-il jouer 60-70min...
>
> Gud' en MOD, non merci, j'ai jamais rien vu de bon de sa part à ce poste. Genre sans
> intérêt.
>
> Mais si PF souhaite aligner un joueur prêt physiquement et mentalement, capable de
> tenir le repli défensif, alors ça sera Gud' faute de mieux.
>
> D'ailleurs si le couloir droit est tenu par Tiago Santos et Gud', vaut il mieux Gud'
> devant TS, ou l'inverse ? Ça c'est une bonne question.
> Perso je serais plus tenté par TS en MOD.
>
> Quant à la défense centrale, je pense que PF misera plus sur Yoro-Diakité que sur
> Diakité-Alexsandro.
> La première a été travaillé en amical. La deuxième non (de mémoire) et Alexs' n'est
> peut pas encore ds les meilleures dispositions mentales, avec le club qui a cherché
> dernièrement à le sortir pour l'histoire des EC.[/quote]
> Première journée. Le bricolage commence c est pénible.

Quel bricolage ? L’effectif est opérationnel même si il est incomplet. Je pense plutôt que c’est vous qui avait beaucoup bricolé avec le mercato et que vous ne savez plus où vous en êtes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 13:08

Carine a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :
zaz a écrit :Première journée. Le bricolage commence c est pénible.


Le week-end prochain il y aura 4 joueurs supplémentaires amenés à être dans le groupe : Umtiti, Ounas, Miramon, Cavaleiro.


Et parmi eux qui serait en état de débuter?

Miramon est prêt physiquement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 août 2023 13:25

Que ce soit pour intégration tactique ou pour remise en forme physique complète (voir les 2), faudra attendre un peu avec les Miramon, Bentaleb (?), Umtiti, Ounas, Zhegrova et Cavaleiro. Et à un degré moindre Angel.

Même si je pense que PF précipitera forcément leurs retours avec l'enchainement des matchs ts les 3 jours dans une douzaine de jours.
Avec les risques que ça comporte, soit sur la performance, soit sur le physique (Umtiti, Ounas, Zhegrova).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25815
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 11 août 2023 16:00

Prime, ça leur arrive de mettre un match en clair juste comme ça, pour faire plaisir ?
#JeSuisVasseur

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 11 août 2023 16:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post Prime, ça leur arrive de mettre un match en clair juste comme ça, pour faire plaisir ?


Pour faire plaisir ?

Non.

Sont pas là pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 11 août 2023 16:06

Ils ont déjà augmenté l'abonnement malgré quelques matchs en moins, ce n'est pas pour diffuser gratuitement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 11 août 2023 16:08

cubi' a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Prime, ça leur arrive de mettre un match en clair juste comme ça, pour faire plaisir ?


Pour faire plaisir ?

Non.

Sont pas là pour ça.


Mais y z'offrent la livraison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » ven. 11 août 2023 16:53

Allez le Losc. Je nous souhaite une belle saison
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 17:22

Smith a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Prime, ça leur arrive de mettre un match en clair juste comme ça, pour faire plaisir ?


Pour faire plaisir ?

Non.

Sont pas là pour ça.


Mais y z'offrent la livraison.

loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 11 août 2023 17:33

Entendu ce matin sur France Infos qu'ils vont s'aligner sur Netflix en termes de politique tarifaire, avec un tarif "entry" avec de la pub, une augmentation globale des tarifs, et que les abonnés ne pourront plus prêter leur code.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » ven. 11 août 2023 17:44

PO a écrit :Entendu ce matin sur France Infos qu'ils vont s'aligner sur Netflix en termes de politique tarifaire, avec un tarif "entry" avec de la pub, une augmentation globale des tarifs, et que les abonnés ne pourront plus prêter leur code.


T'es sûr que c'est pas plutôt Disney plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 78 invités