Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 08:03

Amazon Prime a retiré le Replay du match suite à l'article de la VDN sur les "chants homophobes des tribunes du LOSC" !
Ces wokes américains peuvent supprimer TOUS les Replays de Ligue 1 !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14985

index

Hors ligneMessageBab » dim. 31 mars 2024 08:07

Gud fait un geste exceptionnel sur le second but, en revanche je vais attendre qu’il fasse 2-3 bons matchs de suite avant de penser qu’il est plus qu’un joueur “moyen” (un bon gars pour un groupe, mais pas assez bon pour être régulièrement titulaire).

Restons prudent sur l’enflammade, la série est encore longue !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 31 mars 2024 09:00

dodger a écrit :Amazon Prime a retiré le Replay du match suite à l'article de la VDN sur les "chants homophobes des tribunes du LOSC" !
Ces wokes américains peuvent supprimer TOUS les Replays de Ligue 1 !

VdN et autres amis lensois ont encore trouvé un moyen de crader le club lillois et minimiser la victoire du derby

C'est comme les plaintes des femmes sur des agressions dans le stade Bollaert. L'affaire s'est transformée en problème à Lille...sur les réseaux sociaux. L'écart est grand, mais pas grave, et au final à Lens ils ont classé le truc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1655

index

Hors ligneMessageTryphon » dim. 31 mars 2024 09:09

Sur la page Facebook de LVDN, c’est bourré de commentaires lensois injurieux et plein de fautes. Depuis plusieurs années, je m’amuse à rétorquer à ces idiots de lensois qu’ils ont du mal avec le français. Mes commentaires sont systématiquement supprimés en moins de 3 minutes. Des potes ont essayé aussi, pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 09:15

La génération Martel de la VDN partira bientôt à la retraite mais tant qu'ils seront là, ils protégeront les Clowns Sang & Urine.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 31 mars 2024 09:29

Sauf erreur de ma part, l"article" n'est pas dans le journal du jour (du moins dans l'édition de Lille).
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10208

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 31 mars 2024 09:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'aime bien celle-là :

Image

On dirait WC sur son short :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3672

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 31 mars 2024 09:40

Rastabigoud a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post Image


Incroyable la photo, on s'en souviendra !!


Je préfère celle avec Jonathan Ikoné qui tient le drapeau que ces connards de Lensois avaient mis à Luchin.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 31 mars 2024 09:41

daddycool a écrit :Source of the post Sauf erreur de ma part, l"article" n'est pas dans le journal du jour (du moins dans l'édition de Lille).

oui, c'est vrai.
Il n'y a juste qu'un article sur Haize qui dit que ce n'est pas de sa faute, qu'il manque de moyen...
Donc, c'était uniquement sur un article en ligne ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2440

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 31 mars 2024 09:47

zarko a écrit :
daddycool a écrit :Source of the post Sauf erreur de ma part, l"article" n'est pas dans le journal du jour (du moins dans l'édition de Lille).

oui, c'est vrai.
Il n'y a juste qu'un article sur Haize qui dit que ce n'est pas de sa faute, qu'il manque de moyen...
Donc, c'était uniquement sur un article en ligne ?


Ah bon, il manque de moyens maintenant....??
35 Me rien que sur Wahi vs combien pour l ensemble des transferts payants de notre Losc...

Ça sent la petite tempête chez les voisins aux chicots qui chicotent plus rien...
Le flou autour de la cellule de recrutement, les résultats, les états d âmes de Haize...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 31 mars 2024 09:51

dodger a écrit :Amazon Prime a retiré le Replay du match suite à l'article de la VDN sur les "chants homophobes des tribunes du LOSC" !
Ces wokes américains peuvent supprimer TOUS les Replays de Ligue 1 !


L'équipe reprend aussi l'info (tout du moins en ligne et sur twitter).
Tout part de l'association "carton rouge" (edit : rouge direct) qui reléve systématiquement le moindre chant jugé homophobe sauf que la VDN a aussi repris l'info cette fois.
Vous allez voir qu'ils vont y arriver : les instances ne pourront pas rester sans rien faire.
La VDN avait elle évoqué la casse sur les véhicules Niçois à Bollaert il y a 15 jours? Je crois pas....
Modifié en dernier par Gooze le dim. 31 mars 2024 10:20, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 31 mars 2024 09:52

Tryphon a écrit :Source of the post Sur la page Facebook de LVDN, c’est bourré de commentaires lensois injurieux et plein de fautes. Depuis plusieurs années, je m’amuse à rétorquer à ces idiots de lensois qu’ils ont du mal avec le français. Mes commentaires sont systématiquement supprimés en moins de 3 minutes. Des potes ont essayé aussi, pareil.

Ban de la vdn et vds depuis 2010 sur fb
ils ont horreur quand on ose critiquer leur club préféré …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20484

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 31 mars 2024 10:04

Hier sur l'article Facebook, je leur ai demandé si ils allaient faire un article sur les lensois qui nous insultent de "fdp", commentaire supprimé en moins de 10 minutes.

Au final y'a une centaine de messages sur cet article, reste que les messages de lensois.

Franchement, comment peut-on encore lire ou acheter ce journal ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6996

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 31 mars 2024 11:15

dodger a écrit :Source of the post Amazon Prime a retiré le Replay du match suite à l'article de la VDN sur les "chants homophobes des tribunes du LOSC" !
Ces wokes américains peuvent supprimer TOUS les Replays de Ligue 1 !

J'ai vu ça. Nul...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » dim. 31 mars 2024 11:28

Quelqu’un aurait un lien de résumé du match, pas moyen de trouver sur le net ? Un vrai résumé pas juste celui de Free avec les buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13194

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 31 mars 2024 14:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post J'aime bien celle-là :

Image



Moi aussi (trouve à l instant sur FB)
FB_IMG_1711886668722.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 31 mars 2024 14:23

dodger a écrit :Source of the post Amazon Prime a retiré le Replay du match suite à l'article de la VDN sur les "chants homophobes des tribunes du LOSC" !
Ces wokes américains peuvent supprimer TOUS les Replays de Ligue 1 !



Putain les connards ! Y a ça dans tous les matchs !
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » dim. 31 mars 2024 14:34


J'en ai les larmes aux yeux...
Putain que c'est bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 31 mars 2024 14:44

PapydeLil a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post J'aime bien celle-là :

Image



Moi aussi (trouve à l instant sur FB)
FB_IMG_1711886668722.jpg


Putain de loul
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 31 mars 2024 15:04

La SPA du Pas de Calais demande le retrait de cette image dégradante pour tous les chiens de France et d'ailleurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, lenormal, loscship, Med, milenko, mlebbe, Nicalbat, Rastabigoud, raymondbarh, sergent pepper, Spike, Zappa et 64 invités