index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 14 févr. 2025 16:18

Steve Lacy a écrit :Source of the post Sympa cette conférence de presse avec Nabil. Bon ce qui est cool c'est que physiquement il est prêt, s'il retrouve vite des sensations sur le terrain ça risque d'être un renfort de poids pour notre milieu qui manque de créativité parfois.

A voir quand même. Génésio protège pas mal Bouaddi quitte à faire jouer André Gomes, ça serait dommage de freiner encore plus sa progression avec un autre concurrent.

Si Génésio se rend compte qu'Angel est un relayeur et pas un meneur ça ferait du André, Bouaddi, Mukau, Angel, André Gomes, Bentaleb pour 2 places par match.

D'ailleurs ça serait dommage de se priver d'un 433 ou 442 losange. Je suis sûr à 100% que Bouaddi, Angel ou André Gomes performeraient bien plus dans ce genre de système, le danger viendrait de partout. Sur le papier ça me fait littéralement bander (oui la j'ai une énorme trique)

Genre

Haraldsson David
Sahraoui
Angel André Bouaddi

Ou

MFP Akpom Zeg
AndréGomes Bentaleb Mukau

Bref quand MFP et Zeg seront de retour on aura des problèmes d'ultra riche. Et la fatigue ne sera plus une excuse. D'ailleurs elle ne le sera pas dimanche.

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 14 févr. 2025 16:42

Le 4-4-2 losange je le vois plutôt comme ça :

Meunier Diak Alex Gud

André
Mukau Bouaddi
HH
David Akpom

Avec André qui peut redescendre avec les deux centraux pour compenser les montées des deux latéraux. Les deux latéraux seraient les seuls joueurs de côtés du onze.
Milieu bien dense, HH au cœur du jeu, et David qui ne serait plus tout seul.

Y a plus qu’à !

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 14 févr. 2025 18:19

442 losange en cours de saison alors que ça a pas encore été fait avant ce serait quand même très spécieux. Tu travailles ça à l'intersaison mais pas comme ça en plein février... en plus d'être un schéma assez rare et spécifique

Par contre 433 là oui y a de quoi faire même si ce serait au détriment du fils d'Harald

Nonobstant je ne veux plus revoir aucun des deux Gomes sur le terrain
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 14 févr. 2025 18:21

space_ritual a écrit :Source of the post 442 losange en cours de saison alors que ça a pas encore été fait avant ce serait quand même très spécieux. Tu travailles ça à l'intersaison mais pas comme ça en plein février... en plus d'être un schéma assez rare et spécifique

Par contre 433 là oui y a de quoi faire même si ce serait au détriment du fils d'Harald

Il est devenu indispensable

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 14 févr. 2025 18:24

Zappa a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post 442 losange en cours de saison alors que ça a pas encore été fait avant ce serait quand même très spécieux. Tu travailles ça à l'intersaison mais pas comme ça en plein février... en plus d'être un schéma assez rare et spécifique

Il est devenu indispensable

C'est pour ça qu'à mon avis Bruno va pas se prendre la tête et rester sur un bon 4231 des familles la plupart du temps :>

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 14 févr. 2025 18:38

Zappa a écrit :Source of the post Très intéressant ! Vraiment un bon mec !
J'ai zappé pour trouver le moment où ça parle de Lille, pour vous éviter ça vous pouvez passer directement à 2h30 :-) ou quelques minutes avant pour savoir comment Laurent Nicollin l'a bien mené en bateau

Tu sens bien que le mec retourne à Monpeyé à genoux....
Il a ce club dans le coeur....
OL... tu attends quoi pour recruter que des mecs qui ont le club chevillé au corps.
Des mecs né dans ch'noooorrrrdddd. Pavard, Varane,...etc, ..

Bon pour Varane j'ai un doute sur l'amour du LOSC.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 14 févr. 2025 18:41

Ligue 1 : le Stade Rennais sans James, ni Rouault pour son déplacement à Lille

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 760411.php
Modifié en dernier par solid.snake le ven. 14 févr. 2025 18:42, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 févr. 2025 18:41

442 comme celui de Tryphon, c'est une option quand tu rencontres du mega cador et que tu veux pas perdre la bataille du milieu et que tu veux couper la relation milieu-attaque de l'adversaire parce qu'en faceil y a du super gros calibre en attaque. Et en attaque tu joues en mode 2 attaquants autonomes en mode demerden sie zich, vous allez toucher un ballon toutes les 10mn, et faudra faire avec.

En gros, c'est une configuration qui doit se résumer à PSG et gros cadors de C1 en face.

Par contre, quand tu joues contre des équipes agglutinées en défense qui t'attendent très bas, et cherchent juste à te contrer, il faut au contraire densifier ton attaque pour élargir la défense adverse en ayant l'option contournement par les couloirs avec le couple latéral-ailier, et également des possibilités de jeu court dans l'axe. Donc, au milieu un double pivot suffit, à condition que dans les 2, il y en ait au moins un qui galope et qui pourra contribuer à ralentir/couper d'éventuels contre, avant qu'ils n'arrivent au duel contre nos axiaux.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 14 févr. 2025 18:43

Les mecs ont déjà conscience qu'ils vont jouer à l'extérieur tant on va leur marcher dessus... ;-)

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 14 févr. 2025 18:57

PO a écrit :Source of the post

Les mecs ont déjà conscience qu'ils vont jouer à l'extérieur tant on va leur marcher dessus... ;-)

Les stagiaires de 3eme c'est plus ça ... ;-)

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 14 févr. 2025 20:35

La Bretagne, c'est Crozon, Penmarc'h et Saint-Mathieu.
C'est tout.
Allez, on tolère Douarnenez, Plougastel (Daoulas), le Faou, Audierne et Le Guilvinec.

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 14 févr. 2025 20:59

Casim' a écrit :Source of the post La Bretagne, c'est Crozon, Penmarc'h et Saint-Mathieu.
C'est tout.
Allez, on tolère Douarnenez, Plougastel (Daoulas), le Faou, Audierne et Le Guilvinec.

Mon frère habite Brest
Sa compagne Pointe Saint Mathieu ... le bout du Finistère. Magique.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 14 févr. 2025 22:02

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBab » ven. 14 févr. 2025 22:22

Létang ce faiseur de miracles, mettez cet homme à la tête de la LFP puis au gouvernement !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 14 févr. 2025 22:26

Prochaine étape il trouve un terrain d'entente pour le conflit russo-ukrainien et idem pour Israël et le Hamas. Peut-être même qu'il saura réconcilier les 2 Corées, va savoir ! ;0

Mais bon, qu'il finisse d'abord sa mission chez nous !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCondate35 » ven. 14 févr. 2025 23:17

[quote="Casim'"]La Bretagne, c'est Crozon, Penmarc'h et Saint-Mathieu.
C'est tout.
Allez, on tolère Douarnenez, Plougastel (Daoulas), le Faou, Audierne et Le Guilvinec.[/quote]
C’est bizarre ces communes finistériennes en vrac… C’est dommage de ne pas vraiment connaître la Bretagne et toutes ses côtes magnifiques, de St Malo à Roscoff, le golfe du Morbihan au Sud… J’adore Crozon mais pour moi, les plus beaux paysages de Bretagne, c’est le Cap Fréhel et ses landes qui changent de couleurs selon les saisons. On trouve des paysages identiques en Ecosse.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 14 févr. 2025 23:19

On va faire notre quart de LDC avec Umtiti et Nabil titulaires on va pas comprendre :> (et Foiepiscine non plus !)

index

En ligneMessageBabouche » sam. 15 févr. 2025 07:14

S’il y a bien une chose sure avec ces deux-là, c’est qu’ils ne joueront pas la LdC.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 févr. 2025 07:34

Babouche a écrit :Source of the post S’il y a bien une chose sure avec ces deux-là, c’est qu’ils ne joueront pas la LdC.

T'inquiète, ils joueront en Coupe de France.

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est fortement compromis !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 15 févr. 2025 08:00

Condate35 a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :La Bretagne, c'est Crozon, Penmarc'h et Saint-Mathieu.
C'est tout.

C’est bizarre ces communes finistériennes en vrac… C’est dommage de ne pas vraiment connaître la Bretagne et toutes ses côtes magnifiques, de St Malo à Roscoff, le golfe du Morbihan au Sud… J’adore Crozon mais pour moi, les plus beaux paysages de Bretagne, c’est le Cap Fréhel et ses landes qui changent de couleurs selon les saisons. On trouve des paysages identiques en Ecosse.

Mis à part le fait qu'on te fait la blague d'exclure l'est de la Bretagne, je connais particulièrement bien ma Bretagne et notamment ses côtes que j'ai parcourues à pied à de nombreuses reprises.
Pour moi le cap Sizun est bien plus beau que le cap Fréhel, et je préfère encore plus la côte de granit rose et la région des Abers.
Quitte à comparer avec l'Ecosse (le Cap Fréhel a certes quelques similitudes avec certaines côtes de l'est de l'Ecosse, mais faudrait pas en rajouter non plus), que je connais bien également, dès lors qu'il y a un climat similaire et une géologie approchant, on va y trouver des ressemblances.
Mais, il faut raison garder.
Mis à part le Golfe du Morbihan qui est une particularité unique de la Bretagne, le reste des régions bretonnes n'est ni unique ni exceptionnel.
En France, peut-être.

Ce qui donne certains aspects uniques est plutôt lié à ce que les hommes y ont fait.
Et en ce sens, Saint-Malo, Dinard, Roscoff, Quimper, les enclos paroissiaux, Concarneau, Vannes, pour ne citer que ceux-là, sont de beaux témoignages des particularités bretonnes.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »