Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

En ligneMessageamericain-merguez » ven. 18 mars 2016 12:35

solid.snake a écrit :Source of the post Tirage des quarts :
Paris SG - Manchester City


L'Arabico

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 18 mars 2016 12:54

le pétrodollarico

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » ven. 18 mars 2016 13:40

Les madrilènes aux bonnes couleurs ne sont que meilleurs contre des équipes qui aiment avoir le ballon afin de jouer très bas. Si surprise il peut y avoir elle pourrait être là! City est trop faible défensivement pour pouvoir passer Paris (bonne nouvelle pour espérer un retour de Verratti en 1/2).

Pour en revenir sur le match de mercredi, n'ayant pas vu la 1ère MT, il y a aussi un sacré tournant sur la frappe déviée de Morata détournée d'un poil de cul en début de 2nde MT. Le foot se joue à si peu...

Benzema aura "comme même" réussi à écarter la concurrence de Morata (qui avait besoin de jouer plus pour progresser mais dont le talent était déjà bien présent), Higuain ou Chicharito. Rien que ça!

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 18 mars 2016 13:42

Demichelis / Mangala, avec Clichy et Sagna sur les cotés.
ENKULER DE RIRE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » ven. 18 mars 2016 13:45

match le plus équilibré des 1/4.. le psg devra batailler

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 18 mars 2016 14:27

Allez city.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 18 mars 2016 14:29

solid.snake a écrit :Tirage des quarts :

Wolfsburg - Real Madrid
Bayern Munich - Benfica
Barcelone - Atlético Madrid
Paris SG - Manchester City


Real sans souci , Wolfsburg n'a pas la defense pour resister.

Munich idem. Bien plus facile que le 8e de finale.

Atletico, peut être le pire tirage pour le Barca. Atletico a déjà réalisé des exploits contre les catalans. Mais si Messi et Suarez sont au top, ça devrait passer.

le derby du golfe. Un bon tirage pour le qsg . Léger avantage en attaque pour City mais defensivement Paris est au dessus. A voir en fonction des blessés (Verratti, Aguero, De Bruyne).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 18 mars 2016 14:32

marcus a écrit :Source of the post Allez city.


Encore un qui ne comprend pas l'utilité d'une victoire parisienne. Ce n'est pourtant pas faute de le répéter...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 18 mars 2016 14:40

benosc a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Allez city.


Encore un qui ne comprend pas l'utilité d'une victoire parisienne. Ce n'est pourtant pas faute de le répéter...



le fameux indice du pays?

Vu le niveau des clubs français en coupes européennes , est ce vraiment important?

Je ne suis ni pour city, ni pour Paris. Le resultat m'indiffére totalement. Par contre si Wolfsburg, Benfica ou L'Atletico passe, j'en serais ravi.

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » ven. 18 mars 2016 14:56

pfff... a écrit :Source of the post Hormis PSG MCity, tous les cadors mangent du plus faible.


L'Atletico, ce n'est pas faible, loin de là.
Qui est le cador du match PSG-City?

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 18 mars 2016 15:15

l'atletico est bien mieux que le réal actuellement.
Paris aura du client en attaque mais la défense de City ça risque d'être léger

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » ven. 18 mars 2016 15:29

Barcelone tombe sur un client. En Liga, le Barça a gagné deux fois, mais avec une petite marge:2-1.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 18 mars 2016 15:37

pc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Hormis PSG MCity, tous les cadors mangent du plus faible.


L'Atletico, ce n'est pas faible, loin de là.
Qui est le cador du match PSG-City?


Bah le Barca les a battu, et pas trop difficilement de ce que j en ai vu. Mais c est vrai que le Real est du même tenant.
Quant a City, big lol a tous ceux qui pensent que ce sera facile pour Paris.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 18 mars 2016 15:51

pfff... a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Hormis PSG MCity, tous les cadors mangent du plus faible.


L'Atletico, ce n'est pas faible, loin de là.
Qui est le cador du match PSG-City?


Bah le Barca les a battu, et pas trop difficilement de ce que j en ai vu. Mais c est vrai que le Real est du même tenant.
Quant a City, big lol a tous ceux qui pensent que ce sera facile pour Paris.
Ouais c'est pas comme si les clubs anglais en général ne privilégient pas le championnat au détriment du reste hormis le CUP( voir arsenal au barca et son equipe trois)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 18 mars 2016 16:02

james , si t'avais vu le niveau de jeu affiché par Arsenul samedi dernier en Cup contre ... Watford ! RI -DI -CULE ! Et là ils se font éliminé par Barcelone qui a joué en marchant . Le but de Messi ... à l'arrêt !
Et City joue encore plus mal , sans quelques éclairs d'Aguero ils ne seraient même pas dans le top 5 .
Pas étonnant que Leister et Tottenham aient pris de l'avance en championnat .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 98

index

Hors ligneMessagemoul » ven. 18 mars 2016 16:04

BW a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Allez city.


Encore un qui ne comprend pas l'utilité d'une victoire parisienne. Ce n'est pourtant pas faute de le répéter...



le fameux indice du pays?

Vu le niveau des clubs français en coupes européennes , est ce vraiment important?

Je ne suis ni pour city, ni pour Paris. Le resultat m'indiffére totalement. Par contre si Wolfsburg, Benfica ou L'Atletico passe, j'en serais ravi.


Pour notre finale 3 jours avant l'aller des demies.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 18 mars 2016 16:08

BW a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post Allez city.


Encore un qui ne comprend pas l'utilité d'une victoire parisienne. Ce n'est pourtant pas faute de le répéter...



le fameux indice du pays?

Vu le niveau des clubs français en coupes européennes , est ce vraiment important?

Je ne suis ni pour city, ni pour Paris. Le resultat m'indiffére totalement. Par contre si Wolfsburg, Benfica ou L'Atletico passe, j'en serais ravi.


Non l'indice du pays ça m'en touche une sans bouger l'autre...

Il y a une certaine finale que joue le Losc 3 jours avant la demie finale de Ldc. On en déjà parlé ici maintes fois. Si vous voulez voir un PSG éliminé et qui fera tout pour nous exploser alors oui il faut supporter City. Si tu veux voir un PSG bis, comme lors de notre match retour au parc, et espérer juste un peu une victoire de Lille, alors il vaut mieux qu'ils se qualifient...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » ven. 18 mars 2016 16:35

oui .

Mais ,vu que Blanc a mis une equipe moyennement remaniée contre Lille en championnat, je le vois mettre quasiment son equipe type 2 matchs de suite ...et faire tourner le match de championnat précédent. Surtout si le psg joue sa demi finale le mercredi ...en cas de qualif.

Une elimination peut aussi provoquer une demobilisation chez certains joueurs.

Bref, à moins d'un losc à 200% à tous les postes, le match sera trés compliqué, qualification ou non du psg en demi de ldc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 18 mars 2016 17:43

Ils jouent aussi en coupe de France 3 jours avant la finale de coupe de la ligue.

J'ai du mal à croire que Blanc mette l'équipe type contre nous, celle qui jouerait 3 jours apres, et dans laquelle on risque de rentrer dedans...Paris aurait 4 matchs en 10 jours entre le 16 et le 26 avril, celui contre Caen chez eux étant le moins important. On essaye de se rassurer comme on peut...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 18 mars 2016 18:08

@benosc . Avis entièrement partagé . De toutes manières avec un budget à 500 boules , ils ont l'ambition de tout gagner et sont donc sensés disposer d'un effectif suffisamment étoffé et de qualité pour le faire ! Si ce n'est pas le cas , tant pis pour eux et j'espère bien que nos joueurs n'auront rien d'autre que la gagne en tête en entrant sur le terrain .
Faudra leur rentrer dans la gueule épicétou .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, bananabomb, Djeunzzz, Google [Bot], Guilain, Rastabigoud, sergent pepper, Shelby et 81 invités