Avatar de l’utilisateur
Messages : 13599

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 nov. 2016 10:07

Non il n'a que 4 doigts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11235
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 10:14

dodger a écrit :Source of the post T'as des lunettes ?


J'ai des lunettes, une barbe, une chemise blanche, une cravate, et je viens de lire EJ et Fachovitch.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16550

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 nov. 2016 10:38

Désolé :-)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11235
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 10:47

Pour la peine, j'espère que tu me paieras un coup fin janvier à Décines (si j'arrive à me libérer)... =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 22 nov. 2016 10:59

Casim' a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post T'as des lunettes ?


J'ai des lunettes, une barbe, une chemise blanche, une cravate, et je viens de lire EJ et Fachovitch.

Pour être complet , faudra que tu achètes Valeurs actuelles cette semaine .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11235
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 11:03

Ah ouais... La lose totale, quoi.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5494

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 nov. 2016 13:07

nicolas a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post
Le président Michel Seydoux n'a pas mâché ses mots à l'heure de commenter la situation sportive de son club, 19e de L1 : «Ce ne sont pas des chèvres mais ils jouent comme des chèvres», a-t-il lancé sur les ondes de France Bleu Nord, en référence à la banderole déployée par des supporters lillois lors de la défaite contre Lyon vendredi (0-1). «On est dans le dur et j'ai une responsabilité pour qu'on sorte du dur. Dans le moment où on est, il faut s'appuyer sur nos forces, on manque de vitesse et de percussion, on joue un peu trop à la baballe», a estimé Seydoux, qui n'a pas voulu trop charger son coach, Frédéric Antonetti : «Je pense qu'il a des solutions, même si celles que vous avez vues ne sont peut-être pas les bonnes.»

En pleines négociations exclusives avec l'homme d'affaires Gérard Lopez pour la vente du LOSC, le président a été moins bavard sur le sujet, expliquant simplement que pour l'heure, «la reprise n'est pas faite»


Je sais que c'est de la comm', mais cette petite phrase pourrait être lourde de sens, non?


Peut être un message adressé à Gégé pour dire, qu'ils vont négocier...

Au début de l'interview MS prend bien soin d'expliquer qu'il ne PEUT pas communiquer sur le rachat et donc qu'il ne répondrait pas aux éventuelles questions sur ce sujet. il est donc très prudent dans sa com. et c'en est l'illustration. Mais bon personne n'est dupe. Le rachat va se faire. Reste a s'entendre sur le prix.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13599

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 22 nov. 2016 13:10

Quand tu mets une annonce sur leboncoin, c'est que tu veut vendre l'objet. Tu as des mails en retour pour des personnes intéressées, elles négocient le prix et viennent voir l'objet pour confirmer l'achat. C'est exactement ça qui s'est passé ce week-end... Seydoux est ok sur le prix, il ne reste plus qu'à conclure administrativement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 22 nov. 2016 13:11

Ca va se faire... ouais à 99,90% mais avec seydoux les 0,10% ça se transforme vite en millions !

Messages : 5801

index

Hors ligneMessageFouilloux » mar. 22 nov. 2016 13:14

Le losc en vente sur le bon coin.
On aura vraiment tout vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16550

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 nov. 2016 13:21

Casim' a écrit :Source of the post Pour la peine, j'espère que tu me paieras un coup fin janvier à Décines (si j'arrive à me libérer)... =)

Parce qu'en plus t'es taulard ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11235
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 13:22

Depuis 15 ans. Et a priori j'ai pris perpète...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 22 nov. 2016 13:42

Eric a écrit :Source of the post Je sais que c'est de la comm', mais cette petite phrase pourrait être lourde de sens, non?


tain mais Seydoux parle a Palka. T attendez quoi?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11235
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 nov. 2016 13:50

Euh, t'as quoté comment?
C'est moi qui ai écrit ça...

Edit: j'attends rien, c'est juste que ça pourrait laisser entendre que tout n'est pas si simple que cela...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5494

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 nov. 2016 14:22

Jooo a écrit :Source of the post Quand tu mets une annonce sur leboncoin, c'est que tu veut vendre l'objet. Tu as des mails en retour pour des personnes intéressées, elles négocient le prix et viennent voir l'objet pour confirmer l'achat. C'est exactement ça qui s'est passé ce week-end... Seydoux est ok sur le prix, il ne reste plus qu'à conclure administrativement.

métaphore hasardeuse
Les experts des deux parties bossent ensemble depuis plusieurs semaines (data room à luchin).
Lopes est venu pour acter en quelque sorte le rachat vis à vis des collaborateurs et surtout pour rassurer l'equipe. Malheureusement
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5494

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 nov. 2016 14:23

pfff... a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Je sais que c'est de la comm', mais cette petite phrase pourrait être lourde de sens, non?


tain mais Seydoux parle a Palka. T attendez quoi?


euh...c'est pas moi qui ai écrit ça ?!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7765

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 22 nov. 2016 15:07

Hein ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10321

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 22 nov. 2016 15:28

De toute façon, Michel ne peut pas négocier... puisqu'il a reconnu qu'il avait des chèvres, ça ne peut pas aller chercher des masses !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 22 nov. 2016 15:29

pc a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post Source of the post Merci.


Il a également révélé que des décisions fortes devront être prise par Antonetti sur le terrain, il a sous entendu que certains cadres n'apportaient pas ce qu'il fallait et que les jeunes étaient une alternative pour sortir le LOSC de ce mauvais pas en attendant le mercato. ;)

Je pense que Seydoux l'a vu comme certains d'entre nous que l'apport des Bissouma voire Terrier apportaient plus de percussion que le les brêles qu'alignent le Corse match après match.
index



Et il a été très clair, sans langue de bois. D'ailleurs ça a été salué par les journalistes. C'est la première fois qu'on sent un Seydoux agacé et contrarié. Il n'a même pas défendu Amalfitano sorti sous les huées du public.


Aurait il été aussi direct s'il avait en charge l'équipe pour toute la saison et bon pas la perspective de ne plus être là dans un mois?


Effectivement. C'est une bonne réflexion. Les repreneurs lui ont peut être demandé de monter au créneau pour secouer le cocotier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 22 nov. 2016 16:04

lenormal a écrit :Source of the post De toute façon, Michel ne peut pas négocier... puisqu'il a reconnu qu'il avait des chèvres, ça ne peut pas aller chercher des masses !

Pas d'accord, avec une pelouse qui ressemble souvent à du foin, c'est plutôt un atout supplémentaire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Dogue-Son, Kartoffel, masoar, Med, milenko, mlebbe, Mrjo, MrK, mujica, Mylosc59, Nicobungy, steely dan, Tish, Vieuxsage, zarko, zomber et 42 invités