LOSC Actualité
7 h ·
| Des précisions dans le dossier Ponce, l'attaquant est bel et bien attendu au Domaine de Luchin dans les prochaines heures. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat, il est attendu à Lille en tant que doublure.
Gianluca Di Marzio :: Calciomercato | Roma, in dirittura la cessione di Ponce al Lille
http://gianlucadimarzio.com/it/calciome ... i-dettagli
7 h ·
| Des précisions dans le dossier Ponce, l'attaquant est bel et bien attendu au Domaine de Luchin dans les prochaines heures. Il s'agit d'un prêt avec option d'achat, il est attendu à Lille en tant que doublure.
Gianluca Di Marzio :: Calciomercato | Roma, in dirittura la cessione di Ponce al Lille
solid.snake a écrit :Source of the post Savoureux les commentaires des supporters des Verts suite au transfert de Malcuit :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... art-28125-
1.html
C est difficile de juger leurs propos concernant Malcuit, l'homme, car on ne sait pas le contenu des déclarations qu'il a faites et qu'on lui reproche. Cependant, dans ses postures, gestuelles ... il a l'air sur de ses forces, limite arrogant.
Il y a aussi ceux qui critiquent son manque d'ambition de venir à Lille... nous on suit le projet, on a le nez dedans, mais pour les autres supporters, Lille n est qu' un club moyen/plus qui vient de se faire racheter et qui sera coaché par BIELSA.
-
Raouliché
- index
solid.snake a écrit :Source of the post Savoureux les commentaires des supporters des Verts suite au transfert de Malcuit :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 125-1.html
Effectivement Malcuit mais passé aux petits oignons
solid.snake a écrit :Source of the post LOSC Actualité
7 h ·
Ça me fait penser â ça.
https://youtu.be/H_N9a_jgGWo
Malébolgia a écrit :Source of the post La foire à la saucisse ce mercato!
Même ceux qui ont donnés plus que satisfaction ne vont pas rester car l'autre cinglé a décidé de ramener ses vieilles connaissances... Ca passe ou ça casse. Limite j'aimerais bien que le mercato se termine demain. Vu comment ça se déroule,c'est le groupe pro entier qui va être renouvelé.
Ben vu que le groupe ne donne plus satisfaction c'est plutot une bonne nouvelle non? Personne je me fout qu'ils soient jeunes ou vieux, c'est le talent qui prime à mes yeux. Pour un tas de raisons il fallait en passer par là au niveau effectif. Moi aussi je regrette pour Basa, Enyeama, éventuellement NdP,...mais quand on verra gambader tous ces gamins sur le près en quiller les buts on ne pensera plus aux anciens. J'espère ne pas me tromper mais j'ai très envie d'y croire.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
C vrai qu' il a un côté un peu gênant dans le fait de changer les tous les joueurs. Ça fait un peu: on achète un club comme on achète une maison. On vire les anciens occupants et hop on s'installe dans les murs. Ce qui est inquiétant c est qu' il y'a
3/4 joueurs qu on aurait dû garder mais le côté " un jeune joueur qu' on forme a plus de valeur" prime.
Ce qui est rassurant par contre c est qu' on a Bielsa et qu' il va faire en sorte que le groupe soit opérationnel très vite.
3/4 joueurs qu on aurait dû garder mais le côté " un jeune joueur qu' on forme a plus de valeur" prime.
Ce qui est rassurant par contre c est qu' on a Bielsa et qu' il va faire en sorte que le groupe soit opérationnel très vite.
Pas vraiment en réfléchissant bien. Ils veulent une pointure devant ça semblé évident . De fait NdP n'est plus certain de son temps de jeu. Il a quoi 25/26 ans, il doit jouer et le Losc ne peut lui promettre ça. Après si vous pensez qu'un NDP c'est supérieur à un Bony, ou Aspas, ou...?, c'est un autre débat . Sincèrement si tu fais venir S'arrête ( lui je crois que c'est un monstre, il me fait penser très fort à Mister George) + plus un très bon attaquant les rôles de NDP de Benzia et de Balhouli posent question . La différence c'est que NDP est demandé et il a une valeur "marchande"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Pour l'instant tu parles de joueurs sur le papier.
De Préville, on sait ce qu'il vaut et la saison dernière était très bonne pour lui.
Faut peut être arrêter de croire que toutes les recrues vont devenir des Gervinho ou Sow parce que c'est Campos et Bielsa.
Y'a 6 mois El Ghazi était un monstre, on a vu le résultat. Là on vire tout le monde pour prendre des mecs qui n'ont rien prouvé pour la plupart.
De Préville, on sait ce qu'il vaut et la saison dernière était très bonne pour lui.
Faut peut être arrêter de croire que toutes les recrues vont devenir des Gervinho ou Sow parce que c'est Campos et Bielsa.
Y'a 6 mois El Ghazi était un monstre, on a vu le résultat. Là on vire tout le monde pour prendre des mecs qui n'ont rien prouvé pour la plupart.
XVous aurez peut être raison même si je ne le souhaite pas. Seul le terrain répondra à ces questions. Mais si tu recrutes un Bony par exemple tu as un peu plus de certitudes que "le papier"
Sarr on a vu ce qu'il vaut
Araujo c'est une promesse on est d'accord
Pepe on a vu et beaucoup de club ont vu d'ailleurs
El Ghazi c'est un mystère pour moi mais j'en convient pour le moment il n'a rien montré
Sarr on a vu ce qu'il vaut
Araujo c'est une promesse on est d'accord
Pepe on a vu et beaucoup de club ont vu d'ailleurs
El Ghazi c'est un mystère pour moi mais j'en convient pour le moment il n'a rien montré
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour l'instant tu parles de joueurs sur le papier.
Il y a un an, De Préville était ici, et pour les mêmes personnes, un joueur très moyen d'une équipe reléguée, qui ne valait pas l'argent investi et qui n'apporterait rien au Losc...
Alors les visions sur l'avenir des scouts de PL...
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour l'instant tu parles de joueurs sur le papier.
Il y a un an, De Préville était ici, et pour les mêmes personnes, un joueur très moyen d'une équipe reléguée, qui ne valait pas l'argent investi et qui n'apporterait rien au Losc...
Bien dit.
Y'en a aussi beaucoup qui disaient qu'il était déjà bon à Reims mais bon la mémoire sélective...
Enfin De Préville avait déjà plus de 60 matchs en Ligue 1 et pareil en Ligue 2.
Je ne doute pas du talent de ces nouveaux joueurs mais la plupart ne sont pas titulaires ou démarrent seulement leur carrière.
Vous êtes sans doute les premiers à dire qu'un joueur a besoin de temps pour s'imposer en Ligue 1 et là, en gros, on change toute l'équipe avec des mecs qui n'ont rien prouvé.
Enfin on va attendre la fin du mercato mais faudrait peut être prendre 2 ou 3 ( bons ) tauliers.
Enfin De Préville avait déjà plus de 60 matchs en Ligue 1 et pareil en Ligue 2.
Je ne doute pas du talent de ces nouveaux joueurs mais la plupart ne sont pas titulaires ou démarrent seulement leur carrière.
Vous êtes sans doute les premiers à dire qu'un joueur a besoin de temps pour s'imposer en Ligue 1 et là, en gros, on change toute l'équipe avec des mecs qui n'ont rien prouvé.
Enfin on va attendre la fin du mercato mais faudrait peut être prendre 2 ou 3 ( bons ) tauliers.
+ 1j avoue tu as de la sagesse dans tes réflexions.Dogue-Son a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Pour l'instant tu parles de joueurs sur le papier.
Je pense que si le LOSC recrute quelques joueurs confirmés, ça viendra en fin de mercato.
C'est dans les deux dernières semaines que les bonnes affaires peuvent parfois se décanter favorablement.
C'est dans les deux dernières semaines que les bonnes affaires peuvent parfois se décanter favorablement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Miladin Béca a écrit :Source of the post Carlos Bacca d'accord pour rejoindre Marseille.
Reste à trouver un accord entre les deux clubs.
Impossible z'ont pas un rond!
Sinon c'est confirmé:
Wolverhampton (D2 anglaise) a confirmé la signature de deux joueurs de Porto, confirmant les informations publiées sur le site L'Equipe le 5 juillet : le milieu international portugais Ruben Neves (20 ans, deux sélections) s'est engagé pour cinq ans tandis que l'ancien Auxerrois Willy Boly est prêté un an aux Wolves. Les deux joueurs vont retrouver en Angleterre leur ancien entraîneur chez les Dragons, Nuno Espirito Santo.
... Encore un coup de Jorge Mendes...
zaz a écrit :+ 1j avoue tu as de la sagesse dans tes réflexions.Dogue-Son a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Pour l'instant tu parles de joueurs sur le papier.
De mon coté je fais aussi confiance à l'équipe dirigeante qui je pense à quand meme beaucoup à perdre en cas d'échec... Les mecs sont venus avec des idées, sont plutôt bien entourés, je ne pense pas qu'ils prendront des risques fous, ça reste leurs sous et n'ont rien à gagner à se planter..