index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 8 juil. 2017 10:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'en a aussi beaucoup qui disaient qu'il était déjà bon à Reims mais bon la mémoire sélective...

je m'en souviens d'autant plus que c'était mon avis

Enfin De Préville avait déjà plus de 60 matchs en Ligue 1 et pareil en Ligue 2.

faut garder Bauthéac et Mavuba si c'est le critère le plus important

je ne doute pas du talent de ces nouveaux joueurs mais la plupart ne sont pas titulaires ou démarrent seulement leur carrière.

oui c'est le risque, personne ne le nie. mais il est somme toute bien plus sûr de parier sur des jeunes talentueux confiés à un entraineur talentueux que sur de vieux briscards entre les mains d'un entraineur quelconque

Vous êtes sans doute les premiers à dire qu'un joueur a besoin de temps pour s'imposer en Ligue 1 et là, en gros, on change toute l'équipe avec des mecs qui n'ont rien prouvé.

personnellement, c'est le classement à la fin de la saison qui compte, pas celui au 15 septembre.
même des tocards (dixit PL) dirigés par un tocard (toujours dixit PL) ont réussi à finir 3e

Enfin on va attendre la fin du mercato mais faudrait peut être prendre 2 ou 3 ( bons ) tauliers.

Oui.
Mais comme je le disais hier, c'est sans doute des profils de fin de mercato
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 8 juil. 2017 10:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Carlos Bacca d'accord pour rejoindre Marseille.

Reste à trouver un accord entre les deux clubs.

C est bizarre parce que le mec reste sur des stats assez correctes pour être conservé

Visiblement c est Milan qui serait vendeur

https://www.foot-sur7.fr/362959-om-merc ... -marseille

index

Hors ligneMessageEric » sam. 8 juil. 2017 11:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'en a aussi beaucoup qui disaient qu'il était déjà bon à Reims mais bon la mémoire sélective...

Enfin De Préville avait déjà plus de 60 matchs en Ligue 1 et pareil en Ligue 2.

Je ne doute pas du talent de ces nouveaux joueurs mais la plupart ne sont pas titulaires ou démarrent seulement leur carrière.

Vous êtes sans doute les premiers à dire qu'un joueur a besoin de temps pour s'imposer en Ligue 1 et là, en gros, on change toute l'équipe avec des mecs qui n'ont rien prouvé.

Enfin on va attendre la fin du mercato mais faudrait peut être prendre 2 ou 3 ( bons ) tauliers.

Un joueur moyen aura toujours besoin de plus de temps qu'un joueur talentueux. Pour les grands joueurs on parle rarement du temps d'adaptation!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 8 juil. 2017 11:05

C'est qui les ( déjà ) grands joueurs ???

index

Hors ligneMessageEric » sam. 8 juil. 2017 11:07

https://www.youtube.com/results?search_query=losc+unlimited

Regardez a nouveau ce clip. On pourra pas dire qu'ils nous ont pas prevenu. Il font juste ce qu'ils ont annoncé
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageYorick » sam. 8 juil. 2017 11:14

Ponce ne viendra pas, il ira au PSG, il est dans les petits papiers d'Emery.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 8 juil. 2017 11:26

Ochoa va signer au Standard de Liège.

index

Hors ligneMessageEric » sam. 8 juil. 2017 11:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est qui les ( déjà ) grands joueurs ???

Ce sont des joueurs talentueux qui ont parfaitement été mis en valeur par des clubs et des entraineurs

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 8 juil. 2017 12:04

Thiago Mendes, seconde recrue brésilienne du mercato lillois

Image

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... to-lillois
Modifié en dernier par solid.snake le sam. 8 juil. 2017 12:09, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 8 juil. 2017 12:07

Oui mais là on parle du Losc et tu me dis que les grands joueurs n'ont pas besoin d'adaptation.

Je te pose juste la question.

Que ces joueurs deviennent de grands joueurs dans 3 ou 4 ans, je l'espère fortement mais on sait comment va le foot à l'heure actuelle, garder un bon joueur est déjà un exploit alors un grand joueur...

Après faut savoir si l'on parle du Losc cette saison ou de ce que sera le Losc dans 3 ou 4 ans.

index

Hors ligneMessageOxiO » sam. 8 juil. 2017 12:27

La plupart des commentaires sur le sites brésiliens pensent que le LOSC a un peu surcoté le joueur voir s'est fait enflé ... à voir.
(Par contre on avait les réactions inverses pour Luiz Araujo)

http://globoesporte.globo.com/futebol/t ... hoes.ghtml

O spfc transforma qualquer coisa em ouro ou euros aí sim

Le SPFC transforme n'importe quoi en or, ou en euros ici ...

Thiago Mendes. Bom jogador, bom com letras minúsculas, 34 milhões da pra comprar 3-5 jogadores da mesma eficiência, agora se o Leco roubar igual o amigo dele Juju e Aidar e o dinheiro fica pouco. Maioria dos times da serie A nao gastam 34 milhões no ano todo. Vamos colocar a sandalinha da humildade somo um péssima gestão a anos.

Thiago Mendes. Un bon joueur, "bon" avec des lettres minuscules, avec 34 millions (de reais), on peut s'acheter 3-5 joueurs aussi efficaces, maintenant si le nouveau dirigeant vole autant que les anciens, ça fait pas tant d'argent que ça. La plupart des équipes de Serie A ne dépensent même pas 34 millions sur toute l'année. On va faire preuve d'humilité pour l'instant, car la gestion est calamiteuse depuis des années.

34 milhões por um jogador mediano, faltando 1 ano e meio de contrato?? Tá aí uma diretoria que sabe fazer alguns milagres. O problema é que infelizmente não vemos esse dinheiro sendo usado de forma inteligente

34 millions pour un joueur médian, à qui il ne reste qu'un an et demi de contrat ? Voilà des dirigeants qui réussissent à faire quelques miracles. Le problème, c'est que malheureusement on ne voit pas tout cet argent être utilisé de manière intelligente.

Campeão Mundial de erros de passes de 3 metros!!! 9Milhões de euros é muita grana por ele.. vai tarde..

Champion du Monde des passes ratées de 3 trois mètres. 9 millions d'euros ça fait beaucoup pour lui ...

index

Hors ligneMessageEric » sam. 8 juil. 2017 13:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui mais là on parle du Losc et tu me dis que les grands joueurs n'ont pas besoin d'adaptation.

Je te pose juste la question.

Que ces joueurs deviennent de grands joueurs dans 3 ou 4 ans, je l'espère fortement mais on sait comment va le foot à l'heure actuelle, garder un bon joueur est déjà un exploit alors un grand joueur...

Après faut savoir si l'on parle du Losc cette saison ou de ce que sera le Losc dans 3 ou 4 ans.

C'est comme toujours, le terrain qui parlera mon cher Béca, le reste n'est que supputations, prédictions et parfois élucubrations. :)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 8 juil. 2017 13:10

Après attention je ne dis pas qu'ils ont faux sur toute la ligne.

Thiago Mendès, par exemple, je suis heureux de sa venue.

Malcuit pour remplacer Corchia, pareil

Pépé pourquoi pas même si il a encore tout à prouver.

Comme je disais plus haut j'espère juste quelques joueurs expérimentés avec un bon niveau pour encadrer tout ça même si je pense que des Basa, Enyeama, Corchia voir De Préville ou Eder auraient pu le faire.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 8 juil. 2017 13:21

Thomas Lemar serait d'accord avec Arsenal.

Monaco réclame 90 millions d'euros...

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 8 juil. 2017 13:21

Sinon le club a aucune envie de dégraisser ou bien ? je crois on a assez empilé il est temps de vendre...
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 8 juil. 2017 13:26

Je reconnais à NDP de réelles qualités, mais de là à le qualifier de grand joueur, il y a une ou plusieurs marches à franchir. Il y a eu quand même pas mal de matchs où on ne le voyait pas peser sur le jeu et sur la défense. Il fallait que Eder fasse le pivot et occupe les DC pour libérer De Préville.

index

Hors ligneMessageYorick » sam. 8 juil. 2017 13:33

OxiO a écrit :
34 milhões por um jogador mediano, faltando 1 ano e meio de contrato?? Tá aí uma diretoria que sabe fazer alguns milagres. O problema é que infelizmente não vemos esse dinheiro sendo usado de forma inteligente

34 millions pour un joueur médian, à qui il ne reste qu'un an et demi de contrat ? Voilà des dirigeants qui réussissent à faire quelques miracles. Le problème, c'est que malheureusement on ne voit pas tout cet argent être utilisé de manière intelligente.

Selon certaines sources, son contrat avait été prolongé jusque 2021.

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 8 juil. 2017 13:49

Un peu d'accord avec Bredt.
NDP était un excellent joueur l'année passée.
Avec l'ambition qu'à le LOSC cette saison...ça ne peut être qu'un bon Sub...
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 8 juil. 2017 14:08

La saison où De Prévlle a failli venir à Lille, il était le second choix et Thauvin a été choisi. Je préférais également la petite pute à qui je voyais plus de potentiel.
Mais il faut reconnaître que Nicolas est plus performant dans l'axe en soutien de l'attaquant que sur un côté, contrairement à Thauvin, plus à l'aise sur un côté.
Je serai déçu qu'il soit transféré car il était dans le projet et semblait investi (campagne, interviews, etc...) Maintenant, on lui a peut-être souligné qu'il ne serait pas un titulaire indiscutable.
Pour Ponce, le risque est mini car ce serait un prêt avec OA de 6 M€. Pour Bony, bof...Je ne l'ai pas vu souvent jouer mais sur le peu que j'ai vu de lui, c'est un gars physique du genre à Eder, plus rapide mais avec des pieds carrés. Etonnant que Bielsa pense à lui.
Bienvenues à Malcuit et Mendes.

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 8 juil. 2017 14:18

Ricosore a écrit :Un peu d'accord avec Bredt.
NDP était un excellent joueur l'année passée.
Avec l'ambition qu'à le LOSC cette saison...ça ne peut être qu'un bon Sub...

NDP, avec une belle équipe, il peut etre excellent.
Vous etes contents de l'arrivée de joueurs que vous n'avez jamais vus jouer sauf sur YouTube et vous ne regrettez pas que nos rares joueurs de talents partent.

Impression de jouer à une partie de Football Manager.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »