Girondins : le transfert d'Elis interroge au Portugal... et à Troyes !
Le fait que les Girondins de Bordeaux, en grande difficulté financière, aient pu lever l'option d'achat de 6 M€ pour Alberth Elis interroge. Au Portugal, on ne comprend pas qu'un transfert entre clubs endettés appartenant au même propriétaire (Gérard Lopez) soit légalement possible. On ne comprend pas non plus que Boavista ait annoncé l'arrivée de Victor Sasso alors qu'il est interdit de recrutement. Enfin, du côté de Troyes où évolue désormais Adil Rami, on s'insurge du fait que les Blanc et Noir n'aient toujours pas réglé les 200.000€ qu'ils doivent au défenseur pour rupture de contrat et qui les met aujourd'hui dans la panade financière. La situation autour du propriétaire du FCGB ne fait qu'empirer...
Le fait que les Girondins de Bordeaux, en grande difficulté financière, aient pu lever l'option d'achat de 6 M€ pour Alberth Elis interroge. Au Portugal, on ne comprend pas qu'un transfert entre clubs endettés appartenant au même propriétaire (Gérard Lopez) soit légalement possible. On ne comprend pas non plus que Boavista ait annoncé l'arrivée de Victor Sasso alors qu'il est interdit de recrutement. Enfin, du côté de Troyes où évolue désormais Adil Rami, on s'insurge du fait que les Blanc et Noir n'aient toujours pas réglé les 200.000€ qu'ils doivent au défenseur pour rupture de contrat et qui les met aujourd'hui dans la panade financière. La situation autour du propriétaire du FCGB ne fait qu'empirer...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the post Girondins : le transfert d'Elis interroge au Portugal... et à Troyes !
Il est dans la merde, il aurait intérêt à appeler Saul Goodman notre bon Gégé ;-)
ils peuvent encore faire un recours pour réadapter leur financement non?
En tout cas, ça ne me réjouirait pas de voir Bordeaux tomber aussi bas. Mais c'est peut-être aussi le mieux s'ils parviennent à remonter rapidement à l'image d'un Strasbourg.
Une pensée pour tous les supporters bordelais en tout cas.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Bien joué Gégé !
C'est triste pour les supporters de Bordeaux et les employés du club malgré tout. Mais si après ça il est pas définitivement grillé dans le monde du foot, c'est à n'y rien comprendre...
Ils vont se régaler les 3500 spectateurs du Matmut lors d'un Bordeaux-Cholet un jeudi soir tiens
C'est triste pour les supporters de Bordeaux et les employés du club malgré tout. Mais si après ça il est pas définitivement grillé dans le monde du foot, c'est à n'y rien comprendre...
Ils vont se régaler les 3500 spectateurs du Matmut lors d'un Bordeaux-Cholet un jeudi soir tiens
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Dans cette rétrogradation administrative, Lopez a sa part de responsabilité, mais l'ancienne direction également avec pas mal de dettes accumulées.
Je pense que GL va publiquement -et courageusement- reporter la faute sur elle^^
Je pense que GL va publiquement -et courageusement- reporter la faute sur elle^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :Source of the post Dans cette rétrogradation administrative, Lopez a sa part de responsabilité, mais l'ancienne direction également avec pas mal de dettes accumulées.
je crois que tu tapes dans le mille.
On verra bien mais oui, ce n'est pas la faute que de Lopez. Il y a une mauvaise gestion depuis - au moins - le départ de Triaud.
Parcontre j'ai été étonné que Lopez refasse la même erreur que chez nous avec beaucoup trop de chamboulement dans l'effectif en trop peu de temps.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Quel escroc quand mm.
Escroc je ne pense pas, par contre il a le gout du risque qui peut se terminer tragiquement
Rastabigoud a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Quel escroc quand mm.
Escroc je ne pense pas, par contre il a le gout du risque qui peut se terminer tragiquement
Un mec qui monte business models foireux sur business models foireux...
Il a toujours fait de la *** dans le business du sport. Et ca continue Previsible comme l'etait son echec au Losc.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bien joué Gégé !
Il avait prévu une jauge à 20000 pour le matmut en l2 (baisse des coûts etc...) Avec le national, la jauge devrait encore chuter