zarko a écrit :Source of the post je pige pas trop le rapport entre le résultat d'hier et le petit match de David. Il n'a pas loupé de face à face ? ou un but tout fait ?
On avait une défense regroupée hier, David ou pas c'était pareil
Par contre, l'absence de Zheg est plus préjudiciable. Celle de Pardo peut être aussi.
Bah j'aurais tendance à penser le contraire.
Devant des défenses regroupées, on aurait peut être bien besoin d'un top player en avant centre, de celui qui sait prendre la profondeur et tenir la distance jusqu'au but, de celui qui sait passer devant son défenseur pour couper un centre et tirer au but, de celui qui sait faire le petit crochet dans la surface et enchaîner une minasse juste derrière...
Rien de tout cela chez Jona hier.
je dirais aussi que la comparaison avec Abline n'est pas du tout à l'avantage de Jona sur ce match (probablement aussi parce qu'il veut décourager toute velléité de le recruter^^).
Mais ce n'est pas ça qui me gêne le plus en fait, Jona a assez prouvé, il a le droit d'avoir des coups de moins bien, c'est l'absence d'alternative qui m'interpelle un peu.
Le jour où Jona est moins bien comme hier, ou pire se pète (*emoji patte de lapin*), on fait quoi ? on se plaint de la faute à pas de chance ?
Bon, après y a pas le feu au lac, on joue largement le top 5 dans cet config d'effectif cette saison. Et c'est super.
Le top 3, c'est moins sûr. Et c'est peut être dommage.