Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 mai 2016 17:45

Lopès a souvent été positionné ailier, mais je le trouve très intéressant quand il est derrière l'attaquant, plus recentré. Je ne le vois pas comme un dribbleur-centreur (Pour caricaturer la position d'ailier), mais plutôt comme un slalomeur entre les 40 m et 18 m. Sa qualité de frappe (J'ai un vieux reste d'érection quand je me remémore son CF en mode kkwette), et surtout sa vitesse d'armé, qui lui permettent de rapidement profiter d'une fenêtre de tir aux abords de la surface, sont des qualités que nous n'avons plus depuis le départ de Payet.

Dans une organisation de 433, je le verrais bien tenir un des 2 postes de 8. Celui des 2 qui joue un peu plus avancé que l'autre. Il a 20 ans, donc il n'est pas encore à maturité physique, ce qui peut donner ce ressenti, en partie réel, de quelqu'un qui ne fait pas encore des matchs pleins.

1ère saison chez nous, c'était un junior, qui en plus s'est blessé. 2nde saison, il est arrivé en prêt au mercato hivernal. Il faudrait voir ce que ça donne avec 2 ans de force musculaire supplémentaire et sans blessure. Je le vois comme un joueur avec un réel potentiel de bonification. Et comme le dit très justement zappa, on a l'impression qu'il prend du plaisir chez nous, ce qui est le meilleur des carburants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 25 mai 2016 17:47

solid.snake a écrit : Lille : Rony Lopes avec Eder
Publié le 24 mai 2016

Lille s’active pour obtenir un nouveau prêt de Rony Lopes, le milieu de terrain offensif de Monaco, qui doit poursuivre l’aventure aux côtés de son compatriote Eder.
Image

Après être parvenu à un accord définitif pour le transfert de l’avant-centre portugais Eder (28 ans, Swansea City), qui va parapher un bail de quatre ans, Lille s’active notamment pour obtenir un nouveau prêt de son compatriote Rony Lopes (20 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco, dont le contrat expire en juin 2020. Revenu sous la forme d’un prêt lors du Mercato d’hiver, l’international Espoirs a rapidement retrouvé ses marques sous les couleurs des Dogues. Et très proche d’Eder, l’ancien Citizen est parti pour rester une saison supplémentaire dans le Nord. L’opération apparaît virtuellement bouclée.

http://www.mercato365.com/lille-rony-lo ... 14269.html

Bon, je rêve un peu mais Monaco ne pourrait pas le laisser libre ?
Ils l'ont pris pour quoi au juste ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 25 mai 2016 17:52

Bin Monaco veut Sidibé et nous on veut Lopes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » mer. 25 mai 2016 17:55

SAV a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit : Lille : Rony Lopes avec Eder
Publié le 24 mai 2016

Lille s’active pour obtenir un nouveau prêt de Rony Lopes, le milieu de terrain offensif de Monaco, qui doit poursuivre l’aventure aux côtés de son compatriote Eder.
Image

Après être parvenu à un accord définitif pour le transfert de l’avant-centre portugais Eder (28 ans, Swansea City), qui va parapher un bail de quatre ans, Lille s’active notamment pour obtenir un nouveau prêt de son compatriote Rony Lopes (20 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco, dont le contrat expire en juin 2020. Revenu sous la forme d’un prêt lors du Mercato d’hiver, l’international Espoirs a rapidement retrouvé ses marques sous les couleurs des Dogues. Et très proche d’Eder, l’ancien Citizen est parti pour rester une saison supplémentaire dans le Nord. L’opération apparaît virtuellement bouclée.

http://www.mercato365.com/lille-rony-lo ... 14269.html

Bon, je rêve un peu mais Monaco ne pourrait pas le laisser libre ?
Ils l'ont pris pour quoi au juste ?


un achat de 12 millions laissé libre un an après ? j'ai comme un doute ^^
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 25 mai 2016 18:05

Pour 12 briques t'as plus rien ^^
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 25 mai 2016 18:05

Jooo a écrit :Source of the post Bin Monaco veut Sidibé et nous on veut Lopes...



tout comme lyon veut sidibé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 25 mai 2016 18:16

Il a quoi dans sa musette le père Aulas pour commencer à discuter ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 25 mai 2016 18:23

Henri bédimo

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 25 mai 2016 18:49

sosolosc a écrit :Source of the post PSG – Mercato : les grosses exigences de Zlatan pour signer à MU


Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois dont le contrat vient de s’achever avec le PSG, discute pour trouver son nouveau challenge.

Alors que Mino Raiola s’affaire pour accomplir l’objectif de Zlatan, à savoir trouver son nouveau club avant le début de l’Euro 2016, la piste principale du moment mène à Manchester United. Selon le Daily Mail, José Mourinho, qui devrait être nommé manager « dans les 48 heures », aurait fait de Zlatan Ibrahimovic sa priorité pour être la première recrue d’un Mercato qui s’annonce agité.

Zlatan Ibrahimovic est gourmand
Seulement, même si le Suédois arrive libre et que cela règle le problème de l’indemnité de transfert, Zlatan Ibrahimovic aurait tout de même de sacrées exigences. Une prime à la signature de 10,5 millions d’euros, mais également un contrat de deux ans à 260 000 € par semaine. Soit un peu plus que ce qu’il touchait au PSG. Manchester United va-t-il accepter de répondre à ces demandes ?


MU est déjà surendetté, ça ne va pas améliorer leur trésorerie, même s'ils vont toucher des droits TV importants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 25 mai 2016 18:50

Bah non en fait bédimo est libre d'après le site de l'ol ...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 25 mai 2016 18:54

Lopes serait mieux en n° 10 (ou milieu le plus offensif, si on préfère) que sur l'aile. Deux problèmes:
il disparaît du match pendant des périodes non négligeables;
Antonetti est-il prêt à mette un milieu aussi offensif et qui défend moins ou moins bien que d'autres.

Messages : 24

index

Hors ligneMessageBaboin » mer. 25 mai 2016 19:43

pc a écrit :Source of the post Lopes serait mieux en n° 10 (ou milieu le plus offensif, si on préfère) que sur l'aile. Deux problèmes:
il disparaît du match pendant des périodes non négligeables;
Antonetti est-il prêt à mette un milieu aussi offensif et qui défend moins ou moins bien que d'autres.


Il me semble qu'Antonetti avait dit que le mercato s'orienterait aussi selon le schéma qu'il souhaitait utiliser. Il avait évoquer l'éventualité d'abandonner le 4-3-3 pour un 4-2-3-1.
Le re-retour de Lopes pourrait s'inscrire dans cette optique là.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 25 mai 2016 19:51

PO a écrit :Source of the post
Bon, je rêve un peu mais Monaco ne pourrait pas le laisser libre ?
Ils l'ont pris pour quoi au juste


Bah precisement pour le vendre et faire du fric, sans ironie aucune.
J ai du mal à piger. On le met sur le banc de touche mais on veut renouveler son prêt? Du mal a croire qu il acceptera le deal.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 25 mai 2016 19:54

pc a écrit :Source of the post Lopes serait mieux en n° 10 (ou milieu le plus offensif, si on préfère) que sur l'aile


Vui. En 10 ou 9 1/2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 25 mai 2016 21:20

Leelh osc a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Je préfère avoir Lopes, qui connait déjà l'équipe, qui permettra la bonne transition avec le remplaçant de Boufal. Bon, maintenant,si on nous dit que Lopes remplace Boufal, je suis beaucoup moins emballé!

Tu préfères avoir Lopes qu'un remplaçant de Boufal ? Mouais... Lopes si il vient c'est en prêt un an. Pas top sur la durée.

je crois que t'as mal lu :)

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 25 mai 2016 23:15

L’ex-Lillois a encore été le héros d’un soir en inscrivant le seul but en finale de la Coupe d’Israël, remportée mardi avec le Maccabi Haïfa face au Maccabi Tel-Aviv. La troisième en cinq ans…

Foot - Obraniak, buteur en finale de la Coupe d’Israël : «J’ai un bon karma avec les coupes!»...
LAVOIXDUNORD.FR|PAR LA VOIX DU NORD

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 25 mai 2016 23:26

Topic "Nostalgie PL page 2".
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 mai 2016 04:54

Le FC Séville sur le coup pour Djibril Sidibé selon AS.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 26 mai 2016 08:18

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 26 mai 2016 08:39

Merci² Lenormal
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], blackjack, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, JIHLR, MrK, Mylosc59, Nekfra, Nicalbat, nicolas, Prieto, Rastabigoud, Samos, Zappa et 33 invités