Il y a des gros scores ce soir. Le Sporting perd 3-0 à la pause contre Arsenal !
L'Atalanta et Leverkusen mènent aussi par trois buts d'écart. City, le Barça et l'Inter sont aussi devant. Que des mauvais scores pour nous !
L'Atalanta et Leverkusen mènent aussi par trois buts d'écart. City, le Barça et l'Inter sont aussi devant. Que des mauvais scores pour nous !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Pour moi, faute sur Safonov mais bon, j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce ressenti. Comme un sentiment AstonVillesque qui me redonne une petite dose de seum
Et pour moi c'est un rouge à la Gomes au Sporting, ça fait bcp mais bon
Namtok a écrit :Source of the post Très peu d'idées dans cette équipe du PSG, assez limitée tactiquement.
Nan mais c'est parce TOI tu ne sais pas, et LUI il sait. Et pour le moment, LUI est éliminé.
Les 3 points les plus faciles à aller chercher, il faudra aller les chercher sans Dembouz à Salzbourg. Rien d'insurmontable on est d'accord, mais ils s'en seraient bien passé parce que ce sera littéralement une balle de match, non pas pour la qualif, mais l'élimination
Yodiscut a écrit :Source of the post Sinon BAR 2 - 0 BRE
Pas une mauvaise affaire au final pour Brest. Le GA peut avoir son importance.
Namtok a écrit :Source of the post C'est délirant de penser que le propriétaire de cette équipe a l'ambition de gagner la LDC.
Nuance.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo