butagaz a écrit :Source of the post Temps record pour une rumeur : 1h et hop poubelle
Aaron Stone .
butagaz a écrit :Source of the post Temps record pour une rumeur : 1h et hop poubelle
zaz a écrit :Source of the post Je propose Adil Boulbina ailier gauche voir droit aussi... Il crève l écran en championnat algérien.. a ce rythme il ne sera plus dans ce championnat. Un transfert peu coûteux ..gogo olivier.
Bab a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Jean Butez va s'engager 3 ans avec Côme pour 3 millions d'€.
Je ne connais pas Lens, mais je pense que le cadre de vie doit être légèrement meilleur à Côme !
dodger a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Je propose Adil Boulbina ailier gauche voir droit aussi... Il crève l écran en championnat algérien.. a ce rythme il ne sera plus dans ce championnat. Un transfert peu coûteux ..gogo olivier.
Monsieur un but par match !
Son club en réclame deux millions de dollars. Le Sporting Portugal et l'Ajax d'Amsterdam sont déjà sur le coup.
Faut voir. ;0)
Bab a écrit :solid.snake a écrit :Jean Butez va s'engager 3 ans avec Côme pour 3 millions d'€.
Je ne connais pas Lens, mais je pense que le cadre de vie doit être légèrement meilleur à Côme !
zarko a écrit :Bab a écrit :solid.snake a écrit :Jean Butez va s'engager 3 ans avec Côme pour 3 millions d'€.
faut pas rester sur des fausses idées. C'est beau lens...pour ceux qui y sont nés ^^
zaz a écrit :Source of the post Je propose Adil Boulbina ailier gauche voir droit aussi... Il crève l écran en championnat algérien.. a ce rythme il ne sera plus dans ce championnat. Un transfert peu coûteux ..gogo olivier.
milenko a écrit :zaz a écrit :Source of the post Je propose Adil Boulbina ailier gauche voir droit aussi... Il crève l écran en championnat algérien.. a ce rythme il ne sera plus dans ce championnat. Un transfert peu coûteux ..gogo olivier.
quels joueurs ont fait une belle carrière en Europe après avoir crevé l'écran dans le championnat algérien ?
A peu près tous les mecs qui jouent en sélection algérienne sont des binationaux formés en europe
milenko a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Je propose Adil Boulbina ailier gauche voir droit aussi... Il crève l écran en championnat algérien.. a ce rythme il ne sera plus dans ce championnat. Un transfert peu coûteux ..gogo olivier.
quels joueurs ont fait une belle carrière en Europe après avoir crevé l'écran dans le championnat algérien ?
Guilain a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Je propose Adil Boulbina ailier gauche voir droit aussi... Il crève l écran en championnat algérien.. a ce rythme il ne sera plus dans ce championnat. Un transfert peu coûteux ..gogo olivier.
Zaz voudrait que toute l'équipe nationale algérienne vienne jouer au Losc.
milenko a écrit :Source of the post quels joueurs ont fait une belle carrière en Europe après avoir crevé l'écran dans le championnat algérien ?
milenko a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Je propose Adil Boulbina ailier gauche voir droit aussi... Il crève l écran en championnat algérien.. a ce rythme il ne sera plus dans ce championnat. Un transfert peu coûteux ..gogo olivier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Djem, Dogue-Son, Gnou, Losc In The Blood, Med, milenko, MrK, Nick Cave, Nicobungy, Patrick2004, Rastabigoud, raymondbarh, rhazou, space_ritual, Tish, Vansel, zomber et 55 invités