Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 mai 2019 11:36

Ah putain je n'avais pas capté que c'était le dernier épisode la semaine prochaine.

Je pensais qu'il y en avait encore 3 ou 4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2019 17:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah putain je n'avais pas capté que c'était le dernier épisode la semaine prochaine.

Je pensais qu'il y en avait encore 3 ou 4.

HBO a signé deux "spin off".
Le premier a être tourné se passera plus de 1000 ans avant GOT.
Le second raconterait l'histoire du premier Targaryen.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 13 mai 2019 17:43

Karhanage que jé dis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 mai 2019 19:11

Assez lourd le mec qui a piraté Zemelek.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 13 mai 2019 19:33

Miladin Béca a écrit :Source of the post Assez lourd le mec qui a piraté Zemelek.


+1

Puis toujours a critiquer le LOSC,pourquoi venir sur PL ? Franchement?!

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 13 mai 2019 22:12

Dites, il y a des films sur ocs ou c'est pareil que netflix, 95% séries et 5%de films?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 13 mai 2019 22:55

Il y a des films mais ça ne donne pas plus envie que sur Netflix, même moins envie.

Après le premier mois est offert sur OCS, ça ne coûte rien d'essayer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 mai 2019 09:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce dernier épisode de GOT, magistral.

Mortel et ce coup-ci ça ne se passe pas la nuit !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 14 mai 2019 09:45

D'accord mb merci!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 14 mai 2019 19:14

Malébolgia a écrit :Source of the post Cool! Tu fais un retour une fois testé stp =)


Bon ça y est .
J'ai contourné le problème de l'ampli pas 4K en branchant tout directement sur la télé et en utilisant l'ampli via cable optique,

Bon bah pour être banal , la claque quoi. Après quelques heures je crois que je dois encore découvrir certains trucs, mais j'ai fait un petit tour des principales utilisations
La taille : 55" c'est bien pour la taille de la pièce, et j'aurais forcément été plus choqué par les défauts de l'image 65" vu que je ne pouvais pas reculer mon canapé.
je dis défauts car selon les sources c'est vraiment tout ou rien.

Niveau TV : difficile de se prononcer car les chaines balancent toutes sortes de signaux différents donc un rendu très inégal. Y compris sur une même chaine . L 'upscale fait le taf ,
certaines images notamment sur Arte ont l'air d'arriver directement en 4 K ( alors que non je reçois en antenne rateau ) et certaines chaines sont assez crades ( la 3, la 6 par moment )
bref difficile pour la TV d'améliorer une source moyenne .

le Jeu : bim la claque . J'ai lancé PES c'est bien simple on dirait que le jeu est en 4k native. J'ai vu clairement la différence avec mon ancienne télé qui était pourtant 1080. Les couleurs sont dingues ,
aucun aliasing visible, tout est lisse. Sur un ou deux jeu j'ai constaté que certains graphismes de décors semblaient moins beaux à cause des couleurs plus vives. Pas encore certain d'avoir trouvé
le réglage optimal pour les jeux. Mais d'une manière générale j'ai l'impression d'avoir une console franchement boostée.

Le cinéma : c'est la pour l'instant mon interrogation , c'est pour ça que j'ai choisi ce modèle. Je n'ai pas encore pu tester assez de titres pour savoir ce qu'elle a dans le ventre, j'ai un collection
importante de Blu Ray 1080 ( aucun 4 k ) et je pensais réellement que l upscale serait plus spectaculaire. J'ai testé Inception j'ai eu l'impression de lire un DVD. J'ai vu des images beaucoup plus
belles sur Arte. Je ne me vois pas réinvestir sur des BR ultra HD, compte tenu que la démat est plus qu’amorcée, ça serait vraiment jeter l'argent par les fenêtres.
J'ai testé Avatar aussi, pour le coup c'est particulièrement réussi et on dirait presque un BR UHD
Après niveau sonore y'a pas match, même si Netflix propose une qualité d'image plus que convenable, rien ne vaut l'encodage d'une galette par rapport à la version purement numérique.
Évidemment l'OLED est incomparable en terme de pronfondeur de noir et de rendus des couleurs en général

Bref je ne vois rien à redire sur l'écran, il faut juste avoir une source adaptée, je vais continuer de tester quelques disques car tous les BR ne se valent pas, et si certains sont finis à la pisse, d'autres sont remasterisés aux petits oignons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 mai 2019 19:46

Je ne sais pas ce que valent les BR, mais les BR 4k de Mad-Max Fury Road et The Revenant m'ont vendus le truc à l'époque. C'était vraiment les démos à voir pour se convaincre de l'avancement.

Mais oui, certains encodages ne se valent pas, après plusieurs tests et le rodage de la dalle, ce ne sera que meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 mai 2019 11:50

TF1, France TV et M6 vont lancer le Netflix français à 7€ par mois, cette fois c’est la bonne !

TF1, France TV et M6 ont trouvé un accord pour lancer ensemble leur « Netflix français », une plateforme de SVOD qui sera finalement 100% payante. D’après Le Figaro, le prix de l’abonnement devrait être fixé aux alentours de 7 euros par mois. Les trois groupes audiovisuels ont fini par trouver un terrain d’entente et une annonce officielle doit arriver dans quelques jours. France Télévisions concrétise finalement son projet, déjà retardé à plusieurs reprises. Un partenariat avec Orange et Canal avait notamment été étudié.

Cette fois, c’est fait ! D’après les informations du Figaro, le « Netflix français » va bien voir le jour. Le quotidien assure que TF1, France TV et M6 se sont mis d’accord pour lancer leur propre plateforme de SVOD commune, dans le but de concurrencer le géant américain Netflix, qui a dépassé les 3,5 millions d’abonnés en France et qui progresse sur notre marché à un rythme impressionnant.

Le Figaro indique que le projet a été étudié ce 14 juin 2018 en Conseil d’Administration de France Télévisions. La présidente du groupe, Delphine Ernotte, aurait réussi à convaincre Gilles Pélisson, PDG de TF1, et Nicolas de Tavernost, le président du directoire de M6, de s’allier. France TV devrait annoncer officiellement le lancement du service d’ici quelques jours.

TF1, France TV et M6 lancent leur service de SVOD pour tenter de contrer Netflix
Les trois acteurs partent sur une formule 100% payante. Le prix de l’abonnement serait de 7 euros par mois, soit un peu moins cher que Netflix, dont le forfait le plus économique est proposé à 7,99 euros mensuels avec un seul écran en simultané et sans HD. Un modèle mixte avait un moment été envisagé, avec des contenus gratuits financés par la publicité. Mais cette solution n’a finalement pas été retenue.

Reste à savoir l’offre qui sera proposée aux utilisateurs. France TV mettrait à disposition environ 15 000 titres. Avec les productions de TF1 et M6, il devrait y avoir du choix. La plateforme se concentrera surtout sur les séries et films français. Un autre segment que Netflix donc, qui se démarque surtout par ses contenus made in USA, même s’il dispose bien sûr également de productions internationale de qualité.

France Télévisions avait suspendu son projet de Netflix français après s’être rendu compte qu’il ne pouvait pas se lancer seul dans une telle aventure. Les négociations avaient alors débuté et un partenariat avec Orange et Canal+ avait été envisagé. Ils rejoindront peut-être le projet plus tard, mais n’en font pas partie pour l’instant. Un peu partout, ce genre d’initiative de rapprochement des acteurs voit le jour. Aux États-Unis, NBCUniversal, 21st Century Fox et The Walt Disney Company se sont alliés via Hulu. Au Royaume-Uni, la BBC, Channel 4 et ITV veulent également lancer une plateforme de SVOD commune.


Qui n'a jamais rêvé de revoir Louis la brocante,Joséphine ange gardien,Julie Lescaut,Léo Matteï, Brigade des mineurs ?

Bon par contre,je suis ok pour laisser MB tester le service =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 mai 2019 11:55

Oui ça fait rêver tout ça :)

Pouvoir revoir NCIS ou Les Experts miam miam.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 mai 2019 11:56

Les experts j'ai arrêté d'acheter les DVD depuis que je viens sur PL.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 mai 2019 12:02

En ce moment c est Les Experts : sécurité en Afrique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 mai 2019 12:14

Dageek a écrit :Source of the post En ce moment c est Les Experts : sécurité en Afrique


J'ai vu ça. Le casting est mauvais en plus. Je préfère quand Zemelek nous fait le remake des dieux sont tombés sur la tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 mai 2019 13:59

Une pétition a été lancée par des fans mécontents pour "refaire la saison 8 de Game of Thrones mais avec des scénaristes compétents". Plus de 250 000 signatures.


Ce sont donc bien les fans de Star-Wars qui regardent GoT en chialant.Refaire la saison et avec des scénaristes compétents... Je ne link pas la pétition,ElJano serait capable de signer.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 mai 2019 14:01

Je ne te permet pas de me traiter de fan de GOT

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 mai 2019 14:11

Ce qui est un peu gênant c'est de voir certaines batailles se régler en un épisode alors que ça fait des saisons qu'on attend ça.

Enfin non c'est un peu le souci de toutes les dernières saisons, faut en finir quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 16 mai 2019 14:39

Malébolgia a écrit :
Une pétition a été lancée par des fans mécontents pour "refaire la saison 8 de Game of Thrones mais avec des scénaristes compétents". Plus de 250 000 signatures.


Ce sont donc bien les fans de Star-Wars qui regardent GoT en chialant.Refaire la saison et avec des scénaristes compétents... Je ne link pas la pétition,ElJano serait capable de signer.

T'en fais pas, pour moi GOT s'est terminé au 2 tiers du s08e03.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], butagaz, Djeunzzz, Google [Bot] et 56 invités