Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 5 mars 2016 14:43

Et n'avoir rien dit pendant deux ans ?
Moi aussi je sais le faire, dire que c'est un taureau quand j'ai vu ses couilles.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 5 mars 2016 14:45

Robin_Hood a écrit :Toujours aussi hallucinant cette histoire.
Fr3, sans doute le seul media à avoir fait du journalisme sérieux depuis le début sur cette affaire.


Je m’étouffe.
Maman viens me chercher.
Tu travaille à F3 ou ils te payent?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 5 mars 2016 14:46

dodger a écrit :Et n'avoir rien dit pendant deux ans ?
Moi aussi je sais le faire, dire que c'est un taureau quand j'ai vu ses couilles.

Le LOSC fera le doublé en 2011.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 5 mars 2016 15:03

Scénario catastrophe
On perd contre Reims, c'est la débandade, on est relégué
Le racle accède à la L1 sur le terrain, la DNCG et la ligue ferment les yeux sur tout le reste
Maquet reprend le racle et m'ont un bon petit budget de 30m€
Est ce si farfelu que ca???,
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 5 mars 2016 15:27

daddycool a écrit :
Robin_Hood a écrit :Toujours aussi hallucinant cette histoire.
Fr3, sans doute le seul media à avoir fait du journalisme sérieux depuis le début sur cette affaire.


Je m’étouffe.
Maman viens me chercher.
Tu travaille à F3 ou ils te payent?


Fr3 a réalisé un certain nombre d'articles bien documentés et particulièrement clairs et objectifs sur la situation du RCL. Celui-ci en fait partie. Je ne parle pas d'éventuels reportages TV.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 5 mars 2016 15:39

depuis quand ?
ont-ils posé les questions, émis des doutes, il y a 4 ans, il y a 3 ans, il y a 2 ans ?
je constate que c'est depuis quelques mois, quand le désastre financier devient évident, qu'il y a risque de dépôt de bilan, qu'il y a le procès qui dévoile enfin publiquement la face cachée de ce président auquel le football doit tant, ce grand monsieur, que F3 prend le train en marche.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 5 mars 2016 15:43

France3 , JD , VDN , FBN ... mêmes suce-boules du givré . Qu'ils crèvent !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 5 mars 2016 16:27

cela donne surtout la confirmation de l'accointance de la grande majorité des journalistes sportifs - et des organes de presse et chaînes télé - avec le pouvoir et l'argent, le pouvoir de l'argent ou l'argent du pouvoir.
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 5 mars 2016 17:08

Je vous trouve très sévères.
Ca fait un moment que Fr3 est en avance sur le sujet. Mais bon, ca a l'air de vous défouler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 5 mars 2016 17:33

On ne se défoule pas (hormis que ce feuilleton nous amuse, nous désole et nous écœure au plus haut point)
F3 a réussi à te convaincre qu'ils avaient fait leur boulot .... ce qui est faux, archi-faux. Ils tentent de se donner bonne conscience.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 5 mars 2016 17:56

lecotdunord a écrit :depuis quand ?
ont-ils posé les questions, émis des doutes, il y a 4 ans, il y a 3 ans, il y a 2 ans ?
je constate que c'est depuis quelques mois, quand le désastre financier devient évident, qu'il y a risque de dépôt de bilan, qu'il y a le procès qui dévoile enfin publiquement la face cachée de ce président auquel le football doit tant, ce grand monsieur, que F3 prend le train en marche.


Article publié il y a deux ans : http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/11/27/rc-lens-pourquoi-l-optimisme-de-martel-devient-tres-difficile-suivre-601490.html

Et il y en a d'autres.
Comparez ça à la VdN si vous voulez. Je ne suis pas un grand fan de Fr3 non plus. Je m'en fiche un peu à vrai dire.
Je constate juste que la plupart des articles de qualité que j'ai lus sur le sujet venaient de leur site.
Après, évidemment, rien ne vaut ça, ça va sans dire : https://www.bakchich.info/sport/2014/07/21/foot-business-la-fable-azeri-du-rc-lens-63533

Avatar de l’utilisateur
Messages : 692

index

Hors ligneMessageYorick » sam. 5 mars 2016 17:58

Les infos étaient disponibles plus rapidement sur le topic dédié de Feu ! PL que sur France 3 et tout autre journal sportif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 5 mars 2016 18:07

En même temps, les infos étaient dispo plus rapidement sur PL que n'importe où ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 5 mars 2016 18:09

T'as raison, c'est con on est pas journalistes.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 5 mars 2016 18:11

Non, mais PL constitue sans doute la cellule de veille la plus efficace sur le sujet ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 5 mars 2016 18:13

Robin_Hood a écrit :Non, mais PL constitue sans doute la cellule de veille la plus efficace sur le sujet ;)

L'équivalent de Mediapart dans le foot nordiste .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 5 mars 2016 18:16

Ouais, quelque chose comme ça.
Ce qui ferait de la VdN un genre de Gorafi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 5 mars 2016 18:18

Robin_Hood a écrit :Ouais, quelque chose comme ça.
Ce qui ferait de la VdN un genre de Gorafi.

Hum , le gorafi c'est drôle , la VDN c'est ridicule .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 5 mars 2016 18:19

La Pravda alors.

Le plus drôle récemment, ça a été leur embrouille avec les Tigrous cet été. Suite à quoi ils avaient promis de ne plus relayer les communiqués des RT. Ca a tenu deux semaines avant le rassemblement contre le Red Star. "Je t'aime, moi non plus...".

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 5 mars 2016 18:42

T-
Modifié en dernier par Calin Vitakic le sam. 11 juil. 2020 21:27, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Jooo, Kartoffel, M@SH, Mouk, Ricosore, steely dan, whodareswins et 71 invités