Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 28 avr. 2016 09:26

'ci Alain !
Comme d'hab' les notes de JD ... Balmont un point de plus qu'Obbadi alors qu'ils ont été aussi mauvais l'un que l'autre (1.30' de jeu , Balmont avait déjà balancé un ballon en touche après son premier dans les pieds adverses ) , Amalfitano même note que Boufal ( qui lui , au moins a essayé ) alors qu'à la mi-temps je me demandais si il avait touché plus de 5 ballons tellement il se planquait , et Sunzu , très propre , très sûr , 2 points de moins que Basa , très bon aussi ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16402

index

En ligneMessagedodger » jeu. 28 avr. 2016 09:50

marcus a écrit :Source of the post Angers a obtenu ce qu'il était venu chercher.
Oui, ça on a compris sauf qu'on se demande pour quoi en faire ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 28 avr. 2016 10:59

JBaratte a écrit :Source of the post 'ci Alain !
Comme d'hab' les notes de JD ... Balmont un point de plus qu'Obbadi alors qu'ils ont été aussi mauvais l'un que l'autre (1.30' de jeu , Balmont avait déjà balancé un ballon en touche après son premier dans les pieds adverses ) , Amalfitano même note que Boufal ( qui lui , au moins a essayé ) alors qu'à la mi-temps je me demandais si il avait touché plus de 5 ballons tellement il se planquait , et Sunzu , très propre , très sûr , 2 points de moins que Basa , très bon aussi ...
navré de te contredire pour balmont et obbadi, mais les notes sont justes et c'est obbadi toujours trop loin de son adversaire qui retardait les contres.
Se voiler la face pour prolonger ses attaques sur sa tête de turc, roux etant parti balmont a pris la place, mais vous n'êtes pas nombreux à avoir ces idées.
Seul truc tu es trop prolixe la dessus pour être crédible
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 28 avr. 2016 11:09

Nan , james , on est nombreux à avoir constaté les insuffisances de Balmont , hier , encore plus que d'habitude ( relis les + /- , et les commentaires du match ) . Et je te ferais remarquer que j'ai bien dit qu'Obaddi , hier , avait été aussi mauvais que Balmont .
Balmont , ce n'est pas ma tête de turc , je dis qu'il est dépassé , c'est tout . Quant à Roux , que tu étais un des seuls à défendre avec autant de véhémence , on peut constater qu'il a été vendu à perte ( sûrement avec un chèque pour compenser la perte de salaire ) , c'est bien le signe que le club savait qu'il ne valait rien , et d'ailleurs , au bout de 3 mois , Galtier l'avait carrément écarté du groupe pour faire confiance à des moins pires genre Bahebeck ou Monnet-Paquet eta recruté un norvégien aux pieds carrés ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 28 avr. 2016 11:26

va voir ce que je dis dans les + ou - , tu oublies de penser aux consignes et à la tactique de fa amadou en retrait quasuiun 352 rnatdien. Et comme il fallait bloquer les contrres rapides des angevins c'est valmont qui devait s'y coller, la relance d'attaque etait confiée à obbadi, qui a même pris une occasion de tir dans les pieds de balmont, pour revenir en arrière en plus. Pour roux tu ne suis donc pas st etienne, car tous les mecs sur la fameuse liste sont titulaires, et aux deus derniers matchs c'est roux qui marque leurs trois derniers buts.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 28 avr. 2016 11:28

Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » jeu. 28 avr. 2016 11:30

Ouais , t'as raison ... Balmont mériterait une sélection chez les bleus en récompense pour l'ensemble de sa carrière et , on est en avril et Roux se réveille ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 28 avr. 2016 11:31

réplique de CE2
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 28 avr. 2016 13:16

LOSC

‎@losclive

#Antonetti Béria ne sera pas titulaire à Lorient. Quand on reprend après 1 an d'absence pas bien de rejouer 3 jours après surtout sur synthé
6s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "@SebCorchiaOff va reprendre sa place sur #FCLLOSC, ça c'est sûr. Pour le reste, je suis en réflexion"
14s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Une équipe est un groupe. Certains piaffent d'impatience de jouer. Hier j'ai fait 3 changements par rapport au dernier match"
7s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Je travaille dans une bonne ambiance, en confiance et dans de bonnes conditions"
2s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "J'ai encore 1 an de contrat, il n'y a pas eu de discussions dans ce sens là. Il n'y a pas de pression, je relativise"
3s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Tâchons déjà de bien finir la saison. Il sera ensuite temps de penser à la constitution de l'effectif de la saison prochaine"
15s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Quand j'étais à Bastia, je n'avais pas de contrat. On se frappait dans la main en début de saison. Je suis resté 6 ans"
16s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Le match à Lorient va montrer nos capacités à pouvoir jouer tous les 3 jours"
3s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Civelli (suspendu), Basa, Pavard et Bauthéac (forfaits) seront absents pour #FCLLOSC"
27s


LOSC

‎@losclive

#Antonetti Je suis favorable à une qualif européenne. Ça fait progresser le club, les joueurs, ça donne de l'impulsion à la saison au départ
25s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Le public ne s'y est pas trompé hier, il nous a bien accompagné tout au long du match"
9s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "L'idéal pour moi serait de garder ce groupe encore une année. On est sur de bons rails, il y a des automatismes"
15s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Dans l'ensemble, on a réalisé un match abouti hier, il n'a manqué qu'un but. On s'est créé une 10aine de situations"
20s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Le football, c'est l'amélioration constante de l'équipe première. On a une bonne équipe, aujourd'hui"
15s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "L'Europe c'est jouer tous les 3 jours, on doit montrer qu'on peut le faire avec intensité. Il faut se montrer dignes, enchainer"
5s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "L'objectif est simple, celui de gagner le prochain match et de rester 6eme. Ensuite on verra"
7s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Je sentais qu'il pouvait nous donner beaucoup de fraîcheur, d'envie. Il était heureux de reprendre"
18s

LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Ça fait du bien de retrouver un bon joueur en la personne de Franck #Béria. Il retrouve des sensations. C'est positif"
12s

LOSC

‎@losclive


.@franck95sang "On a envie de perpétuer cette série, avec de nouveaux objectifs : l'Europe"
17m

LOSC

‎@losclive

.@franck95sang "On va faire les choses dans l'ordre. Déjà garder la 6e place, ce qui ne sera pas simple"
17m

LOSC

‎@losclive

.@franck95sang "Je n'ai jamais remis en question ma carrière, j'ai encore assez de gaz psychologique pour donner beaucoup"
19m

LOSC

‎@losclive

.@franck95sang "Le plus difficile quand on est blessé, c'est de travail tout seul, en marge. Cette vie de groupe m'avait manqué"
21m

LOSC

‎@losclive

.@franck95sang "Une pensée envers tous ceux qui ont été auprès de mois ces derniers temps. Je n'ai pas ressenti de stress, d’appréhension"
22m

LOSC

‎@losclive

.@franck95sang "Un an de soins, de travail individuel, c'est long. Revenir sur le terrain hier a été un sentiment de joie"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 28 avr. 2016 20:18

On a regardé Lille-Angers avec Michel Seydoux

http://www.sofoot.com/on-a-regarde-lill ... 21403.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10239

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 3 mai 2016 09:45

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dogue-Son, Eric, FEEJ, hélène29, kipo, Med, piaire-entouane, Rastabigoud, Samos, Vansel et 63 invités