Malheureusement pour lui mais André est dans un mauvais jour...
ça change beaucoup!!!
ça change beaucoup!!!
Gourvennec est un visionnaire : il sait qu'on va se faire enculer par l'arbitrage et sort donc une compo foireuse.
Weah est nul comme ailier droit, plutot bon en avant-centre ... et ben on le met ailier droit.
L'arbtrage, je passe ...
Seul Xeka sort du lot. Le reste, c'est zéro. Techniquement, tactiquement, y'a rien.
Pour le reste, evidemment que Salzbourg est une meilleure équipe que le LOSC puisque ce LOSC n'est pas une équipe.
Et quand on est à 25M face au but, pas attaqué, le porteur de balle ne frappe pas.
On a presque ce qu'on mérite.
Weah est nul comme ailier droit, plutot bon en avant-centre ... et ben on le met ailier droit.
L'arbtrage, je passe ...
Seul Xeka sort du lot. Le reste, c'est zéro. Techniquement, tactiquement, y'a rien.
Pour le reste, evidemment que Salzbourg est une meilleure équipe que le LOSC puisque ce LOSC n'est pas une équipe.
Et quand on est à 25M face au but, pas attaqué, le porteur de balle ne frappe pas.
On a presque ce qu'on mérite.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le mer. 29 sept. 2021 21:54, modifié 1 fois.
Nicobungy a écrit :Source of the post Les offside de Burak, j'en peux plus.
Mitou !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Paranormal a écrit :Source of the post Qu'il fait rentrer Ikoné putain de merde sérieux Gomes.
Toi tu es dans les ptits papiers du modo,aucune réaction.
Il a ses cibles préférées,c'est flag'...
GO LE LOSC GO GO!
Burak à Lille, Irak à Lens!
eljano a écrit :Source of the post On a peut-être une chance au test antidopage
Les adversaires sont shootés au redbull. C'est un scandale !