Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 18 août 2023 00:50

Nekfra a écrit :Source of the post Umtiti a retaté le terrain, et a recommencé à courir un peu en en reprise individuelle.

Disponible à la fin du mois ?


Pas avant la trêve internationale, ça serait plus raisonnable. Psoas, pubis, pas de risques !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13534

index

En ligneMessageJooo » ven. 18 août 2023 07:38

L'année passée, il avait eu du mal a commencer sa saison avec Lecce, il a enchaîné après. Espérons que ce soit le cas chez nous.

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 18 août 2023 09:07

Eric a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Ounas donne le tournis aux défenses. Il fait jouer les autres, contribue à la rapidité et justesse du jeu.
Je trouve comme PO que c’est un fameux joueur.

Zeg claque, un peu. Mais apporte peu au collectif. Il restera un joueur du dernier 1/4d’h


Ounas donne parfois le tournis à son défenseur. Il joue essentiellement pour sa gueule, ne donne pas de passes décisives, ne marque pas.
Effectivement c'est une fameuse imposture, en plus d'être un fainéant et de ne pas faire le métier sérieusement.
Il n'a jusqu'à présent, jamais vraiment réussi nulle part, et je crains que ce ne soit pas encore pour cette fois.
Bref, ... s'il pouvait partir, si quelque part un club pouvait encore croire en lui .... j'en serais personnellement ravi!


Je partage totalement
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 18 août 2023 15:43

FC Nantes : un retour, mais trois cadres absents du côté des Canaris

En effet, Jean-Charles Castelletto devrait bien faire son retour face au LOSC après sa blessure aux ischios. Il sera le seul à faire son retour. Fabien Centonze, lui aussi touché aux ischios ne "devrait pas revenir avant la trêve internationale", selon Pierre Aristouy, dans des propos rapportés par notre partenaire Ouest-France. Ignatius Ganago sera lui aussi forfait. "Il reprend la course aujourd’hui, j’espère qu’il effectuera son retour dans le groupe le week-end prochain", poursuit-il. L'absence la plus évidente était celle d'Alban Lafont, après sa lourde blessure survenue la semaine passée (fracture aux côtés et pneumothorax). Il devrait ainsi être forfait pendant 6 à 8 semaines selon Pierre Aristouy.

Messages : 5080

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 18 août 2023 15:46

Des absences assez importantes pour les nantais, en particulier Lafont. Mais cette absence sera vite oubliée puisque Rémy Descamps fera le match de sa vie face au LOSC.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 18 août 2023 16:15

Alors pour Ounas, il faut voir :
les avant dernières passes (rendues célèbres par Javier Pastore au PSG)
les keys pass (rendues célèbres par les supporters lyonnais avec Rayan Cherki)

TWB
Messages : 763

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 18 août 2023 16:25

milenko a écrit :Source of the post Ounas est capable ponctuellement de belles etincelles individuelles mais si on constate froidement son apport statistique (1 but 1 pd) sur la saison passée , ça fait froid dans le dos "comme meme"
c'est pas non plus comme si son apport global dans le jeu collectif (pressing , replacement , appels en profondeur) était intéressant comme celui d'un Bamba
Je l'ai vu une fois se dépouiller l'an dernier c'était dans le derby , le reste du temps j'ai plutot vu un sénateur qui avait envie de faire lever ses potes dans le stade sur 1 ou 2 actions individuelles
Tellement frustrant qu'il ne fasse rien ou presque de son talent , j'espere me tromper mais j'ai peur qu'il déçoive cette saison encore et que le coté droit soit un vrai probleme


Si on regarde les statistiques au delà des simples buts/passes d on constate qu'il est très bon en termes de création et que ses attaquants croquent beaucoup, ça colle avec ce dont je me souvenait avoir constaté sur les matchs et en allant voir une compil pour me rafraîchir la memoire j'ai vu énormément de ratés ou d'images coupées au moment ou il lance un des attaquants en profondeur, ce qui veut souvent dire que l'attaquant s'est foiré.

https://youtu.be/_tkBAigNano

D'ailleurs sur la phase aller je crois qu'il est parmi les meilleurs de Ligue 1 aux notes l'Equipe, alors certes ça vaut ce que ça vaut mais c'est pas anodin, c'est que dans les performances il était consistant, le souci avec lui ce sont les blessures pas les performances.

Perso plutôt que de le vendre pour une somme dérisoire je préfère encore le laisser faire son année de contrat et espérer qu'il pourra faire ses 25/30 matchs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 18 août 2023 16:26

Même si son CV ne fait pas rêver et qu'il doit être hors de forme, sans plus d'un quart d'heure ds les pattes, j'ai quand même hâte de voir Cavaleiro sur un terrain.

Il pourra peut être amener un peu de fantaisie sur le coté gauche.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13534

index

En ligneMessageJooo » ven. 18 août 2023 16:31

Nekfra a écrit :Source of the post l pourra peut être amener un peu de fantaisie sur le coté gauche.


Je pense effectivement qu'on va bien rire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 18 août 2023 16:40



Miam miam, ça c'est mon Ounas de la phase aller.

J'espère le retrouver tantôt comme ça.
Y a plus qu'à prier et bruler un cierge.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 5080

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 18 août 2023 16:49

Déjà qu'il soit un peu plus fit ça serait pas mal. En effet son hygiène de vie pose question, en particulier en raison de ses trop nombreuses blessures.
A voir s'il sera sur le pré dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20616

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 18 août 2023 17:21

Nekfra a écrit :Source of the post Même si son CV ne fait pas rêver et qu'il doit être hors de forme, sans plus d'un quart d'heure ds les pattes, j'ai quand même hâte de voir Cavaleiro sur un terrain.

Il pourra peut être amener un peu de fantaisie sur le coté gauche.


Ça fait plusieurs jours que je le vois titulaire contre Nantes..

Bab
Messages : 15106

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 17:39

Un joueur highlight, c’est bien ce qu’on dit…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 18 août 2023 17:51

Il va claquer un doublé après avoir lu tout ce qui a été dit sur lui ici :)
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13237

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 18 août 2023 17:52

Ben Yedder avec son gros cul, son profil de nain scoliotique et son bedon fait des matchs (quasi) entiers et est régulièrement décisif ...

Bab
Messages : 15106

index

Hors ligneMessageBab » ven. 18 août 2023 17:53

Zappa a écrit :Source of the post Ben Yedder avec son gros cul, son profil de nain scoliothique et son bedon fait des matchs (quasi) entiers et est régulièrement décisif ...

Oui mais ce n’est pas le même style (ni le même poste). D’ailleurs WBY c’est un unique en son genre (actuellement en tout cas).

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 18 août 2023 18:40

Zappa a écrit :Source of the post Ben Yedder avec son gros cul, son profil de nain scoliotique et son bedon fait des matchs (quasi) entiers et est régulièrement décisif ...


Il a un sens du placement et une adresse devant le but 100 fois supérieurs à Ounas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 18 août 2023 19:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Même si son CV ne fait pas rêver et qu'il doit être hors de forme, sans plus d'un quart d'heure ds les pattes, j'ai quand même hâte de voir Cavaleiro sur un terrain.

Il pourra peut être amener un peu de fantaisie sur le coté gauche.


Ça fait plusieurs jours que je le vois titulaire contre Nantes..


Loul, faut pas exagérer. S'il entre en jeu, ce sera déjà très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 18 août 2023 19:11

Bab a écrit :Source of the post Un joueur highlight, c’est bien ce qu’on dit…

Image

C'est bien ce que TU dis.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 août 2023 19:46

Bab a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Ben Yedder avec son gros cul, son profil de nain scoliothique et son bedon fait des matchs (quasi) entiers et est régulièrement décisif ...

Oui mais ce n’est pas le même style (ni le même poste). D’ailleurs WBY c’est un unique en son genre (actuellement en tout cas).

Ça l’a pas empêché de se faire gauler!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, blackjack, curiste, daddycool, Dogue-Son, Jooo, LilloisUK, LudwigVon, lv59, MrK, nordlille, Pedro_Henrique, PLE, Rastabigoud, Tryphon et 45 invités