Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 30 août 2024 09:08

dimitar a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je n’étais pas au courant pour la visite médicale de Danso, c’est une belle rachoumade !!

Le président voulait vendre pour 100M€ (1/3 atteint), entre les échecs Danso & El Aynaoui ça fait lourd !

On parle de la santé d'un joueur quand même. Quid de son échec a la VM? J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème similaire a bentaleb...

Ça aurait été détecté avant, lors des examens de pré-saison. Très souvent, on évoque la VM (et le secret que cela entoure) comme excuse pour faire capoter un transfert.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 30 août 2024 09:14

Bab a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Je n’étais pas au courant pour la visite médicale de Danso, c’est une belle rachoumade !!

Le président voulait vendre pour 100M€ (1/3 atteint), entre les échecs Danso & El Aynaoui ça fait lourd !

On parle de la santé d'un joueur quand même. Quid de son échec a la VM? J'espère qu'il ne s'agit pas d'un problème similaire a bentaleb...

Ça aurait été détecté avant, lors des examens de pré-saison. Très souvent, on évoque la VM (et le secret que cela entoure) comme excuse pour faire capoter un transfert.

lens évoque un problème d'interprétation
C'est leur 2ème joueur bloqué en visite, après le non transfert à Monaco.

Y vont bientôt avoir la réputation d'un staff médical façon RDA...^^

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 30 août 2024 09:20

Will Still a déjà perdu son équipe avec ses stratégies de jeu...

Image

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 août 2024 10:01

zarko a écrit :Source of the post lens évoque un problème d'interprétation
C'est leur 2ème joueur bloqué en visite, après le non transfert à Monaco.

Y vont bientôt avoir la réputation d'un staff médical façon RDA...^^

Interrogé au sujet du joueur K. Danso, recalé à la visite médicale par la Roma, le médecin-chef du RC Lens s'est déclaré surpris.

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 août 2024 10:02

El Aynaoui, selon Monaco c'était 8 mois d'absence, le mec s'entraîne normalement avec le groupe pro lensois et il devrait rejouer rapidement en Ligue 1 selon Will Still.

Comment tu peux passer de 8 mois d'absence à Monaco à même pas 2 mois à Lens ?

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 30 août 2024 10:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post El Aynaoui, selon Monaco c'était 8 mois d'absence, le mec s'entraîne normalement avec le groupe pro lensois et il devrait rejouer rapidement en Ligue 1 selon Will Still.

En fonction de la décision sur la nécessité ou non d'une opération.

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 30 août 2024 10:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Comment tu peux passer de 8 mois d'absence à Monaco à même pas 2 mois à Lens ?

Les médecins monégasques sont incompétents, je ne vois que ça !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 août 2024 10:29

Namtok a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post El Aynaoui, selon Monaco c'était 8 mois d'absence, le mec s'entraîne normalement avec le groupe pro lensois et il devrait rejouer rapidement en Ligue 1 selon Will Still.

En fonction de la décision sur la nécessité ou non d'une opération.

Ah ok merci, je n'avais pas trop suivi cette affaire.

Ouais en gros faut qu'ils prient pour que ça ne pète pas.

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 30 août 2024 10:45

zarko a écrit :Source of the post Magnifique JD dans son article de l'Équipe du jour
Il commence à toucher l'excellence, dans le genre...^^

On peut dominer une rencontre à outrance et se faire sortir de la Coupe d’Europe. Le Slavia Prague se demande encore comment il n’a pas validé ses efforts face au LOSC mercredi (2-1) en barrages de Ligue des champions. Lens en est ce matin au même niveau

Il ne peux pas s’empêcher le bougre!
Il a le seum belge!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 30 août 2024 10:48

nicobrb a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Magnifique JD dans son article de l'Équipe du jour

On peut dominer une rencontre à outrance et se faire sortir de la Coupe d’Europe. Le Slavia Prague se demande encore comment il n’a pas validé ses efforts face au LOSC mercredi (2-1) en barrages de Ligue des champions. Lens en est ce matin au même niveau

Il ne peux pas s’empêcher le bougre!
Il a le seum belge!!

Il est dans une catégorie qui n'appartient qu'à lui-même. ^°^

Sinon Lens en est au même niveau mais en marquant son péno, ce ne serait pas le cas.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 30 août 2024 10:50

Sachant aussi, pour en revenir à Danso, que les recommandations/normes médicales peuvent varier entre les pays.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 30 août 2024 10:58

Apparemment il était très malade lors de la visite, sans que les médecins ne réussissent à savoir s'il s'agissait de la rougeole ou d'une sévère jaunisse.

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 30 août 2024 11:00

ou comme le disait zarko, un virus lensois qu'on ne trouve que là bas...un truc puissant, méchant et contagieux...

index

Hors ligneMessagePO » ven. 30 août 2024 11:26

https://www.youtube.com/watch?v=qXCh984CQZw

index

En ligneMessageLosc In The Blood » ven. 30 août 2024 11:39

Comment ça le plus puissant et magnifique club de la galaxie s'est fait éliminer???? Mais c'est impossible que ce soit vrai ! Vous m'en apprenez une belle là. Moi qui croyais qu'en gagnant à l'aller ils étaient déjà automatiquement propulsés en finale contre Chelsea... Je tombe des nues.

Il y a pas un projet d'une C5 à créer du côté de L'UEFA? Ou bien la mise en place d'un système de repêchage basé sur la ferveur du public? :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » ven. 30 août 2024 11:44

Ou le taux d'alcoolémie par supporter

index

Hors ligneMessagePO » ven. 30 août 2024 11:51

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Comment ça le plus puissant et magnifique club de la galaxie s'est fait éliminer???? Mais c'est impossible que ce soit vrai ! Vous m'en apprenez une belle là. Moi qui croyais qu'en gagnant à l'aller ils étaient déjà automatiquement propulsés en finale contre Chelsea... Je tombe des nues.

Il y a pas un projet d'une C5 à créer du côté de L'UEFA? Ou bien la mise en place d'un système de repêchage basé sur la ferveur du public? :)

Tellement vrai ! ;-)

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 30 août 2024 11:53

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Comment ça le plus puissant et magnifique club de la galaxie s'est fait éliminer???? Mais c'est impossible que ce soit vrai ! Vous m'en apprenez une belle là. Moi qui croyais qu'en gagnant à l'aller ils étaient déjà automatiquement propulsés en finale contre Chelsea... Je tombe des nues.

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 30 août 2024 11:54

https://www.youtube.com/watch?v=lhckuhUxcgA

index

En ligneMessageLosc In The Blood » ven. 30 août 2024 14:06

Image

Je sais pas si je suis le seul mais je ne vois pas Lens.... Ai-je besoin de changer d'opticien?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »