Pour qui irez vous dépenser 1€ ce Dimanche (ou ce Samedi pour l'Outre-Mer de l'ouest) ?

Le sondage s’est terminé le lun. 23 janv. 2017 03:01

Image Jean-Luc Bennahmias (Front démocrate/UDE)
5
9%
Image Benoît Hamon (PS)
9
17%
Image Emmanuel Macron (En Marche !)
6
11%
Image Arnaud Montebourg (PS)
1
2%
Image Vincent Peillon (PS)
0
Aucun vote
Image Sylvia Pinel (PRG/Génération Écologie)
1
2%
Image François de Rugy (Parti Écologiste)
2
4%
Image Manuel Valls (PS)
5
9%
Image Je préfère encore aller voir Cali en concert (!!!)
24
45%
 
Nombre total de votes : 53

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 27 janv. 2017 19:33

C' est pas dramatique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 27 janv. 2017 21:20

Calamar a écrit :Source of the post Avec le fiasco annonce de Fillon, le non programme de Macron, je me demande même si je ne vais pas aller voter Valls dimanche…

Non, Macron a un programme. Pas encore suffisamment étayé mais il a un programme.
Son problème est qu'il me fait penser à sarko…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

En ligneMessageCalamar » ven. 27 janv. 2017 21:25

le problème à mes yeux de Macron, ce n'est pas tant son programme économique, il est compétent et a une certaine logique (d'accord ou pas, c'est autre chose), mais je n'arrive pas à me l'imaginer à gérer la défense, la diplomatie, l'intérieur, l'éducation... alors qu'un président se doit de maitriser un peu tout ça, même s'il a des ministres

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 27 janv. 2017 21:59

Calamar a écrit :Source of the post le problème à mes yeux de Macron, ce n'est pas tant son programme économique, il est compétent et a une certaine logique (d'accord ou pas, c'est autre chose), mais je n'arrive pas à me l'imaginer à gérer la défense, la diplomatie, l'intérieur, l'éducation... alors qu'un président se doit de maitriser un peu tout ça, même s'il a des ministres


Hollande a bien officié pendant 5 ans alors qu'il n'avait strictement aucune expérience de quoi que ce soit n'ayant même jamais été ministre.
Bon il avait dirigé (magouillé au) panier de crabes qu'est le PS, c'est déjà ça.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, benosc, Calamar, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gooze, gros, Kartoffel, Lucky, masoar, Med, Mylosc59, Nicobungy, PLE, Thatsallineed et 73 invités