Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 8 août 2020 18:24

Van Aert remporte Milan - San Remo devant Alaphilippe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 8 août 2020 18:26

Superbe final !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 8 août 2020 18:27

Une roue d'écart.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 8 août 2020 20:17

Et les barrières ont été comment aujourd’hui?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » sam. 8 août 2020 20:31

Et le tour de Pologne c'est fini ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 8 août 2020 20:40

Et pendant ce temps là, un gamin belge a fait un numéro au tour de Pologne...

Evenepoel est parti (une fois de plus) tout seul à 50 bornes de l'arrivée et a mit tout le monde (Fuglsang, Yates, Majka... excusez du peu) à 2 mn.
Et il n'a pas fêté sa victoire, mais brandit le dossard de son coéquipier Jakobsen.

Mon explication, c'est que ces dernières années les leaders attendaient les 3 derniers kilomètres pour attaquer. Mais lui, il attaque bien avant. Du coup, les adversaires ne savent pas comment réagir et comme ils ont moins de talent que lui, ils se font avoir à chaque fois.
Ils ont intérêt à trouver une tactique pour le contrecarrer sinon c'est parti pour des années.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 8 août 2020 21:04

Remco c'est un pur crack

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 12 août 2020 12:52

Début du Dauphiné aujourd'hui. Répétition générale du Tour avec tous les grands favoris (Bernal, Pinot, Roglic, Dumoulin, Quintana, Pogaçar, Alaph, Marion Rousse...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 12 août 2020 13:40

denisplaya a écrit :Source of the post Début du Dauphiné aujourd'hui. Répétition générale du Tour avec tous les grands favoris (Bernal, Pinot, Roglic, Dumoulin, Quintana, Pogaçar, Alaph, Marion Rousse...)

Marion Rousse hummmmm
Rien que pour elle, heureusement que le tour de court quand même cette année...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 12 août 2020 13:57

Depuis cet hiver elle ne supporte plus le même coureur :-) (actu people inside)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 12 août 2020 13:58

Ah merde j’ai vu qu’elle avait fini le galopin , y’a r il un coureur qui s’appelle jéroboam ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 12 août 2020 14:18

Sûr qu'avec lui c'est plus champagne que binouze !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » jeu. 13 août 2020 23:42

Énorme orage de grêle qq minutes après l'arrivée du Dauphiné en haut du Port de Porte :


https://twitter.com/bvittek/status/1293953188861812737
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 14 août 2020 01:09

Des images impressionnantes que l'on aurait aimé voir sur France TV... Ces baltringues ont la chance de diffuser une course au plateau exceptionnel et ils nous proposent pourtant une sacrée merde. Prise d'antenne très tardive (y'a la 382e rediff de Rex avant, normal), commentaires complètement soporifiques et sans passion (longs moments de silence, Jaja en pleine sieste, Marion Rousse muette). Une fois les 10 premiers arrivés, emballé c'est pesé, on rend l'antenne ciao bye-bye. Pas une réaction de coureur, aucune projection sur la suite de la course... Et à demain si on veut bien. L'honneur est sauf : Slam va pouvoir commencer à l'heure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 14 août 2020 07:56

Sur Eurosport ils ont continué la diffusion, mais 10 mn après l'arrivée de Roglic, plus d'images car coupure du faisceau à cause de l'orage.

Mais c'est vrai que France Television font vraiment le service minimum, et encore ils ont fait bien pire la semaine dernière au tour de l'Ain : il était diffusé sur F3 Rhone-Alpes, et ils ont coupé à 3 km de l'arrivée en pleine bagarre entre les favoris parce que les coureurs étaient en retard sur l'horaire et que le créneau de diffusion était terminé !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 14 août 2020 09:59

Nick Cave a écrit :Source of the post Sur Eurosport ils ont continué la diffusion, mais 10 mn après l'arrivée de Roglic, plus d'images car coupure du faisceau à cause de l'orage.

Mais c'est vrai que France Television font vraiment le service minimum, et encore ils ont fait bien pire la semaine dernière au tour de l'Ain : il était diffusé sur F3 Rhone-Alpes, et ils ont coupé à 3 km de l'arrivée en pleine bagarre entre les favoris parce que les coureurs étaient en retard sur l'horaire et que le créneau de diffusion était terminé !

Ouai enfin bon avec les produits de maintenant ils pourraient avoir là décence d’arriver à l’heure quand même ....manque de respect ;-)
Modifié en dernier par nicobrb le ven. 14 août 2020 14:49, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2304

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 14 août 2020 10:27


https://twitter.com/LeGruppetto/status/1293951163394555908

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4853

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 14 août 2020 10:50

C'est quand même un sport de dingue.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 14 août 2020 13:25

Nick Cave a écrit :Source of the post C'est quand même un sport de dingue.


C'est sûr. Cette semaine j'ai fait une sortie de 3 h1/2, la dernière heure j'ai vraiment souffert de la chaleur. J'imagine les coursiers qui roulent 5 h à une moyenne de 45 Kmh et 8 h (320km) pour Milan San Rémo. et qui remettent çà le lendemain.
c'est un sport très exigeant comparé au foot. Un footballeur qui est fatigué demande à sortir, s'il a un petit coup il est à l'infirmerie pour 3 semaines. Un cycliste qui fait une chute, remonte sur son vélo et essaie de revenir au peloton, sauf s'il a une fracture bien sur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 14 août 2020 14:26

tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de comparaison absurde
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', Erwinvdb, Galfer, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, MrK, Mylosc59, Nekfra, sergent pepper, Steve Lacy, Yoda et 57 invités