gglopeze a écrit :Source of the post tain cheyrou y m'pete les c... il a changé de camp
On reproche assez aux commentateurs d'être partiaux. Je le trouve bon moi.
Fouilloux a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post on constate malheureusement les limites du système bielsa (manque de rythme, trop de blessés)..on est surclassé face à des promus.. on manque de tout il y a encore bcp de boulot et espérons stt que la seconde mi temps soit meilleure
Non mais lol quoi !
Big Loul effectivement analyse à deux balles, validé pour le bistrot du coin
oui j'suis au bistrot comment t'as deviné ducon?
Raouliché a écrit :Source of the post Vous croyiez vraiment qu'on allait se balader tranquillement sur tous les terrains de France ? J'en vois déjà au bord de la deprime :)
C'est clair qu'il y aura des déconvenues, certains redescendront sur terre
gglopeze a écrit :Source of the post tain cheyrou y m'pete les c... il a changé de camp
Julien Brun est supporter du LOSC et Bruno Cheyrou ancien joueur du LOSC. Forcément, ils ne peuvent pas trop montrer pour qui ils tiennent.
Qui mange du feu chie des étincelles.
(proverbe flamand)
(proverbe flamand)
Miladin Béca a écrit :Source of the post Première période compliquée à tous les niveaux entre les blessures et l'intensité que met Strasbourg.
Finir à 0-0 à la mi temps est une bonne chose. Espérons qu'on arrive à poser notre jeu en seconde.
strasbourg a eu aucune occaz
Franchement Strasbourg n'a rien montré et ils commence à tirer la langue physiquement, l'action la plus dangereuse c'est pour de preville,sinon en face ce sont des bouchers de l2, rien de plus
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Pedro_Henrique a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post tain cheyrou y m'pete les c... il a changé de camp
On reproche assez aux commentateurs d'être partiaux. Je le trouve bon moi.
néanmoins il n'y a pas peno pour les strasbourgeois et pas de faute de maignan sur le defenseur starsbourgeaois
pfff... a écrit :Source of the postpourne a écrit :Source of the post Ballo Touré on dirait Tallo bourré
loul
bravo !