Bon je suis certainement pas objectif mais les journalistes avec les racleux c’est juste pas croyable
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Galfer a écrit :Bon je suis certainement pas objectif mais les journalistes avec les racleux c’est juste pas croyable
Gervais martel quand il rencontre les diffuseurs à la ligue il doit leur donner des cadeaux.
PauloFonseca a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Bon je suis certainement pas objectif mais les journalistes avec les racleux c’est juste pas croyable
Gervais martel quand il rencontre les diffuseurs à la ligue il doit leur donner des cadeaux.
Ales écouter c’est un mélange de Barca et MU
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Galfer a écrit :Source of the postPauloFonseca a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Bon je suis certainement pas objectif mais les journalistes avec les racleux c’est juste pas croyable
Ales écouter c’est un mélange de Barca et MU
Regarde le havre jamais de la vie je regarderai un match des lensois.
Galfer a écrit :Source of the post Bon j’arrête de regarder. Ils vont gagner. Pas envie de voir ça :)
Lol
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Ils ont tous fait la saison de leur vie l'an passé, c'est aussi simple que ça. Avec une immense dose de réussite en plus. Dès qu'elle les fuit, c'est plus compliqué bizarrement...
De toute façon, qui peut raisonnablement penser que Gradit, Sotoca, Saïd, Fulgini, Abdul Samed, Samba et les autres sont des joueurs taillés pour viser le podium/l'Europe chaque saison?
De toute façon, qui peut raisonnablement penser que Gradit, Sotoca, Saïd, Fulgini, Abdul Samed, Samba et les autres sont des joueurs taillés pour viser le podium/l'Europe chaque saison?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Guilain a écrit :Source of the post C'est possible qu'il y ait un envahissement de terrain à Lens ?
Le meilleur public de la galaxie? Jamais. :)
Et quand bien même cela se produirait, tout le monde leur trouverait des excuses.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.