Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 9 mars 2017 08:21

CRICRI a écrit :Source of the post Coup de fil à Nasser
S
Bonjour

Interlocuteur : Tu as le bonjour d'éli
Nasser ; éli qui ?
Interlocuteur : éli Minet


J'ai lu celle avec "Raymond Tada" aussi !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 9 mars 2017 08:38

http://www.dailymotion.com/video/x5ea04k

La défense sur le dernier but... Je viens seulement de les regarder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 9 mars 2017 08:49

J'ai eu l'occasion d’assister à un barca real au beau milieu des socio mais là ce match vaut son pesant de cacahouètes ! J'imagine l'ambiance ds le stade...
C'est qd même pour ce genre de truc que le foot est extraordinaire.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 9 mars 2017 08:58

on attend riolo/BFM/RMC, maintenant, lui qui parlait encore il y a peu, du triste 6/1 du losc au bayern comme de la plus ringarde des defaites, dans un sujet sur garcia/om.
Je n'ai pas regardé le match, sauf quelques zappings pour le score, j'y ai vu un psg jouant encore plus bas que le losc à paris, avec moins de solidité collective, et surtout faisant plus de fautes (2 penos siffles mais combien d'autres auraient pu l 'être?)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 9 mars 2017 09:13

james a écrit :Source of the post on attend riolo/BFM/RMC, maintenant, lui qui parlait encore il y a peu, du triste 6/1 du losc au bayern comme de la plus ringarde des defaites, dans un sujet sur garcia/om.
Je n'ai pas regardé le match, sauf quelques zappings pour le score, j'y ai vu un psg jouant encore plus bas que le losc à paris, avec moins de solidité collective, et surtout faisant plus de fautes (2 penos siffles mais combien d'autres auraient pu l 'être?)


Mouai, le barça doit finir à 9 le match...neymar doit être dehors pour un coup de pieds qui vaut rouge...et on connaît la suite...

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 9 mars 2017 09:14

Paris a joué plus bas mais probablement volontairement, en se disant qu'un but sur un contre serait suffisant, ce qui n'était pas idiot car ça aurait du passer . Mais ils ont été trop mauvais dans les relances et que Barcelone les a bien bloqué sur ce plan la. Ils ont été pris par des coups de vice du Barça , qui n'a cherché que les CPA vu que ça ne passait quasiment pas dans le jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13545

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 9 mars 2017 09:19

Quand tu regardes les 6 buts, t'as deux erreurs grossières des parisiens, deux penalty, dont un 2e généreux à mon sens, un coup franc direct et une balle dans la boite suite à un coup franc.
Clairement, c'est Paris qui a perdu, et tout seul.

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 9 mars 2017 09:26

le péno sur Suarez est risible. Après une fois que l'attaquant arrive à passer devant, il peut facilement tromper l'arbitre qui voit le défenseur devant lui et la faute peut sembler légitime.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 mars 2017 09:29

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post

Attention au retour, on ne sait jamais avec le Barça devant tout ses socios et même si le PSG a un sacré matelas...

Faute d'avoir marqué au Parc, si PSG marque ne serait-ce qu'1 but au Camp Nou, le Barça devrait en planter 6.

C'est beaucoup non ?



Loul

A ma question finale "C'est beaucoup non ?", je réponds : "Oui, c'est vraiment beaucoup !" ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2307

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 9 mars 2017 09:30

Jooo a écrit :Source of the post Quand tu regardes les 6 buts, t'as deux erreurs grossières des parisiens, deux penalty, dont un 2e généreux à mon sens, un coup franc direct et une balle dans la boite suite à un coup franc.
Clairement, c'est Paris qui a perdu, et tout seul.

Tout à fait d'accord.
D'ailleurs, on a pas vu un grand Barcelone comme on a déjà pu voir. Messi n'était pas vraiment là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 mars 2017 09:30

Dageek a écrit :Source of the post le péno sur Suarez est risible. Après une fois que l'attaquant arrive à passer devant, il peut facilement tromper l'arbitre qui voit le défenseur devant lui et la faute peut sembler légitime.

Et c'est bien pour ça qu'on met 5 arbitres sur terrain...

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 9 mars 2017 09:31

Bizarre ce match
La défense complètement à la rue sur les 3 premiers buts, incroyable!
J'ai aussi trouvé l'arbitrage très suspicieux, de la à crier au complot je ne sais pas mais l'arbitre n'a pas supporté la pression Barcelonaise:
-une 1er mi temps avec 3mn de temps supplémentaire, pas compris, il les trouve ou??
-on peut siffler le 1er penalty, mais le 2eme c'est très limite, Suarez tombe avant, il se touche la tete, et sent un contact au niveau de la gorge, du coup il se tiens la gorge, grosse simulation!
-le temps additionnel de la 2nd mi-temps est carrément dépassé , 4 mn annoncée l'arbitre en laisse 6... il aurait du siffler une fois le 1er coup de pied dégager

mais bon je pense pas que sur l'ensemble du match, de l'envie et de l'ambition le PSG méritait de ne pas passer...

après tout je m'en fou je suis Lillois ;) mais ça va m'emmerder d'être associé a cette défaite en tant que Francais et d'en entendre parler à vie...

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 9 mars 2017 09:35

C'est un cataclysme pour le club, et je suis curieux de voir comment ils vont s'en relever...
Quid de l'avenir du coach Emery ?
Quid de l'engagement des qataris dans le club ? Ils ont tout gagné au niveau national et plusieurs fois de suite. C'est bien joli, mais l'ambition était de gagner la reine des épreuves du continent, la LDC. Après la débâcle d'hier soir, on peut se dire qu'ils ne la gagneront jamais.
Quels vedettes vont signer au PSG la saison prochaine ?

Que de maux de tête en perspective..

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 9 mars 2017 09:38

Je pense que El Kelaifi est plus menacé qu' Emery
Ça serait vraiment pas malin de faire sauter ce coach

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 9 mars 2017 09:41

Emery ... ce grand entraineur ... qui se prive de l'expérience d'un Maxwell sur un match comme ça , de Di Maria ou Pastore pour faire jouer sa fiotte , Lucas ( il doit y avoir une histoire entre ces 2 là ) , qui sort Drechsler pour faire entrer un défenseur, qui persiste à titulariser Matuidi ...
Ancelotti , pas retenu , mais qui a TOUT gagné depuis , et Blanc avec son chèque de 21M , doivent bien se marrer .
Et , encore un mot qui va faire hurler ... avec Ibra , le PSG n'aurait pas pu gagner la LDC , mais hier , avec lui , il n'en aurait pas pris 6 , ou alors ils en auraient marqué 1 ou 2 de plus , et ne seraient pas éliminés .

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 9 mars 2017 09:45

Tu craque sur tous les points , sauf pour Maxwell la je suis d accord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 9 mars 2017 09:46

Baratte a écrit :Source of the post avec Ibra , le PSG n'aurait pas pu gagner la LDC , mais hier , avec lui , il n'en aurait pas pris 6 , ou alors ils en auraient marqué 1 ou 2 de plus , et ne seraient pas éliminés .


Tu vas bientôt nous dire que c'est à cause de Cavani si le PSG a été éliminé?

Messages : 8296

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 9 mars 2017 09:51

Je pige pas pour Lucas aussi, qui a fait un très bon début de saison et qui, au mérite , aurait du jouer le match aller ( Di Maria av ait fait son meilleur match donc ça a donné raison à Emery mais vu sa première moitié de saison degueulasse c était crade pour Lucas)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 9 mars 2017 09:57

PO a écrit :Source of the post A ma question finale "C'est beaucoup non ?", je réponds : "Oui, c'est vraiment beaucoup !" ;-)


A 1-0, je l ai ecrit, on sentait que le psg piochait pas mal. A 3-0, je voyais bien les prolongations. Mais à 3-1, j y croyais plus du tout. A 4-1 je ne voyais que des regrets pour le Barca. Le reste est irrationnel.....
Disons qu un 4-0 puis prolongations aurait été moins cruel.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 9 mars 2017 09:58

benosc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post avec Ibra , le PSG n'aurait pas pu gagner la LDC , mais hier , avec lui , il n'en aurait pas pris 6 , ou alors ils en auraient marqué 1 ou 2 de plus , et ne seraient pas éliminés .


Tu vas bientôt nous dire que c'est à cause de Cavani si le PSG a été éliminé?

Nan ! Même pas ! Même si à 3 - 1 , il loupe un face à face avec le gardien , comme d'hab' parce que ça il sait pas faire .
Ce que je veux dire , c'est qu'un match comme ça Ibra l'aurait bien pourri , avec 2-3 accrochages , des j'te prends à la gueule , je pourris l'arbitre , etc etc ... quitte à prendre un jaune , mais juste pour pourrir le match .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Kwisatz-, MrK, nicobrb, Rastabigoud, Zappa, zomber et 42 invités