Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 18 avr. 2019 19:11

ReV a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
ReV a écrit :Source of the post Oui c'est un très bon jeu, surtout l'histoire. Après il n'est pas très dur mais bon.

Tente le en extrême sans assistance à la visée, tu risques de tomber de haut mon bon ReV...^^


Je parle aussi des énigmes... :p


J'ai toujours trouvé les énigmes des tomb raider/Uncharted pourri, donc pour moi le 4 est le meilleur car elles sont vite expédié ^^
Mais je comprend que si c'est que tu aime tu dois etre déçus ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 avr. 2019 20:12

Je viens de lancer un jeu sur ma PS4 pro

Image

Quel matos de merde sérieux... Ok niveau exclues c'est pas top,mais niveau matos la X c'est quand même le standing au dessus.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 21 avr. 2019 20:13

Tu parles de perf ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 avr. 2019 22:43

Je pense ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 avr. 2019 22:50

Dageek a écrit :Source of the post Tu parles de perf ?


Le mode airbus qui s'enclenche quand un jeu n'est pas digne de l'époque Master System.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 21 avr. 2019 22:57

Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Tu parles de perf ?


Le mode airbus qui s'enclenche quand un jeu n'est pas digne de l'époque Master System.


Il y a juste god of war qui a enclencher le mode fusée a réaction de ma console.
Meme uncharted 4 et the witcher 3 n'ont pas reussis cette exploit ^^
Modifié en dernier par Autocrate le lun. 22 avr. 2019 07:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 avr. 2019 23:23

Le pire c'est Red Dead Redemption 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 avr. 2019 23:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le pire c'est Red Dead Redemption 2.



J'ai donc épargné ma console en y jouant 25mn =)

mon record sur un jeu Rock Star.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 avr. 2019 23:44

Le solo est quand même sympa, l'histoire est vraiment pas mal. Après bon le cheval pendant des heures faut aimer quoi.

Par contre le online j'ai joué 2 fois, pas accroché du tout. Je rejoue au solo de temps en temps juste pour chasser :)

Va falloir que je le revende avec God of War. J'ai encore Horizon Zero Dawn mais celui là je n'arrive pas à m'en séparer. Je pense le refaire bientôt.

En ce moment c'est quand même bien calme niveau sortie. Un collègue doit me donner le "dernier" Batman, j'espère que ça changera un peu. Spiderman me tente bien aussi.

Je me dis toujours que ça devient n'importe quoi qu'un jeu comme GTA V se vende toujours autant mais niveau fun y'a pas mieux. Je vais bien finir par le reprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 21 avr. 2019 23:49

Toi qui aime la moto et les zombies y a Day Gone dans 5 jours =)

Perso c'est non sur ce jeu,je sais d'avance que je vais m'emmerder. Puis les premiers tests parlent de chute de fps genre ça tombe à 15-20 sur PS4 Pro. Faut espérer un patch Day one.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 avr. 2019 07:33

Bof pareil ça fait tellement longtemps que je vois des vidéos de ce jeu que je sens l'arnaque à des kms.

Ça me fait penser à du Far Cry en mode zombies.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 22 avr. 2019 07:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le solo est quand même sympa, l'histoire est vraiment pas mal. Après bon le cheval pendant des heures faut aimer quoi.

Par contre le online j'ai joué 2 fois, pas accroché du tout. Je rejoue au solo de temps en temps juste pour chasser :)

Va falloir que je le revende avec God of War. J'ai encore Horizon Zero Dawn mais celui là je n'arrive pas à m'en séparer. Je pense le refaire bientôt.

En ce moment c'est quand même bien calme niveau sortie. Un collègue doit me donner le "dernier" Batman, j'espère que ça changera un peu. Spiderman me tente bien aussi.

Je me dis toujours que ça devient n'importe quoi qu'un jeu comme GTA V se vende toujours autant mais niveau fun y'a pas mieux. Je vais bien finir par le reprendre.


Le derniers batman est excellent, le meilleur de la serie clairement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 avr. 2019 10:39

Ben moi Days Gone c'est day one !

Et je me répète, mais le Resident Evil 2 Remake est à faire de toute urgence si vous aimez sursauter ( je l'ai torché dans tout les modes de difficulté et à l'occasion je posterai un de mes gameplay)....

Et dans le même genre que RE2, il y aura Daymare 1998 qui ne devrait pas tarder à sortir...

https://www.youtube.com/watch?v=t3-GIqZPPck

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 22 avr. 2019 10:43

solid.snake a écrit :Source of the post Ben moi Days Gone c'est day one !

Et je me répète, mais le Resident Evil 2 Remake est à faire de toute urgence si vous aimez sursauter ( je l'ai torché dans tout les modes de difficulté et à l'occasion je posterai un de mes gameplay)....

Et dans le même genre que RE2, il y aura Daymare 1998 qui ne devrait pas tarder à sortir...

https://www.youtube.com/watch?v=t3-GIqZPPck


Je déteste sursauter donc je next... J'ai pas finis Until dawn pour cette raison ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 avr. 2019 10:53

Autocrate a écrit :Source of the post Je déteste sursauter donc je next... J'ai pas finis Until dawn pour cette raison ^^


Ben moi c'est tout le contraire, j'adore ce genre de jeu !

Lui dans RE2R, Mister X, il te suis partout et il te fais bien flipper. ^^

Image

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 22 avr. 2019 12:45

Je viens de retrouver une carte cadeau Micromania non utilisée dans un tiroir. Elle a été achetée en Décembre 2012.
Est-elle encore valable?
Modifié en dernier par Zemelek le lun. 22 avr. 2019 12:56, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 22 avr. 2019 12:50

2012 ça m'étonnerait que ça passe encore.

Souvent c'est un an non ?

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 22 avr. 2019 12:52

Un an après activation de la carte, mais comment savoir si c'est le cas?
J'irai voir en magasin. Mais je suis pas trop confiant.
25 euros de perdus.
J'ai toujours le ticket de caisse.

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 22 avr. 2019 17:09

Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Tu parles de perf ?


Le mode airbus qui s'enclenche quand un jeu n'est pas digne de l'époque Master System.


Tain faut vraiment pas avoir connu la PS4 fat pour dire ça ! Putain la pro a côté c est le silence absolu. Sans deconner elle moulinait saaaaaale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 avr. 2019 18:09

Je n'y vois aucune différence sur les gros jeux. Elles soufflent,chauffent. Heureusement,la pro ne se met pas en sécurité comme ma fat à l'époque...

Ca reste du matos de merde l'une comme l'autre si on compare à ce qui se fait en face.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Djeunzzz, gblosc, Google [Bot], milenko, Nekfra, Nicobungy, Samos et 82 invités