PauloFonseca a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Bon je suis certainement pas objectif mais les journalistes avec les racleux c’est juste pas croyable
Gervais martel quand il rencontre les diffuseurs à la ligue il doit leur donner des cadeaux.
Les cadeaux : des caisses de vin rouge bon marché ?
Namtok a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Brice Sambra
Quel contraste avec la saison dernière !
Et je l'ai sur MPG.
Dommage j'ai aussi Navas sur le banc.
Guilain a écrit :Source of the post C'est possible qu'il y ait un envahissement de terrain à Lens ?
Il leur fait bc de bien ce but ds les arrêts de jeu . Mentalement ils vont pas cogiter en deuxième.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
'' écoutez les corons , quel chant magnifique, mon dieu l'histoire de ce club est vraiment une histoire hors norme , mon dieu j'ai envie de chialer tellement c'est beau . Regardez ce public incroyable, ils sont beaux magnifiques suprêmes , c'est une race de supporters à part , ce club est le club des dieux, je vais juterrrrrrr''
Tous les commentateurs quand ils commentent à Bollaert.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
jake the dog a écrit :Source of the post '' écoutez les corons , quel chant magnifique, mon dieu l'histoire de ce club est vraiment une histoire hors norme , mon dieu j'ai envie de chialer tellement c'est beau . Regardez ce public incroyable, ils sont beaux magnifiques suprêmes , c'est une race de supporters à part , ce club est le club des dieux, je vais juterrrrrrr''
Tellement ça. Perso je mute cette daube à chaque fois, ça rend le chant meilleur.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Godzici a écrit :Source of the post Clermont, ça semble être l'année de la redescente. Ils ont quand même tenu deux saisons.
C’est sûr. La montée (avec le 15eme budget de L2), le premier maintien ricrac, le second maintien tranquille, ce n’était que du bonus. La juste place ça reste en Ligue 2, même si ça a sacrément mis un coup de fouet à l’engouement local (au détriment du rugby qui est pas folichon ces dernières saisons).
En revanche dernière saison de Gastien + stade qui continue de grandir (et donc dépenses), j’ai un peu plus peur pour l’avenir.
Miladin Béca a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Brice Sambra
Quel contraste avec la saison dernière !
Et je l'ai sur MPG.
Dommage j'ai aussi Navas sur le banc.
C’est tout bon pour moi ça :-)
Montpellier-Rennes, les compos
Montpellier : Lecomte - Sacko, Omeragic, Kouyaté, Sylla - Ferri, Chotard - Fayad, Savanier (c), Khazri - Adams.
Rennes : Mandanda - Assignon, Omari, Theate, Truffert - Matic, Bourigeaud (c), Doué - Blas, Salah, Yildirim.
Montpellier accueillie Rennes ce dimanche (17h05, Prime Vidéo et Canal+ Foot), dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l’entraîneur montpelliérain Michel Der Zakarian doit composer sans Nordin, blessé. De son côté, Bruno Genesio ne peut pas compter sur Kalimuendo, à l'infirmerie, tandis que Terrier se trouve encore en phase de reprise. Voici la composition des deux équipes.
Montpellier : Lecomte - Sacko, Omeragic, Kouyaté, Sylla - Ferri, Chotard - Fayad, Savanier (c), Khazri - Adams.
Rennes : Mandanda - Assignon, Omari, Theate, Truffert - Matic, Bourigeaud (c), Doué - Blas, Salah, Yildirim.