daddycool a écrit :Source of the post On est foutus!
Non mais en manque d attaquants oui :-)
Jooo a écrit :Source of the post Bon ba je crois que c'est clair : un ailier et un arrière droit vont arriver. Et si on lourde Bayo, il sera remplacé. ça fait quand même beaucoup de changement...
milenko a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Va falloir remplacer MFP apparement
Tristesse
putain
Cozza assassin
rupture ligaments croisés.... doc Bab , saison finito?
gblosc a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Bayo Interresse Angers.
Ça lui irait bien ce Club.
Ca lui va mieux qu'Evian ou Vichy en effet.
OK, je sors
zarko a écrit :je n'y crois pas
c'est des salaires de stars, qu'ils ne sont pas. Ou alors, c'est en cas de primeS et sur primeS si ils sont champion de france et vainqueur de la LDC ^^
Bab a écrit :Source of the post C’est con à dire, mais on risque peut-être de voir Pardo à 100% plus tôt que Zhegrova à 100%. La pubalgie c’est vraiment une sale blessure bien lancinante.
Il va y avoir une véritable question à se poser courant mars si on voit que Zheg n’est pas capable de revenir à un niveau physique satisfaisant : plier la saison en l’opérant pour qu’il soit 100% frais pour la préparation estivale ? continuer de tirer sur la corde en misant sur un transfert l’été prochain ?
Bab a écrit :Source of the post C’est con à dire, mais on risque peut-être de voir Pardo à 100% plus tôt que Zhegrova à 100%. La pubalgie c’est vraiment une sale blessure bien lancinante.
milenko a écrit :c'est pas au mercato d'hiver qu'on fait de bonnes affaires , faut pas se faire d'illusions
on va devoir bricoler avec des prêts , pas des achats , car on a déja un paquet de joueurs sous contrat ... probablement des joueurs moyens qui auront besoin d'un temps d'adaptation
les salaires versés à nos cracks à saison finito ( Bentaleb , Santos , MPF) ainsi qu'à nos inamovibles boulets ( Bayo , Zedadka ,Umtiti...mais DEGAGEZ MOI CA) pèsent lourds sur la masse salariale
et puis le doute qui s'installe sur le niveau 2025 de Zheg , des 2 Gomes...
heureusement qu'on à la gagne dans notre ADN , car ca va etre très chaud...
Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est un fait. S'il n'était pas dans tes ignorés tu l'aurais également remarqué.
zaz a écrit :Source of the post Go-go Yusuf
Djeunzzz a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the postzaz, supporter du Muslim Olympique Sporting Club.
Tout à fait
Conmunautarisme assumé, donc.
Djeunzzz a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postcomme les gars du RN qui ne cache plus.
Tu ne sais même pas quoter, je ne vois pas ce que le RN vient foutre ici, t'es un putain de mongol, pas merci pour ta carrière sur PL.
milenko a écrit :Source of the post c'est pas au mercato d'hiver qu'on fait de bonnes affaires , faut pas se faire d'illusions
on va devoir bricoler avec des prêts , pas des achats , car on a déja un paquet de joueurs sous contrat ... probablement des joueurs moyens qui auront besoin d'un temps d'adaptation
les salaires versés à nos cracks à saison finito ( Bentaleb , Santos , MPF) ainsi qu'à nos inamovibles boulets ( Bayo , Zedadka ,Umtiti...mais DEGAGEZ MOI CA) pèsent lourds sur la masse salariale
et puis le doute qui s'installe sur le niveau 2025 de Zheg , des 2 Gomes...
heureusement qu'on à la gagne dans notre ADN , car ca va etre très chaud...
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ced59, curiste, Dogue-Son, guia1010, JIHLR, lenormal, Losc In The Blood, loscship, Med, milenko, MrK, Nick Cave, nicobrb, Nicobungy, Rastabigoud, SamT, spidernam59, thierryrabat et 61 invités