index

Hors ligneMessageSamos » lun. 6 janv. 2025 20:09

daddycool a écrit :Source of the post On est foutus!

Non mais en manque d attaquants oui :-)

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 6 janv. 2025 20:13

Bon ba je crois que c'est clair : un ailier et un arrière droit vont arriver. Et si on lourde Bayo, il sera remplacé. ça fait quand même beaucoup de changement...

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 6 janv. 2025 20:16

Jooo a écrit :Source of the post Bon ba je crois que c'est clair : un ailier et un arrière droit vont arriver. Et si on lourde Bayo, il sera remplacé. ça fait quand même beaucoup de changement...

Si c’est pour prendre illic, Morais et Fernandez ça ne changera pas grand-chose

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 janv. 2025 20:19

milenko a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Va falloir remplacer MFP apparement
Tristesse

putain
Cozza assassin

rupture ligaments croisés.... doc Bab , saison finito?

Ce n’est pas les croisés, c’est la cheville. Pas etonnant quand on voit comment l’arrière-pied tourner, et l’impossibilité derrière de courir convenablement.

Et bien au moins 6 semaines sans appui ou avec une belle botte de décharge, après selon la gravité des lésions et le contexte sportif de haut niveau je ne sais pas si une option chirurgicale est envisageable (et pour quel bénéfice ?). Après en fonction de la consolidation, reprise d’une réathletisation sur au moins 4 semaines.

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 6 janv. 2025 20:20

gblosc a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Bayo Interresse Angers.
Ça lui irait bien ce Club.

Ca lui va mieux qu'Evian ou Vichy en effet.
OK, je sors

le cabernet d'anjou?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 6 janv. 2025 20:22

zarko a écrit :je n'y crois pas

c'est des salaires de stars, qu'ils ne sont pas. Ou alors, c'est en cas de primeS et sur primeS si ils sont champion de france et vainqueur de la LDC ^^

C'est le coût salarial, pas le salaire net, pas possible autrement.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 6 janv. 2025 20:24

C’est con à dire, mais on risque peut-être de voir Pardo à 100% plus tôt que Zhegrova à 100%. La pubalgie c’est vraiment une sale blessure bien lancinante.

Il va y avoir une véritable question à se poser courant mars si on voit que Zheg n’est pas capable de revenir à un niveau physique satisfaisant : plier la saison en l’opérant pour qu’il soit 100% frais pour la préparation estivale ? continuer de tirer sur la corde en misant sur un transfert l’été prochain ?

index

En ligneMessagemilenko » lun. 6 janv. 2025 20:27

c'est pas au mercato d'hiver qu'on fait de bonnes affaires , faut pas se faire d'illusions

on va devoir bricoler avec des prêts , pas des achats , car on a déja un paquet de joueurs sous contrat ... probablement des joueurs moyens qui auront besoin d'un temps d'adaptation

les salaires versés à nos cracks à saison finito ( Bentaleb , Santos , MPF) ainsi qu'à nos inamovibles boulets ( Bayo , Zedadka ,Umtiti...mais DEGAGEZ MOI CA) pèsent lourds sur la masse salariale

et puis le doute qui s'installe sur le niveau 2025 de Zheg , des 2 Gomes...

heureusement qu'on à la gagne dans notre ADN , car ca va etre très chaud...

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 6 janv. 2025 20:29

Il faut récupérer un ailier en prêt. Il doit bien y en avoir en rab dans les gros clubs anglais.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 6 janv. 2025 20:33

Bab a écrit :Source of the post C’est con à dire, mais on risque peut-être de voir Pardo à 100% plus tôt que Zhegrova à 100%. La pubalgie c’est vraiment une sale blessure bien lancinante.

Il va y avoir une véritable question à se poser courant mars si on voit que Zheg n’est pas capable de revenir à un niveau physique satisfaisant : plier la saison en l’opérant pour qu’il soit 100% frais pour la préparation estivale ? continuer de tirer sur la corde en misant sur un transfert l’été prochain ?

https://twitter.com/lplplus/status/1876341766871306550

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 6 janv. 2025 20:33

On n'a pas toujours été heureux dans nos recrutements du mercato hivernal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 6 janv. 2025 20:34

Bon sinon on a bakker voir même gud et cabella.
Mais vu le nombre de match c'est rageant.
À chaque fois une concentration de blessures dans le même secteur de jeu.

Et puis fais chier pour MFP, il a été choppé en plein (en) vol

index

En ligneMessagemilenko » lun. 6 janv. 2025 20:38

Bab a écrit :Source of the post C’est con à dire, mais on risque peut-être de voir Pardo à 100% plus tôt que Zhegrova à 100%. La pubalgie c’est vraiment une sale blessure bien lancinante.

Image

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 6 janv. 2025 20:43

milenko a écrit :c'est pas au mercato d'hiver qu'on fait de bonnes affaires , faut pas se faire d'illusions

on va devoir bricoler avec des prêts , pas des achats , car on a déja un paquet de joueurs sous contrat ... probablement des joueurs moyens qui auront besoin d'un temps d'adaptation

les salaires versés à nos cracks à saison finito ( Bentaleb , Santos , MPF) ainsi qu'à nos inamovibles boulets ( Bayo , Zedadka ,Umtiti...mais DEGAGEZ MOI CA) pèsent lourds sur la masse salariale

y a aucun doute qui s'installe, t'abuses, t'aimes pas alors tu crades
André Gomes peut jouer, c'est un choix du coach à l'instant T

Et même Bayo, voir Zedadka. Ils sont des choix de staff, et des choix des recruteurs aussi en leurs temps, mais il sont opérationnels

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 6 janv. 2025 21:04

.

https://twitter.com/LPLPlus/status/1876332918844408306

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 janv. 2025 21:06

Image
Chochotte !

.../...

Pour une fois qu'on tenait un attaquant véloce.

Et je suppose qu'il n'y aura aucune sanction pour le boucher nantais, vu qu'il n'a pas envoyé un ballon sur un joueur, et qu'il n'a pas non plus fait les gros yeux à l'arbitre.

Et ça demande le respect...

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 6 janv. 2025 21:34

J'spr surtout qu'on va pas se retrouver avec nordin...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 6 janv. 2025 21:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est un fait. S'il n'était pas dans tes ignorés tu l'aurais également remarqué.

Possible que je sois passé à côté de ce "fait" mais j'avais retiré zaz de ma liste des ignoré avant de te répondre pour vérifier qu'il n'avait pas sorti de dingueries dans ses derniers posts. J'ai rien vu donc j'ai fait une recherche sur "islam" dans tous ses posts : 1 seul résultat (+ 1 quote d'un autre PLien).
Recherche sur musulm* : 2 posts (+4 quotes).
J'ai même tenté coran (0 résultat).
Sur 17655 résultats rien qui fasse un lien entre les recrues souhaitées par zaz et leur religion.

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est quand on fait une recherche sur "muslim" où pendant le match LOSC-HAC de février, au moment de l'entrée de Yusuf, suite à un anodin :
zaz a écrit :Source of the post Go-go Yusuf

T'es allé le chercher sur le terrain de la religion sans raison apparente :
Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the postzaz, supporter du Muslim Olympique Sporting Club.

Tout à fait

Conmunautarisme assumé, donc.

Déjà vla la gueule de la conclusion ("con"-"munautarisme"...) après un "tout à fait" qui sonnait pourtant comme un "ok c'est bien t'as raison".
Mais l'échange se termine ensuite sur (j'épargne les quotes foireux de zaz) :
Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the postcomme les gars du RN qui ne cache plus.

Tu ne sais même pas quoter, je ne vois pas ce que le RN vient foutre ici, t'es un putain de mongol, pas merci pour ta carrière sur PL.

(C'est vrai que si le RN brandissait le "communautarisme" à tout va ça se saurait, mais on a dit pas de politique hein, passons).
Bref sur cet échange (le seul que j'ai trouvé dans la longue carrière de zaz, mais peut être qu'en fait il y en a foison) tu viens chercher un mec qui a rien demandé et qui sauf erreur ne parlait pas de ça (on a vu qu'il s'exprime jamais sur le sujet), un mec sur qui tu as le pouvoir de vie et de mort PLienne, en le poussant à dire ce que tu voulais entendre, le tout entrecoupé d'insultes. Si c'est ça le "fait" dont tu parles, c'est un tout petit peu court pour conclure que le mec pense que "le meilleur joueur [...] est [...] nécessairement musulman" (il suffirait d'ailleurs juste de ressortir les 5000 messages où il souhaite l'arrivée de joueurs random pas du tout musulmans, mais qui a envie de s'infliger ça ?).

Putain si on m'avait dit que je me retrouverais à prendre la défense de zaz en 2025...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 6 janv. 2025 21:44

milenko a écrit :Source of the post c'est pas au mercato d'hiver qu'on fait de bonnes affaires , faut pas se faire d'illusions

Mercato d hiver réussi Acimovic tavlaridis... Tu vas me dire c est pas le même contexte... A la cellule de bien bossé... C est pas Olivier qui disait il faut toujours avoir un temps d avance sur les autres sur mercato.... C est le moment.

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 6 janv. 2025 21:55

Angel peut jouer en 10 même si ça déplaît ici :) et Mbappé à été utilisé en milieu droit en début de saison. Mais bon clair que ça fait chier ces blessures qui s'accumulent...croisons les doigts pour Zhegrova.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »