Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 27 mai 2016 16:44

agadir...un grand souvenir, ...
au départ c'est un tremblement de terre assez important,dans cette ville, et la parution d'un dessin humoristique à la "faisant", où l'on voit un mec en haut d'un immeuble dans un encadrement et qui tient la chaine de la chasse d'eau de l'époque, et qui dit "excusez moi " devant le tas de gravats.!
Faizant qui rappelons le avait dessiné un de gaulle portant sa petite valise, pour aller à rome où la france n'avait aucun résultat aux J O, et qui marmonnait," je dois tout faire moi même"
Modifié en dernier par james le ven. 27 mai 2016 16:44, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 27 mai 2016 16:44

En recrutant un coach connu pour ses résultats, ça peut inciter certains à rester ou attirer des investisseurs...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 27 mai 2016 16:51

Et Puel doit pas coûter plus cher que le mexicain à glacière et le beau gosse espagnol (et puis s'il fait la même taille il pourra laisser ses costumes)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25779
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 27 mai 2016 16:53

Mouais... Je pense plutôt que c'est mettre la charrue avant les bœufs.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 27 mai 2016 17:02

C'était histoire de causer. Puel et Om c'est la carpe et le lapin.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25779
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 27 mai 2016 17:05

Je répondais à Casim', Daddy.
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 27 mai 2016 17:09

marcus a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Parfois, tu as quand même des surprises ; Je me souviens il y a quelques années avoir vu un gamin à Agadir qui avait un maillot du Losc floqué Fahmi. J'en revenais pas.

En même temps fahmi Maroc...


Oui je sais bien. Mais c'était pour répondre au post de Namtok qui nous faisait part du manque d'intérêt des Marocains pour les clubs non "mondialisés" . Rien de plus.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 27 mai 2016 17:44

Pour avoir visité les pays d'Afrique du Nord, quand je parlais foot avec la population locale, il connaissait pas trop la ligue 1, ils suivaient plutôt la liga.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » ven. 27 mai 2016 17:46

toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Genre suffit de se rappeler l' enculade pour Corchia pour 150 000 e il me semble Seydoux s' était porté garant à titre personel.... n' est pas Lens qui veut !


Le transfert de Corchia était plus élevé que 150000 euros,

Seydoux s'était porté caution du salaire de Corchia, mais comment veux tu distinguer ce qui relève du salaire de Corchia dans l'ensemble des dettes?
La saison suivante, il s'est porté caution du découvert du Losc, il n'y a pas eu de problème,


Bah écoutes pour Corchia j' ai toujours lu 150 000 e admetons plus c' était pas le million d' euros mais bon bref où je voulais en venir c' est que je doute de la gentillesse de la DNCG


A titre de précision:
D'accord depuis plusieurs semaines avec le club lillois, Sébastien Corchia va quitter Sochaux et devrait être, dans les prochaines heures, officiellement nordiste. L'ex-internationnal Espoir (23 ans) a reglé les derniers détails de son contrat de quatre ans ce lundi et les deux clubs se sont entendus sur une indemnité de 1,8 milion d'euros.

Messages : 6

index

Hors ligneMessageDogueavie » ven. 27 mai 2016 18:14

Lille veut signer Bedimo et Sankharé !

Après avoir signé Eder et ciblé Kamano, les dirigeants du LOSC ont décidé de s’aligner sur deux autres dossiers : ceux d’Henri Bedimo (31 ans, 18 matchs en L1 cette saison) et Younousse Sankharé (26 ans, 33 matchs et 6 buts en L1 cette saison), comme l’indique L’Equipe.

Le premier arrive en fin de contrat à Lyon, tandis que l’international sénégalais de Guingamp n’a plus qu’un an de contrat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » ven. 27 mai 2016 18:17

L'avantage avec Bédimo, c'est qu'il est déjà au courant de la rivalité qui existe entre Lille et Lens !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 27 mai 2016 18:21

On dirait surtout que le reservoir des espoirsilfautattendre est pas mal rempli, vu l'âge des recrues.
cela confirme aussi, que l'objectif numéro 2 soit bien l'europa.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 27 mai 2016 18:29

Bédimo semble chaud pour un contrat en Turquie. Sankharé ce serait bien mais on ne va pas l'avoir gratuit...en tout cas il nous ferait du bien au milieu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 mai 2016 20:23

Sankhare, ça serait pour prendre la place de qui au milieu?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 27 mai 2016 20:36

Casim' a écrit :Source of the post Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent de plus en plus Puel à l'OM.


J' y crois pas du tout perso ! Rien qu' en repensant à sa derniere saison à Lyon là ce serait puissance 10

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 27 mai 2016 20:41

pc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Le transfert de Corchia était plus élevé que 150000 euros,

Seydoux s'était porté caution du salaire de Corchia, mais comment veux tu distinguer ce qui relève du salaire de Corchia dans l'ensemble des dettes?
La saison suivante, il s'est porté caution du découvert du Losc, il n'y a pas eu de problème,


Bah écoutes pour Corchia j' ai toujours lu 150 000 e admetons plus c' était pas le million d' euros mais bon bref où je voulais en venir c' est que je doute de la gentillesse de la DNCG


A titre de précision:
D'accord depuis plusieurs semaines avec le club lillois, Sébastien Corchia va quitter Sochaux et devrait être, dans les prochaines heures, officiellement nordiste. L'ex-internationnal Espoir (23 ans) a reglé les derniers détails de son contrat de quatre ans ce lundi et les deux clubs se sont entendus sur une indemnité de 1,8 milion d'euros.


Le LOSC avait laché 1,5 millions non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 27 mai 2016 20:46

daddycool a écrit :Source of the post Certes, tu es mieux placé que moi pour en parler.

Je ne faisais que relayer des propos que j'ai entendus au sujet de l'éventuel transfert de Boufal au Qsg. : attirer un public différent et/ou complémentaire.


j'ai eu les mêmes sons de cloches ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 27 mai 2016 21:26

Casim' a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais ça sent de plus en plus Puel à l'OM.


Naaa...Puel ne peut pas blairer Marseille. Et je le vois mal s'embarquer dans un bordel pareil, sachant que le club est à vendre. Bon, si ça lui permets de faire signer tous ses fils....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 27 mai 2016 22:00

Puel à Monaco non?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 27 mai 2016 22:12

Bédimo.... Mais putain de merde. Autant prendre une noix de cajou


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, goleador, Google [Bot], Kartoffel, lenormal, lv59, Med, Nicobungy, Rastabigoud, rhazou, RijselHem, Zobi et 77 invités