Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 22 avr. 2019 18:13

solid.snake a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post Je déteste sursauter donc je next... J'ai pas finis Until dawn pour cette raison ^^


Ben moi c'est tout le contraire, j'adore ce genre de jeu !

Lui dans RE2R, Mister X, il te suis partout et il te fais bien flipper. ^^

Image


En faite je déteste les jump scare mais j'aime bien les ambiances assez glauques... Donc faut bien que je me renseigne quand je prend un jeu d'horreur ( car l'ambiance peut me plaire )

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 22 avr. 2019 18:15

Dageek a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Tu parles de perf ?


Le mode airbus qui s'enclenche quand un jeu n'est pas digne de l'époque Master System.


Tain faut vraiment pas avoir connu la PS4 fat pour dire ça ! Putain la pro a côté c est le silence absolu. Sans deconner elle moulinait saaaaaale


Pareil, je trouve que c'est un faux débat si c'est juste un ou deux très gros jeu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 avr. 2019 18:38

Autocrate a écrit :Source of the post Pareil, je trouve que c'est un faux débat si c'est juste un ou deux très gros jeu !


Surtout que depuis le problème "Airbus" de la PS4 est désormais résolu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 avr. 2019 19:40

Mais loul la Sony Force Corporation ici.

Y a aucun soucis d'airbus de résolu,ma PS4 Pro à le dernier chassis en date,elle doit avoir 3-4 mois, pas de poussière niveau aération et elle décolle sur tous les jeux un peu "gourmand" (loul quand on voit la gueule des jeux)

Spiderman
Red Dead Aeration (pour le coup)
Nier Automa

Pour les plus récents et elle souffle à la mort. Je voudrais bien avouer qu'il ne s'agit que de mon cas perso,mais quand on voit les forums remplis de plaintes des joueurs j'en doute fortement. Gamekult,JV.com sont remplis de plaintes à ce sujet. Les sites relayant les promos ont pour commentaires / question ce soucis pour passer à la caisse ou non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 avr. 2019 20:36

Pendant ce temps là, chez Xbox, aucun bruit, pour aucun jeu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 avr. 2019 21:09

Jooo a écrit :Source of the post Pendant ce temps là, chez Xbox, aucun bruit, pour aucun jeu...


C'est ça et c'est vraiment dommage.

La X pue la classe,la machine bronche pas,j'ai fais du Forza,du Gears of War et d'autres titres multi-plateforme et jamais on n'entend la console. Tu ajoutes la manette 3 cran au dessus et un gamepass plus qu'avantageux et t'as ce qui se fait de mieux.

Pour la prochaine génération de console ils vont taper fort je pense avec les rachats de studio confirmé et ceux en cours! Vivement l'E3. Bon sans Sony qui n'a rien à montrer et qui s'en tape puisque la gén est gagné et touche à sa fin.

Prochaine génération chez Microsoft pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 22 avr. 2019 21:47

Il y a quand même de quoi faire chez Xbox.
Je me suis pris le Xbox Game Pass, quelle belle idée !

Pour 70€/an, t'as accès à un catalogue de jeux monstrueux. Moi qui ne suis pas gros consommateur de JV, c'est parfait pour moi, je consomme ce que je veux pour pas cher.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 23 avr. 2019 02:37

Jooo a écrit :Il y a quand même de quoi faire chez Xbox.
Je me suis pris le Xbox Game Pass, quelle belle idée !

Pour 70€/an, t'as accès à un catalogue de jeux monstrueux. Moi qui ne suis pas gros consommateur de JV, c'est parfait pour moi, je consomme ce que je veux pour pas cher.


Je pense que la génération suivante sera très excitante pour savoir qui prendra le devant sur le marché console !

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 23 avr. 2019 06:29

Ça sera Sony, même si MS pond une meilleure machine encore une fois.
Sony est trop ancré dans les esprits et la domination sur le marché actuel est outrancière .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 23 avr. 2019 09:47

Dageek a écrit :Source of the post Ça sera Sony, même si MS pond une meilleure machine encore une fois.
Sony est trop ancré dans les esprits et la domination sur le marché actuel est outrancière .


T'as oublié le bide de la PS3 à sa sortie? C'était y a une génération de console seulement.
Ils avaient surement pensés comme ça au moment de t'annoncer la console et son prix :/
La PS3 a attendu 2013 soit l'année de sortie de la PS4 pour passer devant la 360 niveau ventes mondiales.

Never Forget

https://www.youtube.com/watch?v=jmn0cv9OBvw

Ce qui a flingué la One c'est le discours lors de sa présentation. Connexion obligatoire et autres conneries. Mais comme pour la PS3,son prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 23 avr. 2019 10:38

Dageek a écrit :Source of the post Ça sera Sony, même si MS pond une meilleure machine encore une fois.
Sony est trop ancré dans les esprits et la domination sur le marché actuel est outrancière .


Tout ce que dis Malé est juste mais je pense que Sony continuera sa domination et même si Microsoft a acquis certains studios qui pour moi sont moins fortes que ceux de Playstation.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 23 avr. 2019 11:10

Dageek a écrit :Source of the post Ça sera Sony, même si MS pond une meilleure machine encore une fois.
Sony est trop ancré dans les esprits et la domination sur le marché actuel est outrancière .


Exact rien qu'avec la PS1 et 2 que pratiquement tout le monde à possédé, Sony est rentré dans les esprits.
Seul le mot "Sony" sonne dans la tête des gens. Quand tu vois que la PS3 sorti un an après la 360 fait ce niveau de vente alors que la console de MS était "supérieure".
J'ai quitté les Playstation pour ma part. La dernière achetée est la PSP...
J'ai envie de dire "moutons".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 23 avr. 2019 11:19

Zemelek a écrit :Source of the post alors que la console de MS était "supérieure".


Pas sûr que la 360 était supérieure à la PS3, suffit de voir Uncharted du 1 à 3 ou The Last of us voire un GranTurismo 5 et 6 qui mettait clairement à l'amende toutes exclus 360.

De plus lorsque Sony et la PS3 possédait un lecteur Blu Ray, la où 360 c'était un lecteur DVD.

Perso je possédais la PS3 60GB et elle fonctionne encore aujourd'hui lorsque du côté de la 360 j'ai subi des ROD à foison !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 23 avr. 2019 11:40

Une PS3 slim rétro compatible?

Faut avouer quand même que la 360 n'a pas été un bide loin de là.
Les 2 jeux que tu me cites sont des exclues PS3, normal qu'ils poussent la console à fond.
Après au niveau lecteur Blu Ray j'en ai pas grand chose à faire. J'étais encore au DVD.
Mais bon on va pas rentrer dans une guerre des consoles, on est pas en CM2. ;-)

Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 23 avr. 2019 12:30

Actuellement la One X est au dessus que la Pro. Mais c est arrivé trop tard, et de toute façon comme ça été dit, Sony ne fera plus l erreur fatale en terme de prix . La one X est 100boules plus cher , normal qu'elle soit supérieure.

Pas impossible qu' ils sortent d entrée une PS5 basic aux alentours de 300 euros et une PS5 pro entre 400 et 500

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 avr. 2019 12:36

Il "suffirait" juste que Nintendo sorte une console de salon de puissance égale aux autres pour mettre tout le monde d'accord ( en terme de fun, ce qui est le plus important avec les jeux vidéos ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 avr. 2019 13:03

Nintendo s'associe avec Microsoft.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 avr. 2019 13:08

Quand y'aura Mario, Zelda etc sur Xbox on en reparlera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » mer. 24 avr. 2019 17:09

En même temps pour la PS4 pro on parle d'une console qui vaut le prix d'une très bonne carte graphique donc rapport qualité prix, il n'y a pas photo.

Ce qui pose problème c'est surtout les temps d'accès du disque dur. La prochaine génération avec disques SSD réglera le problème.

A noter également qu'il vaut mieux qu'elle soit dans un environnement aéré: la mienne sincèrement ne fait pas tant de bruit que ça et ventile juste ce qu'il faut
sans chauffer outre mesure, en revanche celle du plus petit qui est dans une pièce plus petite, dans un support de meuble, chauffe au taquet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 28 avr. 2019 10:01

Bon sinon Days Gone quelqu'un a joué ?

Pas trop surpris des commentaires sur ce jeu, on l'a vu venir à des kms.

Meilleure note ( même si ça reste subjectif ) que j'ai vu ça doit être 15/20. Les autres notes tournent autour de 12 ou 13.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jamie, Mouk et 53 invités