index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 janv. 2025 22:11

J'ai évoqué son frère Kylian pour dire qu'Ethan avait une belle accélération et une course très athlétique et dynamique (Là où les footballeurs courent souvent en force).

Après, il est évident qu'il n'a pas le talent de son frère au même âge. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien à en tirer une fois guéri.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 6 janv. 2025 22:13

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :bah
t'es sensible au marketing, à la paillette.
J'avais oublié
L'expérience de haut niveau de Mbappé...?

je m'en fous qu'il s'appelle M'bappé ( j'aime pas le grand frère , d'ailleurs) tu me verras jamais dire , comme PO , qu'il a un truc qui me rappelle son frère

je le prends pour ce qu'il est , un jeune acheté 3 fois moins cher que Virginius, le 19ème ou 20ème joueur de l'effectif , un gamin à développer qui a l'avantage d'avoir connu très tot l'environnement de haut niveau ( pistonné par le clan familial ou pas , on s'en fout à la limite...)

par contre l'impression visuelle qu'il m'a laissé sur les matchs amicaux est quand meme bien meilleure que celle de Malouda , qui ne casse pas non plus des briques en N3 avec la réserve

on peut aussi considérer M'bappé plus précoce car la courbe d'age pour les milieux de terrain n'est pas la meme que pour les ailiers...

pas sûr non plus de sur quoi tu te bases pour vouloir du temps de jeu pour Malouda ....? Les paillettes du nom de famille peut etre ? il est mieux que Diaoune ou Lachaab ?

Clairement, pour les suiveurs de matchs amicaux, on a eu l'occasion de voir les 2 s'exprimer. Alors certes, sur un faible temps de jeu, mais il n'empêche que l'un était enthousiasmant quand l'autre n'a dans mon souvenir pas proposé grand chose. À noter que je n'apprécie pas des masses le grand frère non plus, mais entre nos back up d'ailier droit, mon choix est vite fait. Mitch -> Gud -> Cabella -> Mbappe et bien derrière -> Malouda.

S'il y a en tout cas une belle nouvelle dans ce marasme ambiant, c'est qu'il sera plus fréquent de voir Gud et Bakker alignés en même temps. Et ça c'est quand même chouette car Gud est le GOAT et Mitch un super joueur qui mérite bcp de temps de jeu ! Et c'est dans cette situation qu'on peut clairement se réjouir du retour de notre bon vieux Isma !
Avec cette équipe de besogneux, par contre, plus le droit d'offrir de but/penalty à l'adversaire car offensivement ça devrait pas mal se ressentir malheureusement.

À noter que là où l'absence du Zgeg fait mal, c'est que paradoxalement cela va se faire bcp ressentir sur le côté gauche alors que chaque adversaire établissait un dispositif spécial Kosovar donnant des libertés folles à Gud..

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 6 janv. 2025 22:14

PO a écrit :Source of the post J'ai évoqué son frère Kylian pour dire qu'Ethan avait une belle accélération et une course très athlétique et dynamique (Là où les footballeurs courent souvent en force).

Après, il est évident qu'il n'a pas le talent de son frère au même âge. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien à en tirer une fois guéri.

Il a quelque chose Ethan, c'était visible dès ses premiers ballons. Maintenant, ce n'est pas son niveau footballistique qui m'inquiète mais ses prédispositions physiques. Blessé aussi longtemps et à plusieurs reprises, j'espère qu'il s'agit de malchance.
Après, souvenons nous de weah fils, sa première saison est gangrenée par les blessures, la suite aura été beaucoup plus sympathique

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 6 janv. 2025 22:23

À prendre en compte : l'aspect contractuel du Zgeg dans l'éventuel décision d'une opération. Sauf erreur de ma part, la saison prochaine serait la dernière sous nos couleurs sans prolongation de sa part. Et notre ses envies d'ailleurs de l'été, cumulés aux départs de David et Angel cet été (ses gars sûres je pense), nul doute qu'il ne se voit pas sous nos couleurs suffisamment longtemps pour envisager prolonger.

Problème à plusieurs inconnus malheureusement.

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 6 janv. 2025 22:28

Santos a bien prolongé au début de son indisponibilité de longue durée, qui dit que le Zeg ne va pas faire pareil, prolonger, se faire opérer, et revenir en force pour la saison prochaine ?

index

En ligneMessageNamtok » lun. 6 janv. 2025 22:31

Putain encore une tuile. Juste avant l'incroyable tunnel avec que des semaines à 2 matchs.
Clairement, il faut (au moins) une recrue offensive si Zeghrova n'est pas à 100% et que Pardo ne peut pas jouer avant la prochaine trêve internationale fin Mars. Un prêt malin, ça doit pouvoir se faire, le LOSC n'a jamais été aussi attractif sportivement.

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 6 janv. 2025 23:37

Ben oui ! , qui vient jouer à anfield et contre les hollandais ?! Voir plus si affinité ?!
Faites la queue messieurs.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2025 00:55

Mbappé, ça ressemble à un coup marketing à pas cher.
J'ai du mal à voir dans ses rares apparitions de quoi s'emballer...

Mais du coup, on (je, puisque beaucoup sont déjà des convaincus partant du " principe" que ce que touche Oliv est d'or ^^) va bientôt le savoir.

Sans en attendre des grands miracles, si non, il ne serait pas chez nous mais en train de jouer dans son club le PSG avec les autres gamins de son âge Emery ou Doué. Mais on verra si il y a un petit quelque chose à développer, au point de bousculer la hiérarchie des autres jeunes lillois. Ou si il n'est qu'un coup marketing comme Ben Arfa, Umtiti...

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 7 janv. 2025 12:52

Pardo est jeune, j'ose espérer qu'il se remettra vite (quelques semaines) d'une grosse entorse et ne sera pas opéré.
L'arbitre devait sans hésitation mettre un carton, mais en général les arbitres hésitent à sortir les cartons en début de match. Je pense que AK le sait et a donné des consignes à ses joueurs de jouer dur pour calmer les ardeurs des lillois.

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 7 janv. 2025 12:54

Ouais enfin là, ça doit être rouge direct.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2025 13:19

C'est rouge direct bien sûr
Si ce genre de faute dés la première minute de jeu n'est pas connue des arbitres, les mecs doivent changer de boulot. Il y a des statistiques de jeu sur tout, il serait bien d'avoir celle ci : les fautes méchantes et dangereuses dés le 1er 1/4 d'h, et particulièrement par les équipe de Kombouaré ou Der Zak.
Je ne pige pas que l'on ne gueule pas là dessus. Même si Genesio semble être bien copain avec Kombouaré, il lui a niqué un joueur important. Le réseautage on s'en tape

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 7 janv. 2025 13:19

Casim' a écrit :Source of the post Ouais enfin là, ça doit être rouge direct.

Et la var n’est pas intervenue

Le LOSC n’a fait aucun commentaire à l’inverse des burnes qui en font des tonnes sur un carton rouge … relayé à l’envie par la voix des burnes
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 7 janv. 2025 13:26

Je regrette que le club n'ait pas un minimum communiqué à ce sujet.
Même si c'est trop tard, la commission Théodule aurait pu statuer... Ou pas. Tellement elle sert à que dalle.

Mais franchement, être privé d'un joueur après un attentat dès le début du match sans que ce soit sanctionné administrativement, c'est un vrai scandale.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2025 13:27

daddycool a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Ouais enfin là, ça doit être rouge direct.

Et la var n’est pas intervenue

Le LOSC n’a fait aucun commentaire à l’inverse des burnes qui en font des tonnes sur un carton rouge … relayé à l’envie par la voix des burnes

et pire...JD dans son torchon national a donné la note de 7 à l'arbitre. C'est le meilleur arbitrage de toute la journée de championnat. Les mecs sont "presque" encouragés, la presse ne dira rien.

La même faute, ignorée par l'arbitre, à marseille, qui nique un Greenwood, l'Équipe fait sa une tous les jours de la semaine

joel domenighetti elle est aussi pour toi cette faute !!! 7 à l'arbitre, bravo !!

Image

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 7 janv. 2025 14:23

La VAR aurait dû intervenir.

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 7 janv. 2025 14:33

bredt a écrit :Source of the post Pardo est jeune, j'ose espérer qu'il se remettra vite (quelques semaines) d'une grosse entorse et ne sera pas opéré.
L'arbitre devait sans hésitation mettre un carton, mais en général les arbitres hésitent à sortir les cartons en début de match.Je pense que AK le sait et a donné des consignes à ses joueurs de jouer dur pour calmer les ardeurs des lillois.

Cela fait partie à coup sûr des briefs d'avant-match de Kombouaré. Et ça ne m'étonne pas du tout du personnage.
Il faut observer les débuts de match de son équipe ... ça joue dur, ça cherche à impressionner les joueurs adverses en venant chatouiller leurs chevilles souvent sous le regard indulgent de l'arbitre puisqu'on n'est qu'en tout début de match.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 7 janv. 2025 14:52

Oui enfin vous n'en savez rien. Et vous ne le saurez jamais.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2025 15:09

En fait, tu connais pas trop le foot ?

index

En ligneMessagemilenko » mar. 7 janv. 2025 15:18

petite question pour les érudits et mémoires d'éléphants du forum ... vous avez souvenir d'un joueur du Losc qui blesse gravement un adversaire?
spontanément ça me vient pas

index

En ligneMessageAlias Fr » mar. 7 janv. 2025 15:25

Là de suite non mais on a eu quelques poètes sur gazon aussi.

Des pas passé loin, y en a certainement eu.

Genre Souaré et ses high kicks, ou autre.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »