index

Hors ligneMessageBasler » mar. 10 déc. 2024 23:35

Par contre, s'il faut retenir du positif ce soir c'est qu'avec la victoire de Brest face au PSV on creuse encore un peu plus l'écart avec les Bataves au coeff UEFA

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 10 déc. 2024 23:57

Jooo a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post

Comme quoi ta certitude des 9 points suffisants pour se qualifier...

Je pense que ça aurait été le cas si les prétendus gros avaient fait le boulot comme on l'attend naturellement d'eux. Maintenant, est-ce que ça nous aurait permis de titiller le top 8? Assurément non. Quoi qu'il arrive, on vit une superbe campagne européenne cette saison, et elle devrait durer encore 5 matchs à minima si tout se goupille bien.

Certes, mais c'est la première fois qu'on a ce type de format, alors assurer qu'on passe avec 9 points, c'est osé. Alors peut être que ce sera le cas, mais ce sera tout juste.

C'est le foot. Beaucoup de choses sont très probables, aucune n'est absolument certaine.
Le Réal qui lâche 9 points minimum, Leipzig incapable de prendre 1 point en 6 matchs, entre autres dingueries, ce sont des côtes absolument incroyables, surtout en cumulé.
La configuration de cette année est extraordinairement improbable. J'espère qu'on ne sera pas victime de cet aléa, mais quand les années lisseront les stats, on se rendra compte qu'avec 9 points, en temps normal, on peut normalement souffler dans cette poule unique.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 10 déc. 2024 23:59

La bonne nouvelle c'est que Liverpool finira obligatoirement dans le top 8. Par contre ils joueront Ipswich Town, équipe mal classée, après nous et ne seront pas obligés de faire tourner donc on devrait jouer leur équipe type.
Ce sera compliqué mais pas impossible.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 10 déc. 2024 23:59

Basler a écrit :Source of the post Par contre, s'il faut retenir du positif ce soir c'est qu'avec la victoire de Brest face au PSV on creuse encore un peu plus l'écart avec les Bataves au coeff UEFA

+1

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mer. 11 déc. 2024 00:28

Bravo Brest, c est incroyable ce qu ils font… ça montre aux rennais iet aux marseillais qu au delà du budget et du talent sur le papier ce que c est qu avoir faim

Chapeau bas

Chapeau rond bien sur amis bretons… hé hé hé
Modifié en dernier par LeLOSCestBeau le mer. 11 déc. 2024 00:30, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 11 déc. 2024 00:29

Je viens de refaire mes pronos...

Si on prend 6 points on finira 12e et on jouera contre le 21e ou le 22e... qui devraient être le PSG, le PSV ou Monaco... j'estime que les chances qu'on tombe contre un club français sont assez élevées. Ce serait légendaire bordel

Si on ne prend "que" 4 points on sera 15-16e et là ça devrait être Sporting/Atalanta/City/Juve....
Modifié en dernier par space_ritual le mer. 11 déc. 2024 00:34, modifié 2 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 11 déc. 2024 00:29

dodger a écrit :Source of the post La bonne nouvelle c'est que Liverpool finira obligatoirement dans le top 8. Par contre ils joueront Ipswich Town, équipe mal classée, après nous et ne seront pas obligés de faire tourner donc on devrait jouer leur équipe type.
Ce sera compliqué mais pas impossible.

Véridique cette nuit j'ai fait un rêve de con, je rate le début du match pour je ne sais quelle raison et on finit par gagner, on marque 2 buts
Ca a fini par une sorte de parade de Noel du losc dans les rues de la ville ^^

index

Hors ligneMessagezinecote » mer. 11 déc. 2024 05:24

il faut vraiment profiter du match de ce soir , le seul réellement abordable sur le papier , pour soigner la différence de buts
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 11 déc. 2024 09:40

zinecote a écrit :Source of the post il faut vraiment profiter du match de ce soir , le seul réellement abordable sur le papier , pour soigner la différence de buts

On va déjà essayer de prendre 3 points ;-)

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 11 déc. 2024 09:49

Zappa a écrit :Source of the post On va déjà essayer de prendre 3 points ;-)

L'essentiel c'est les trois points !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 11 déc. 2024 09:51

dodger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post On va déjà essayer de prendre 3 points ;-)

L'essentiel c'est les trois points !

Et de les respecter.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 11 déc. 2024 09:51

space_ritual a écrit :Source of the post Je viens de refaire mes pronos...

Si on prend 6 points on finira 12e et on jouera contre le 21e ou le 22e... qui devraient être le PSG, le PSV ou Monaco... j'estime que les chances qu'on tombe contre un club français sont assez élevées. Ce serait légendaire bordel

Si on ne prend "que" 4 points on sera 15-16e et là ça devrait être Sporting/Atalanta/City/Juve....

En faisant 6/9 sur les trois derniers matchs, je pense qu'on a de bonnes chances de finir dans le top 8.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 11 déc. 2024 09:52

Liverpool en ayant déjà sécurisé sa place dans le top 8 pourrait bien faire tourner face à Lille ; même si leur équipe restera extrêmement compétitive.

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 11 déc. 2024 10:01

Gazza8 a écrit :Source of the post Liverpool en ayant déjà sécurisé sa place dans le top 8 pourrait bien faire tourner face à Lille ; même si leur équipe restera extrêmement compétitive.

n'oublions pas qu'ils ont le boxing day, ils ont 10 matchs à jouer et nous 6 avant la rencontre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageTyphon » mer. 11 déc. 2024 14:40

Les gars au secours je suis au devant d'une grave crise familiale lol
j'ai pris une place sur le marché secondaire pour ma fille hier pour m'accompagner ce soir
la plus petite finalement veut venir aussi, je me connecte et bim surprise je ne vois plus les places pour le marché secondaire alors que ce matin ca y était encore
c'est un bug ou en fait niveau timing ca s'arrête ?
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 11 déc. 2024 15:42

Typhon a écrit :Source of the post Les gars au secours je suis au devant d'une grave crise familiale lol
j'ai pris une place sur le marché secondaire pour ma fille hier pour m'accompagner ce soir
la plus petite finalement veut venir aussi, je me connecte et bim surprise je ne vois plus les places pour le marché secondaire alors que ce matin ca y était encore

Prends une place classique, il en reste encore je crois.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 déc. 2024 15:46

C'est quoi le marché secondaire ? T'es assis sur un demi-siège ? T'es assis derrière un mec qui fait 2m10 ?

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 11 déc. 2024 15:55

PO a écrit :Source of the post C'est quoi le marché secondaire ? T'es assis sur un demi-siège ? T'es assis derrière un mec qui fait 2m10 ?

Tu peux entrer à la mi-temps en fait ;-)

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 11 déc. 2024 16:18

Typhon a écrit :Source of the post Les gars au secours je suis au devant d'une grave crise familiale lol

Tes places sont situées où?

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 11 déc. 2024 16:39

Gazza8 a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Je viens de refaire mes pronos...

En faisant 6/9 sur les trois derniers matchs, je pense qu'on a de bonnes chances de finir dans le top 8.

Idem!

J'espère quand même qu'avec 16 pts t'es top 8 nan?
Déjà gagnons le match de ce soir. Équipe autrichienne pas facile à manœuvrer, seule la victoire compte.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »