Vu sur le tiret comme on dit...
Un problème technique a entraîné la publication de nombreuses nécrologies sur notre site.
Nous sommes mobilisés pour rectifier ce bug majeur et présentons nos excuses aux personnes concernées ainsi qu'à vous qui nous suivez et nous faites confiance.
Un problème technique a entraîné la publication de nombreuses nécrologies sur notre site.
Nous sommes mobilisés pour rectifier ce bug majeur et présentons nos excuses aux personnes concernées ainsi qu'à vous qui nous suivez et nous faites confiance.
jem59 a écrit :Source of the post c'est des postulants pour l'année prochaine
Après, tu peux te mettre aussi à la place des personnes concernées et te dire que c'est a minima choquant pour elles.
Parler de "postulants", mouais, bof...
personnellement je trouve ça moyen de pronostiquer la mort à venir de gens âgés
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
lol la posture ici
qui t'as dit que tu n'en avais pas le droit ?
Frank Zappa
Frank Zappa
Fabius j attendrai encore un peu.
On peut ajouter Delon et Bebel,Lepen,Hosseîn,Clint ,Prince Philipp ,Carter ,Bouquet,Sarraute,Seguela
Voila ma dead list.
On peut ajouter Delon et Bebel,Lepen,Hosseîn,Clint ,Prince Philipp ,Carter ,Bouquet,Sarraute,Seguela
Voila ma dead list.
BAC ou NIN a écrit :Source of the post lol la posture ici
par ce que je te vois venir avec des gros sabots.
BAC ou NIN a écrit :Source of the post personnellement je trouve ça moyen de pronostiquer la mort à venir de gens âgés
Tous les journaux ont une nécrologie prête pour les personnes connues. Je suppose que c’est d’autant plus vrai que les personnes en question sont âgées ou malades. Peut-on qualifier ça de pronostics, ça se discute.
pc a écrit :Source of the postBAC ou NIN a écrit :Source of the post personnellement je trouve ça moyen de pronostiquer la mort à venir de gens âgés
Tous les journaux ont une nécrologie prête pour les personnes connues. Je suppose que c’est d’autant plus vrai que les personnes en question sont âgées ou malades. Peut-on qualifier ça de pronostics, ça se discute.
Disons qu'ils pronostiquent sur des favoris,sans prendre trop de risques,côte à 1,20.
GO LE LOSC GO GO!
Jeanne Massa a écrit :BAC ou NIN a écrit :Source of the post lol la posture ici
Et maintenant un procès d'intention
De mieux en mieux pour le chevalier blanc de la liberté d'expression de PL
Frank Zappa
Frank Zappa
pc a écrit :Source of the postBAC ou NIN a écrit :Source of the post personnellement je trouve ça moyen de pronostiquer la mort à venir de gens âgés
Je faisais référence au message de Jeanne Massa qui emploie ce terme
Frank Zappa
Frank Zappa
thierryrabat a écrit :Fabius j attendrai encore un peu.
Voila ma dead list.
Edgar Morin aussi tiens, ce grand bonhomme.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
BAC ou NIN a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :BAC ou NIN a écrit :Source of the post lol la posture ici
Et maintenant un procès d'intention
De mieux en mieux pour le chevalier blanc de la liberté d'expression de PL
Je crois que tu as abusé du trou Normand ce midi.
americain-merguez a écrit :Source of the postjem59 a écrit :Source of the post c'est des postulants pour l'année prochaine
Après, tu peux te mettre aussi à la place des personnes concernées et te dire que c'est a minima choquant pour elles.
Je comprends bien mais à l'heure où il faut être le plus réactif malheureusement c'est compréhensible que les articles soient déjà préparés
Ca doit exister dans nombre de rédactions aussi bien chez nous qu'ailleurs
americain-merguez a écrit :jem59 a écrit :Source of the post c'est des postulants pour l'année prochaine
Sur la forme oui, sur le fond je l'acquitte d'un responsable mais pas coupable, comme cela il peut se mettre a la place de crane d'oeuf.
On est toujours libre quand on a un idéal.