index

Hors ligneMessagezarko » mer. 8 janv. 2025 23:58

Si le staff laisse partir Touré, c'est que soit il compte sur Fernandes qui est toujours là, soit un central est dans les cartons pour cet hiver.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 9 janv. 2025 00:05

Ben sans être en désaccord avec vos remarques...la défense c'est un problème ou une nécessité de banc.

Si Bayo se barre, fût-il jamais arrivé, alors en attaque on a un joueur pour un poste, le problème est connu.

Et comme attaquant droit, on a carrément besoin d'un titulaire.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 9 janv. 2025 00:13

On sait toujours rien sur Ilic, sauf que sa situation ne plait pas au club.
Bayo est encore là, Ilic peut être sur le retour...du coup, ça patine

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 9 janv. 2025 07:22

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On fantasme Le Fée, on termine avec Belkebla.

(Ça fera au moins plaisir à zaz.)

Et le doc fantôme ça va... Tu ferais mieux de bossé au lieu d être H24 sur le forum.... Je comprends mieux la pénurie de médecins.

loul
La vie est belle!

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 9 janv. 2025 07:58

En plus gud peut jouer central, il le fait avec la Suède.
La on se débarrasse de joueurs qui ne jouent quasiment pas.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 janv. 2025 12:48

Denis bouanga un retour en France...

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 9 janv. 2025 12:57

retourne bosser Zaz plutôt que nous balancer des rumeurs sur des losers !

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 9 janv. 2025 13:03

Surtout que ça concerne Rennes

index

En ligneMessageLittleBuddha » jeu. 9 janv. 2025 13:30

zaz a écrit :Source of the post Denis bouanga un retour en France...

10m je trouve que c'est un peu cher. Surtout que mon petit doigt me dit qu'il aura un salaire confortable. Je me mouille, je crois que son retour sera au mieux mitigé !

Bon et pour le titulaire sur l'aile, on attend patiemment la conf de press de Bruno pour voir l'état du chantier ! Je n'oublie pas qu'en latéral droit, on a Meunier, possiblement Mandi, et reste toujours l'option Diak même si on en prend vraiment plus le chemin.
C'est surtout une question de profil qu'il nous manque, à la Santos, à la Gud, capable de répéter un nombre incalculable d'efforts offensifs/défensifs pour nos grandes échéances européennes. On a essayé Touré, sans succès. Et cette caisse ni Mandi ni Meunier ne peuvent nous l'offrir d'après moi..

Maintenant que j'y pense, c'est quand même couillu ce départ de Ousmane Toure ! Et bien qu'il n'ai que très peu joué, c'est parce qu'on a globalement pas eu à déplorer trop de blessés/suspendus en défense centrale.

Est ce qu'il existe une solution avec le retour d'une défense à 3 ou d'un coup de Génisio ? Sûrement. Pas pérenne pour un sou, mais sûrement !

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 9 janv. 2025 13:44

Goduine Koyalipou a signé à Lens en provenance de Sofia (14 buts en 16 matchs)
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 9 janv. 2025 14:19

PapydeLil a écrit :Source of the post Goduine Koyalipou a signé à Lens en provenance de Sofia (14 buts en 16 matchs)

https://twitter.com/actufoot_/status/1877310841080484316

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 9 janv. 2025 15:05

Jota quitte Rennes

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 9 janv. 2025 15:08

goduine ?c'est pour ceux qui ne savent pas écrire godwin?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 9 janv. 2025 15:52

Bon suite à la conférence de presse de Genesio et par rapport au mercato :
- Le club ne veut pas se précipiter et prendre pour prendre même s'il cherche un ailier dans le même profil que Fernandez-Pardo.
- Genesio compte sur Bayo même s'il n'est pas exclu que ce dernier plie bagage pendant ce mois de janvier.
- Zhegrova est sur la bonne voie donc pas forcément besoin de se précipiter pour recruter quelqu'un impérativement.

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 9 janv. 2025 16:35

Disons qu'il reviendra en fin de mois quand l'orage sera passé

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 janv. 2025 17:16

Gazza8 a écrit :Source of the post Bon suite à la conférence de presse de Genesio et par rapport au mercato :
- Le club ne veut pas se précipiter et prendre pour prendre même s'il cherche un ailier dans le même profil que Fernandez-Pardo.
- Genesio compte sur Bayo même s'il n'est pas exclu que ce dernier plie bagage pendant ce mois de janvier.
- Zhegrova est sur la bonne voie donc pas forcément besoin de se précipiter pour recruter quelqu'un impérativement.

Discours de circonstance.. ça ce trouve c est déjà bien avancé.

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 9 janv. 2025 17:39

zinecote a écrit :Source of the postgoduine ?c'est pour ceux qui ne savent pas écrire godwin?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 9 janv. 2025 18:43

Gazza8 a écrit :Source of the post Bon suite à la conférence de presse de Genesio et par rapport au mercato :

Mouille toi zaz…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessagespace_ritual » jeu. 9 janv. 2025 18:47

Je pensais que t'avais droit qu'à un message par jour et là tu viens d'en poster deux. Je ne comprends pas.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagezinecote » jeu. 9 janv. 2025 18:53

Il me semble que c'était 50 messages par jour
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »