Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 20 déc. 2017 23:18

Rien de bien des tribunes au terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1203

index

Hors ligneMessagezan » mer. 20 déc. 2017 23:19

Pepper a écrit :Source of the post
- les supp qui projetent un envahissement de terrain pour nous faire perdre 3-0 sur tapis vert, alors que chaque but compte. Ils se mettent au niveau des supp lensois c'est dire ... on a vraiment pas besoin de ça maintenant. Qu'ils manifestent leur mécontentement ok mais pas nous faire perdre des points volontairement c'est complétement débile


T'as pas tout compris je crois. Les DVE ont été plutôt bons sur le coup, ils auraient pu envahir le terrain tranquillement et ils ne l'ont pas fait. Leur coup de pression sur le banc a été applaudi par tout le stade et il n'y a eu aucune violence. Je regrette juste qu'ils n'aient pas l'équipe poussé un peu à la fin mais franchement notre équipe ne mérite pas mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mer. 20 déc. 2017 23:19

a mi parcours :

les déceptions
araujo
maia
pepe
el ghazi
ballo
balou

les +/-

alonzo
ponce
benzia
amadou

les prometteurs
malcuit
mendes
maignan
soum de retour

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 20 déc. 2017 23:24

+ Soumaré : Très étonné par ce ptit jeune qui montre de belle qualité. Il faut être costaud pour faire un match pareil vu son âge et le contexte.
+ Mendyl : Plutôt pas mal en tout cas il a fait oublié Alonzo ce soir.
+ Maia qui râle et qui montre de l'envie même si son niveau est loin des 14 Millions!

- Le niveau catastrophique en première mi-temps. C'est lent, çà joue la peur au ventre, aucunes solutions, très peu d'appel... flippant!!! Meilleur deuxième mi-temps surtout après le but où une fois de plus tu sens bien qu'il y a de la qualité dans ce groupe mais le mental est complètement à 0!
- Autant je comprends la grève des DVE autant venir envahir la présidentielle et être à deux doigts de se fighter avec les joueurs je vois pas l'intérêt sauf de se faire allumer par la ligue. Par contre c'est là où tu vois qu'il manque un taulier. Je ne regrette pas Balmont en tant que footballeur mais lui ce serait lever pour aller parler aux supporters.

Bref malgré la nullité de cette équipe on est toujours pas largué et d'autres clubs sont largement aussi nul que nous. Le mois de janvier va être cruciale!

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 20 déc. 2017 23:25

zan a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post
- les supp qui projetent un envahissement de terrain pour nous faire perdre 3-0 sur tapis vert, alors que chaque but compte. Ils se mettent au niveau des supp lensois c'est dire ... on a vraiment pas besoin de ça maintenant. Qu'ils manifestent leur mécontentement ok mais pas nous faire perdre des points volontairement c'est complétement débile


T'as pas tout compris je crois. Les DVE ont été plutôt bons sur le coup, ils auraient pu envahir le terrain tranquillement et ils ne l'ont pas fait. Leur coup de pression sur le banc a été applaudi par tout le stade et il n'y a eu aucune violence. Je regrette juste qu'ils n'aient pas l'équipe poussé un peu à la fin mais franchement notre équipe ne mérite pas mieux.


Applaudi par tout le stade?? lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10208

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 20 déc. 2017 23:26

Mon + :
- le carton jaune de Ié qui le privera du déplacement au Mans, bien joué.
- la révolte en seconde partie de 2ème mi-temps

Mes - :
- la retransmission TV en 1ère mi-temps : 4 ou 5 coupures
- comment ne pas mettre un rouge direct pour les Niçois Mendy et Koziello, pour leur tacle par derrière en étant sûr de ne pas pouvoir jouer le ballon et surtout l'attentat de Mendy (sur Mendès) qui annihile une occasion de but
- la connerie de nos supporters, déjà qu'on a perdu des points à cause d'eux à Amiens.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10208

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 20 déc. 2017 23:26

Mon + :
- le carton jaune de Ié qui le privera du déplacement au Mans, bien joué.
- la révolte en seconde partie de 2ème mi-temps

Mes - :
- la retransmission TV en 1ère mi-temps : 4 ou 5 coupures
- comment ne pas mettre un rouge direct pour les Niçois Mendy et Koziello, pour leur tacle par derrière en étant sûr de ne pas pouvoir jouer le ballon et surtout l'attentat de Mendy (sur Mendès) qui annihile une occasion de but
- la connerie de nos supporters, déjà qu'on a perdu des points à cause d'eux à Amiens.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 20 déc. 2017 23:27

SamT a écrit :Source of the post Bref malgré la nullité de cette équipe on est toujours pas largué et d'autres clubs sont largement aussi nul que nous. Le mois de janvier va être cruciale!


+++++
La Ligue 1 est vraiment nulle à chier. Ca nous donne une chance nom de dieu.

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 20 déc. 2017 23:31

Prochains matchs de ligue 1 : Caen, Rennes, Troyes, Strasbourg..... çà va se jouer là pour moi.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 20 déc. 2017 23:31

Tu ne peux pas dire la connerie de nos supporters !
Ils sont calmes depuis le début de saison, et là ils ont mis de la pression sans envahir le terrain.
C'est plutôt bien joué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1203

index

Hors ligneMessagezan » mer. 20 déc. 2017 23:32

SamT a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post
- les supp qui projetent un envahissement de terrain pour nous faire perdre 3-0 sur tapis vert, alors que chaque but compte. Ils se mettent au niveau des supp lensois c'est dire ... on a vraiment pas besoin de ça maintenant. Qu'ils manifestent leur mécontentement ok mais pas nous faire perdre des points volontairement c'est complétement débile


T'as pas tout compris je crois. Les DVE ont été plutôt bons sur le coup, ils auraient pu envahir le terrain tranquillement et ils ne l'ont pas fait. Leur coup de pression sur le banc a été applaudi par tout le stade et il n'y a eu aucune violence. Je regrette juste qu'ils n'aient pas l'équipe poussé un peu à la fin mais franchement notre équipe ne mérite pas mieux.


Applaudi par tout le stade?? lol


Oui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8393

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 20 déc. 2017 23:39

- Le fond de jeu pendant 70 minutes. Le néant absolu dans la construction.
- Les Gogols Rijsel Spirit. Un putain de ramassis d'abrutis. Ils ont cherché la merde avec à peu près tout le monde. Ils ont d'abord pensé à leur propre satisfaction plutôt qu'au club en crachant leur frustration tout le match alors qu'on a vraiment pas besoin de ça. Même pas heureux de voir leur équipe égaliser. En même pas 6 mois, ils ont réussi à démontrer qu'on était bien mieux sans eux.
- Edgar Ié qui change de poste à tous les matchs depuis 3 semaines.
- J'aurais vraiment aimé voir la frappe de Mendès partir avant la faute de Mendy.
- Trop de ballons simples trop courts ou trop longs, surtout dans les couloirs.

+/- La plus belle ouverture de Maïa de la saison, sur un pied d'appui qui chasse.
+/- Mendyl. Des erreurs bêtes mais des choses intéressantes parfois. Pas pire que B. Touré.

+ Le point qui comptera à la fin du championnat.
+ Les dernières 20 minutes. Quand on joue pas la peur au ventre, on peut jouer un minimum au foot.
+ On est pas décroché, même avec un remake de cette demi-saison sur les matchs retour, on pourrait se maintenir.

Messages : 1963

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 20 déc. 2017 23:39

++ soumaoro mendyl soumare bissouma alignés en meme temps , on a de bons jeunes
pourquoi aller en amérique du sud?

Messages : 309

index

Hors ligneMessageindep » mer. 20 déc. 2017 23:39

Vieuxxx a écrit :Tu ne peux pas dire la connerie de nos supporters !
Ils sont calmes depuis le début de saison, et là ils ont mis de la pression sans envahir le terrain.
C'est plutôt bien joué.


+1000 ,m

Les mecs n étaient pas la pour envahir le terrain ni pour se fighter , juste mettre un peu de pression sur les joueurs et dirigeants, ça fait du bien de retrouver cette ambiance des années 90 ...

Bravo à tous ceux qui se sont bougés

Bravo aussi à Malcuit et Maia ( dans une moindre mesure ) qui se sont battus comme des dogues .

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 20 déc. 2017 23:47

zan a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post

T'as pas tout compris je crois. Les DVE ont été plutôt bons sur le coup, ils auraient pu envahir le terrain tranquillement et ils ne l'ont pas fait. Leur coup de pression sur le banc a été applaudi par tout le stade et il n'y a eu aucune violence. Je regrette juste qu'ils n'aient pas l'équipe poussé un peu à la fin mais franchement notre équipe ne mérite pas mieux.


Applaudi par tout le stade?? lol


Oui


non

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 20 déc. 2017 23:47

LGNord a écrit :Source of the post + nous ne sommes pas encore décroché: Amiens, 13 ième est à 2 pts
- nous sommes désormais loin du milieu de tableau: le 14 ième est 5 pts


Le 13eme est à 2 pts et le 14eme à 5 pts ?
Spabanalsa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 déc. 2017 23:49

Da Cruz "C’est un point qui va compter au final et vu le contexte du match, je dirais même que c’est presque qu’une victoire"
"Car même si la première période a été compliquée, les joueurs ont montré en seconde mi-temps qu’ils avaient envie de s’en sortir. Ils sont allés chercher cette égalisation"
: "ce soir, on n’a pas perdu face à une équipe qui restait sur quatre victoires de suite en championnat. Et ce point pris nous permet de nous rapprocher de nos concurrents, nous sommes à deux points de la treizième place du classement."

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 20 déc. 2017 23:50

Namtok a écrit :Source of the post - Le fond de jeu pendant 70 minutes. Le néant absolu dans la construction.
- Les Gogols Rijsel Spirit. Un putain de ramassis d'abrutis. Ils ont cherché la merde avec à peu près tout le monde. Ils ont d'abord pensé à leur propre satisfaction plutôt qu'au club en crachant leur frustration tout le match alors qu'on a vraiment pas besoin de ça. Même pas heureux de voir leur équipe égaliser. En même pas 6 mois, ils ont réussi à démontrer qu'on était bien mieux sans eux.


+ 1 milliard!!!

Je n'en peux plus de ce guignol qui leur sert de Kapo!! Ce groupe est ridicule et ne sert à rien. D'une part parce que une fois le micro coupé on ne les entendrait pas d'autres part parce qu'en dehors des conneries sorties par le kapo, ils sont juste bon à répéter ce que les DVE chantent. Et puis GRS quoi.......

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1203

index

Hors ligneMessagezan » mer. 20 déc. 2017 23:51

SamT a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post

Applaudi par tout le stade?? lol


Oui


non


La tribune présidentielles est envahie, j'ai pas entendu un sifflet. Les DVE lancent le chant "Mouillez le maillot"en présidentielles, le public applaudit spontanément.
Tu contestes ça ?

Messages : 5051

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 20 déc. 2017 23:57

Rien à voir. Les DVE chantaient déjà mouillez le maillot en tribune et comme je l'ai dis dans mes +/- je comprends tout à fait le mécontentement. Par contre l'envahissement de la tribune a surtout stressé tout le monde et alors que le début de match était légèrement à notre avantage, cette action a complètement tétanisé les joueurs et a permis la mi-temps pourri qu'on a vécu. Ce n'est bien sur pas que çà qui a fait la nullité du niveau de cette mi-temps mais clairement çà a joué. Après que personnes ne sifflent c'est plutôt logique vu le contexte mais de une je n'ai vu personne autour de moi applaudir l'action et je doute qu'en prési il y avait beaucoup de personnes fou de joie lors de l'envahissement. J'ai surtout vu des personnes inquiètent quitter leur siège et se mettre à l'écart.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cent, Djeunzzz, Gnou, gros, Jamie, Lucky, Mavubaisse, Med, milenko, mlebbe, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy, Zappa et 72 invités