DonnieD a écrit :Source of the post Douailosc a écrit :Source of the post Après si, alors qu’il reste 11 journée de championnat avec un calendrier pas si inabordable, vous n’y croyez pas c’est tout aussi triste que notre équipe.
C'est bien ça le problème, on ne peut s'appuyer sur rien avec notre équipe cette saison. On peut gagner ou perdre des points absolument partout contre n'importe qui.
Oui rien n'est joué évidemment (et heureusement!), mais à trop jouer avec le feu à la fin on se brûle! J'ajouterais que notre différence de buts catastrophique joue contre nous...
Je ne dis pas que la situation est facile et on la fâcheuse tendance à se la compliquer.
On fait une remontée fabuleuse contre Lyon et on perd contre Angers ça confirme ce que tu dis (a choisir il aurait mieux fallu perdre contre Lyon et nul contre Angers...)
Mais rien n’est foutu et dire aujourd’hui on est déjà en L2 tout est foutu c’est ridicule.
Je comprends ceux qui sont tristes et ont « un coup de blues losciste » mais ça ne doit pas durer et il faut repartir aux soutiens (c’est notre seul arme)
Que nous supporter ayons au moins tout donné et seulement à la 38 eme on fera les comptes.
Qui aurait prédit la remonté sous Antonneti il y a 2 ans? Et à l’epoque déjà beaucoup ici nous voyaient en L2 à la 15eme journée.
il y a aujourd’hui la place pour remonter et largement