Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 11 juin 2018 13:46

SAV a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Chez LIDL la gamme Cien est de très très bonne qualité...

Mouais c'est surtout pas cher...mais va savoir ce qu'il y a dedans.

Si vous voulez soutenir une jeune entreprise locale, je vous conseille les savons & shampoings solides Möbius (made in Roubaix), 100% artisanaux.
J'ai testé et j'ai du mal à m'en passer maintenant.
Toutes les infos sur leur site ichi :
https://cosmetiques-mobius.com


Même là, peuvent pas s'empêcher de mettre des trucs inutiles mais potentiellement problématiques.
Je regardais le shampoing et quelques savons, il y a du linalool, qui sert juste à parfumer (donc ne sert à rien pour un shampoing ou un savon) et qui est un irritant pour la peau et les yeux.
C'est quand même con.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 11 juin 2018 13:55

Nicobungy a écrit :Source of the post

Nicobungy a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Chez LIDL la gamme Cien est de très très bonne qualité...
Ma fille qui comme les autres à une touffe de malade j' ai tout testé Loréal, Garnier ect bah toujours autant de nœuds...Une fois étant chez LIDL j' ai acheté les soins capillaire bah ultra efficace aucun nœuds et un cheveux soyeux ...
Pas toujours obligé de payer 10 euros un flacon...Celui dont je parle coute à peine 3 euros..
James tu laves tes cheveux au savon ?!!! Putain ils doivent être dans un état ^^

Des noeuds dans la touffe............ Non, rien.

Pour les courses chez LIDL, a t elle le choix dans la date ?

Je ne sais pas si elle fait ses courses avec le doigt ds la chatte mais Lidl est une chaine de magasin qui se démarque fortement et je suis assez fan !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 juin 2018 14:01

Plus gros budget pub de la GD. D'après les gens qui regardent ça de près, comme le magasine LSA, ils ont dépensé plus de 400 M€ de pub en France. Plus que Leclerc et les autres.

La montée en gamme a un prix. Le Reset de l'image bas de gamme de cette enseigne, sans changer de marque était un très gros pari. A grands coups de pubs et avec des investissements colossaux dans leurs magasin, les lignes semblent bouger. Reste cet ignoble logo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » lun. 11 juin 2018 14:10

PO a écrit :Ah ouais quand même. Là, cette fois, c'est vraiment la trêve.

On s'occupe comme on peut....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 juin 2018 14:12

SAV a écrit :
toones a écrit :Source of the post Chez LIDL la gamme Cien est de très très bonne qualité...

Mouais c'est surtout pas cher...mais va savoir ce qu'il y a dedans.

Si vous voulez soutenir une jeune entreprise locale, je vous conseille les savons & shampoings solides Möbius (made in Roubaix), 100% artisanaux.
J'ai testé et j'ai du mal à m'en passer maintenant.
Toutes les infos sur leur site ichi :
https://cosmetiques-mobius.com


Oui la composition ne doit pas être tip top mais comme les autres au final :-)
J' utilise aussi le "gel exfoliant quotidien " moi qui ait une peau de merde au moindre truc un bouton bah depuis que j' utilise ça ma peau s' en porte très bien ^^
Des test comparatif avaient été fait classant Cien 1 er...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 juin 2018 14:14

Nicobungy a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Chez LIDL la gamme Cien est de très très bonne qualité...
Ma fille qui comme les autres à une touffe de malade j' ai tout testé Loréal, Garnier ect bah toujours autant de nœuds...Une fois étant chez LIDL j' ai acheté les soins capillaire bah ultra efficace aucun nœuds et un cheveux soyeux ...
Pas toujours obligé de payer 10 euros un flacon...Celui dont je parle coute à peine 3 euros..
James tu laves tes cheveux au savon ?!!! Putain ils doivent être dans un état ^^

Des noeuds dans la touffe............ Non, rien.

Pour les courses chez LIDL, a t elle le choix dans la date ?


J' ai pas compris ^^ Où veux tu en venir petit saligot ? T' aimes ça te foutre de ma poire hein avoues !!! :-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 juin 2018 14:17

emille a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post

Nicobungy a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Source of the post
Des noeuds dans la touffe............ Non, rien.

Pour les courses chez LIDL, a t elle le choix dans la date ?

Je ne sais pas si elle fait ses courses avec le doigt ds la chatte mais Lidl est une chaine de magasin qui se démarque fortement et je suis assez fan !


Du calme avec ma gamine non mais !!! Désolé je n' ai que ma fille pour me faire un avis !!! Les grognasses que je leve je ne cherche pas à savoir leur type de shampoing ^^ Qu' elles soient propre me suffit :-)
J' attends Dodger et sa connerie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5716

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 11 juin 2018 14:38

Eh ben ! Un sujet cosmétique sur PL, faut pas faire tomber sa savonnette sous la douche ichi...

Je teste cette semaine une des deux boutiques Lush :

- 33 rue Neuve
- centre commercial V2

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3370

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 11 juin 2018 14:43

Dogue-Son a écrit :Même là, peuvent pas s'empêcher de mettre des trucs inutiles mais potentiellement problématiques.
Je regardais le shampoing et quelques savons, il y a du linalool, qui sert juste à parfumer (donc ne sert à rien pour un shampoing ou un savon) et qui est un irritant pour la peau et les yeux.
C'est quand même con.

Les huiles essentielles bio ne servent effectivement à rien, à part parfumer le produit.
100% clean.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 11 juin 2018 15:09

PO a écrit :Source of the post Plus gros budget pub de la GD. D'après les gens qui regardent ça de près, comme le magasine LSA, ils ont dépensé plus de 400 M€ de pub en France. Plus que Leclerc et les autres.

La montée en gamme a un prix. Le Reset de l'image bas de gamme de cette enseigne, sans changer de marque était un très gros pari. A grands coups de pubs et avec des investissements colossaux dans leurs magasin, les lignes semblent bouger. Reste cet ignoble logo.

+1 PO
D'autre part, je fournis LIDL et c'est mon client le plus exigent en terme de qualité produit (goût, origine, analyses, packaging, ...). Ils ont également beaucoup d'imagination ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 juin 2018 15:20

DTF, ils étaient condamnés à monter en gamme ou à devoir jeter l'éponge en France. Le hard discount alimentaire n'a pas pris en France. Aldi, Netto, Lidl, Ed, Leader Price, Dia ont pourtant essayé se développer à grands coups d'acquisition de surface, mais au final, ces enseignes débarquées dans les 90's se sont rendus compte, qu'autant les français acceptaient d'acheter en hard discount en PàP, autant sur la bouffe ils étaient réticents, pour ne pas dire carrément hostiles.

Certaines ont essayé d'enrayer ce rejet en réintroduisant des marques incontournables dans leur offre (Genre Coca), et d'autres se sont carrément votés une montée en gamme, comme Lidl, l'exemple le plus frappant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 juin 2018 15:25

hélène29 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Plus gros budget pub de la GD. D'après les gens qui regardent ça de près, comme le magasine LSA, ils ont dépensé plus de 400 M€ de pub en France. Plus que Leclerc et les autres.

La montée en gamme a un prix. Le Reset de l'image bas de gamme de cette enseigne, sans changer de marque était un très gros pari. A grands coups de pubs et avec des investissements colossaux dans leurs magasin, les lignes semblent bouger. Reste cet ignoble logo.

+1 PO
D'autre part, je fournis LIDL et c'est mon client le plus exigent en terme de qualité produit (goût, origine, analyses, packaging, ...). Ils ont également beaucoup d'imagination ...


Comme quoi mon avis n' est pas dénoué de tout sens
Le fait qu' ils soient moins cher ne veut pas dire que c' est de la merde juste qu' on ne paie pas la marque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 11 juin 2018 15:27

toones a écrit :Source of the post
hélène29 a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Plus gros budget pub de la GD. D'après les gens qui regardent ça de près, comme le magasine LSA, ils ont dépensé plus de 400 M€ de pub en France. Plus que Leclerc et les autres.

La montée en gamme a un prix. Le Reset de l'image bas de gamme de cette enseigne, sans changer de marque était un très gros pari. A grands coups de pubs et avec des investissements colossaux dans leurs magasin, les lignes semblent bouger. Reste cet ignoble logo.

+1 PO
D'autre part, je fournis LIDL et c'est mon client le plus exigent en terme de qualité produit (goût, origine, analyses, packaging, ...). Ils ont également beaucoup d'imagination ...


Comme quoi mon avis n' est pas dénoué de tout sens
Le fait qu' ils soient moins cher ne veut pas dire que c' est de la merde juste qu' on ne paie pas la marque

Tout à fait ... le vrai prix des bonnes choses !
Leur force est dans les achats ...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 juin 2018 15:33

Oui de grosse quantité le prix baisse et puis comme la majorité des trucs sont du PAV ( prêt à vendre ) ce qui engage des frais en moins...C' est pas sexy mais ça permet de rogner sur le prix. Perso je m' en fou que ce ne soit pas beau et encore les LIDL je les trouves moins bordélique que les carrefour et auchan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 11 juin 2018 15:40

Je ne sais pas si Lidl est moins cher que les autres mais lorsque je dois faire mes courses moi même en déplacement je privilégie tjs cette enseigne.
Taille humaine, propre, bien rangé, produits facile à trouver , personnel souriant et il y a tjs un rayon avec des trucs qui sortent de l’ordinaire. J'aime bien regardé même si je n'achète jamais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 11 juin 2018 15:40

C'est vraiment la trêve car pour je parle de course...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 juin 2018 15:48

Je fais exactement pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 11 juin 2018 16:28

SAV a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Même là, peuvent pas s'empêcher de mettre des trucs inutiles mais potentiellement problématiques.
Je regardais le shampoing et quelques savons, il y a du linalool, qui sert juste à parfumer (donc ne sert à rien pour un shampoing ou un savon) et qui est un irritant pour la peau et les yeux.
C'est quand même con.

Les huiles essentielles bio ne servent effectivement à rien, à part parfumer le produit.
100% clean.


Ben, les huiles essentielles, c'est tout sauf anodin
Donc non, ce n'est pas 100% clean
C'est dommage de faire 80% du boulot et de merder là-dessus.
On ne le répètera jamais assez, un bon savon c'est sans parfum ajouté
le savon c'est eau+corps gras+soude et avec ça on est propre et sans risque d'allergie ou d'irritation
et en plus, c'est moins cher
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 11 juin 2018 16:38

@ Baratte, t'en penses quoi des huiles essentielles ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 11 juin 2018 16:56

emille a écrit :Source of the post @ Baratte, t'en penses quoi des huiles essentielles ?

Rien a branler .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], Jamie, parmalilla, SkrE et 69 invités