Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 7 avr. 2016 21:43

curiste a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Mégnan n'est pas de retour ?




Mégnan non, mais Maignan lui oui..........

C'est comme Eniama. Cela va plus vite. No stress Cucu'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 7 avr. 2016 21:57

Comme toi, t'es un Russe. Ca va plus vite que de dire Ukrainien. En plus c'est un sous-peuple, ça n'existe meme pas vraiment.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 7 avr. 2016 22:02

Décidément... Tu t'enfonces JM. J'ai de la peine pour toi, vraiment.
L'Ukraine a bien existé avant la RuSSie. Try Again JM. Pas grave.

https://twitter.com/LevchenkoVic/status/548821663190908928

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 7 avr. 2016 22:04

Image

Combat d'handicapés!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 7 avr. 2016 22:04

Mais visiblement, ce n'est pas un peuple destiné à survivre.
En meme temps, s'ils ont tous ta carrure et ta tronche ...

pc
Messages : 6054

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 7 avr. 2016 22:05

Jeanne Massa a écrit :Source of the post


Pour ceux qui se demandent ce qu'est une parfaite fixation de défense, une parfaite contre-attaque, une parfaite conduite de balle, il suffit de regarder Salomon Kalou sur cette action, juste géniale.


Exact pour la conduite de balle et la passe au bon moment. Et une superbe passe de Mavuba, pas si évidente que ça.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 7 avr. 2016 22:08

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Mais visiblement, ce n'est pas un peuple destiné à survivre.
En meme temps, s'ils ont tous ta carrure et ta tronche ...

Grave !
On en reparlera des "Français" en France dans 100 ans :')

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 7 avr. 2016 22:08

tu es Français.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 7 avr. 2016 22:10

Vaste débat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 7 avr. 2016 22:50

Le Portugal au service du Losc

FOOTBALL Rony Lopes et Eder, les deux Portugais prêtés au Losc jusqu'en fin de saison, ont ranimé l'attaque lilloise.
Gaëlle Laurent

Publié le 07.04.2016


Image
Les Portugais Eder et Rony Lopes font le bonheur de Lille.


En manque d’inspiration offensive l’hiver dernier, Lille s’est mis au Portugais en se faisant prêter Rony Lopes d’abord, puis l’attaquant Eder juste avant le coup de sifflet final du mercato.

Les deux joueurs ont plusieurs points communs, outre leur nationalité : ils partagent le même agent, Mikkel Beck, ancien attaquant du Losc, sont prêtés par leurs clubs respectifs (Monaco et Swansea) parce qu’ils étaient en manque de temps de jeu et ont surtout redonné au club nordiste l’espoir d’une fin de saison plus colorée que prévue.


Avec leur série de quatre victoires d’affilée, les Lillois ont enfin quitté le bas du classement et la peur de jouer le maintien a enfin disparu. Et les deux Portugais ne sont pas étrangers à ce renouveau : à deux, ils sont impliqués dans 75 % des buts inscrits lors des quatre derniers matchs.

https://twitter.com/Rony10Lopes/status/706234870838784000
4 buts pour Eder et 1 passe décisive, 1 but et 1 « assist » pour Rony Lopes. La connexion portugaise semble bien fonctionner dans le froid lillois. « C’est un joueur que je ne connaissais pas trop mais le courant passe bien entre nous, explique Rony Lopes. Je pense que ça se voit sur le terrain. Je suis content pour lui, je trouve qu’il a retrouvé confiance ici à Lille. Moi, j’aimerais marquer plus mais délivrer des passes décisives, c’est bien aussi ».


Face à Monaco pourtant, Eder ne pourra pas compter sur son acolyte portugais. Prêté par Monaco, qui prend en charge les trois quarts de son salaire, Rony Lopes ne pourra pas être aligné par Frédéric Antonetti, l’accord est écrit noir sur blanc. « Malheureusement, j’aurais aimé montrer ma vraie valeur à l’entraîneur monégasque mais j’appartiens à Monaco donc c’est impossible », souffle-t-il, avec l’espoir d’avoir sa chance sur le Rocher dès la saison prochaine.


En attendant, s’il ne joue pas dimanche, il espère avoir une chance de disputer la finale de la coupe de la Ligue, le 23 avril prochain face au PSG. « Ce serait ma première finale chez les pros », rêve-t-il déjà. Avant, peut-être, les Jeux olympiques de Rio avec le sélection portugaise. La fin de saison de Rony Lopes s’annonce pleine d’espoir et d’ambition.

http://www.20minutes.fr/lille/1822071-2 ... rvice-losc
Modifié en dernier par solid.snake le ven. 8 avr. 2016 05:47, modifié 1 fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 8 avr. 2016 05:13

Ce n'est pas 4 buts pour Eder ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 8 avr. 2016 08:59

Leelh osc a écrit :Source of the post Vaste débat.


Bah dégages de la France si tu ne te sens pas Français ! bien content de profiter de ses avantages par contre

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » ven. 8 avr. 2016 10:27

C'est magique! un fight Leelh osc / toones!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 8 avr. 2016 11:30

solid.snake a écrit :Source of the post Face à Monaco pourtant, Eder ne pourra pas compter sur son acolyte portugais. Prêté par Monaco, qui prend en charge les trois quarts de son salaire, Rony Lopes ne pourra pas être aligné par Frédéric Antonetti, l’accord est écrit noir sur blanc. « Malheureusement, j’aurais aimé montrer ma vraie valeur à l’entraîneur monégasque mais j’appartiens à Monaco donc c’est impossible », souffle-t-il, avec l’espoir d’avoir sa chance sur le Rocher dès la saison prochaine.

Me semblait que ce genre d'arrangement était strictement interdit en France ?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 8 avr. 2016 11:48

L'AS Monaco avait indiqué jeudi n'avoir «d'autres choix que d'entamer une procédure disciplinaire» à l'encontre de Nabil Dirar, qui «avait refusé catégoriquement toute sanction financière» suite à sa suspension de huit matches pour avoir contesté, front contre front, une décision de l'arbitre Tony Chapron. «Ce vendredi matin, Nabil Dirar a reconnu son erreur et présenté ses excuses à la direction et à l'ensemble du groupe professionnel, a indiqué l’ASM dans un communiqué. L'affaire est donc close et Nabil Dirar est à la disposition de l'entraîneur, Leonardo Jardim.» Il a en effet purgé sa suspension et est disponible pour intégrer le groupe qui se déplace à Lille, dimanche (14h00), rencontre de la 33e journée de Ligue 1.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 8 avr. 2016 11:53

c'etait plutôt à Chapron qu'il devait donner des excuses !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11075

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 8 avr. 2016 12:16

OxiO a écrit :Ça promet un bon match entre deux formations qui nen veulent des points.

Parmi mes meilleurs souvenirs de matchs récents du LOSC. On mêne 1-0 et Jésus est héroïque plusieurs fois.
On fait un contre d'école et on passe à 2-0. Les monégasques dépités continuent malgré tout l'assault du but de Jésus, qui marchait littéralement sur l'eau à l' époque.


Enyeama est toujours plus qu'au top, suffit de voir les 2 arrêts incroyables qu'il a fait dimanche dernier contre Nantes, en particulier le coup franc du début de match.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 8 avr. 2016 13:25

MrK a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Face à Monaco pourtant, Eder ne pourra pas compter sur son acolyte portugais. Prêté par Monaco, qui prend en charge les trois quarts de son salaire, Rony Lopes ne pourra pas être aligné par Frédéric Antonetti, l’accord est écrit noir sur blanc. « Malheureusement, j’aurais aimé montrer ma vraie valeur à l’entraîneur monégasque mais j’appartiens à Monaco donc c’est impossible », souffle-t-il, avec l’espoir d’avoir sa chance sur le Rocher dès la saison prochaine.

Me semblait que ce genre d'arrangement était strictement interdit en France ?

Il me semblait également.
Petite question concernant les navettes d'apres match: y a t il un premier voyage avant la fin du match?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » ven. 8 avr. 2016 13:55

eljano a écrit :Source of the post
OxiO a écrit :Ça promet un bon match entre deux formations qui nen veulent des points.

Parmi mes meilleurs souvenirs de matchs récents du LOSC. On mêne 1-0 et Jésus est héroïque plusieurs fois.
On fait un contre d'école et on passe à 2-0. Les monégasques dépités continuent malgré tout l'assault du but de Jésus, qui marchait littéralement sur l'eau à l' époque.


Enyeama est toujours plus qu'au top, suffit de voir les 2 arrêts incroyables qu'il a fait dimanche dernier contre Nantes, en particulier le coup franc du début de match.

CF tiré par le Nantais à la "Juninho". Plat du pied sur le plan médian du ballon, en essayant de ne pas faire du tout tourner la balle. Au final, ça donne un ballon à la trajectoire aléatoire, et très sensible au vent.

Juninho en a marqué des dizaines comme celui-là. Le gardien ne parvient pas à visualiser une trajectoire, fut-elle courbe, vu que la frappe est destinée à ce que le ballon se ballade.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 8 avr. 2016 15:09

piaire-entouane a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Face à Monaco pourtant, Eder ne pourra pas compter sur son acolyte portugais. Prêté par Monaco, qui prend en charge les trois quarts de son salaire, Rony Lopes ne pourra pas être aligné par Frédéric Antonetti, l’accord est écrit noir sur blanc. « Malheureusement, j’aurais aimé montrer ma vraie valeur à l’entraîneur monégasque mais j’appartiens à Monaco donc c’est impossible », souffle-t-il, avec l’espoir d’avoir sa chance sur le Rocher dès la saison prochaine.

Me semblait que ce genre d'arrangement était strictement interdit en France ?

Il me semblait également.
Petite question concernant les navettes d'apres match: y a t il un premier voyage avant la fin du match?
peut être pour les transferts en cours de saison, mais pour les prets, quid?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités