Le bilan de ce mercato est finalement plus que positif! Garder Pepe et Mendes est une excellente nouvelle. Je pensais vraiment qu'un des deux serait parti. Espérons que les qualifications suivent rapidement pour les autres!
On perd Benzia et Mothiba qui sont deux bons gars qui aimaient le club. C'est dommage mais intrinsèquement je pense qu'on les oubliera assez vite.
On est loin de la purge annoncée par certains. Tant mieux! tout est réuni pour faire une bonne première partie de saison! Vivement demain!
On perd Benzia et Mothiba qui sont deux bons gars qui aimaient le club. C'est dommage mais intrinsèquement je pense qu'on les oubliera assez vite.
On est loin de la purge annoncée par certains. Tant mieux! tout est réuni pour faire une bonne première partie de saison! Vivement demain!
Autocrate a écrit :Source of the postemille a écrit :Source of the post La seule question qui vaille, pourra t on valider tout les transferts en suspend ???
Bonne question.
Indécrottables !
Si on regarde juste les stat.Rui Fonte n'a rien à envier à Benzia!
En raison des mesures contraignantes prononcées par la DNCG, le joueur ne pourra obtenir sa qualification qu’à compter de ce mardi 4 septembre.
Valable pour Pied et Rui Fonte.
Modifié en dernier par Nick Cave le sam. 1 sept. 2018 00:21, modifié 1 fois.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain