Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 3 déc. 2018 22:25

Il veut peut-etre dire que l'enjeu prend de plus en plus la place sur le jeu avec cette bonne place au classement et que le LOSC n'était pas si axé que ça sur la "contre-attaque" en début de saison.
Non pas que ce soit une mauvaise stratégie mais ces derniers temps ce sont souvent des contres-attaques dans l'outrance (celle à 6 joueurs avant le 1er but Niçois), soit très timide en mode "passe la balle à Pépé et laisse le faire"

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 3 déc. 2018 22:48

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Sur l'échelle du suicide, je suis à 81/100. On fait avec. Mais je me soigne.
Et puis comme avait dit Voltaire : Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces.


Ce n'est pas une chose qui est facile. Prend soin de toi Leelh osc.

Merci C. V. !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 3 déc. 2018 23:59

Bon Leelhoul t'es un sacré casse couille, d'une force pas possible, mais elle (ou il ;) ) en vaut pas la peine (ouais, j'suis devin).
Allez, si tu veux on doit bien pouvoir trouver sur PL un sex friend histoire de te faire passer ce moment difficile.

Qui se dévoue ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 4 déc. 2018 00:03

Je pensais qu'on était des amis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 4 déc. 2018 00:21

Loul, irrécupérable.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 4 déc. 2018 00:34

raymondbarh a écrit :Bon Leelhoul t'es un sacré casse couille, d'une force pas possible, mais elle (ou il ;) ) en vaut pas la peine (ouais, j'suis devin).
Allez, si tu veux on doit bien pouvoir trouver sur PL un sex friend histoire de te faire passer ce moment difficile.

Qui se dévoue ?

James.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 4 déc. 2018 08:57

frandsen a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Bon Leelhoul t'es un sacré casse couille, d'une force pas possible, mais elle (ou il ;) ) en vaut pas la peine (ouais, j'suis devin).
Allez, si tu veux on doit bien pouvoir trouver sur PL un sex friend histoire de te faire passer ce moment difficile.

Qui se dévoue ?

James.
Pourquoi tu me réveilles?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 4 déc. 2018 09:17

frandsen a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Bon Leelhoul t'es un sacré casse couille, d'une force pas possible, mais elle (ou il ;) ) en vaut pas la peine (ouais, j'suis devin).
Allez, si tu veux on doit bien pouvoir trouver sur PL un sex friend histoire de te faire passer ce moment difficile.

Qui se dévoue ?

James.



Loul ! Tiens les modos ont relaché tout le monde ? Cool ça

Messages : 1022

index

Hors ligneMessageWoody » mar. 4 déc. 2018 09:21

toones a écrit :
frandsen a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Bon Leelhoul t'es un sacré casse couille, d'une force pas possible, mais elle (ou il ;) ) en vaut pas la peine (ouais, j'suis devin).
Allez, si tu veux on doit bien pouvoir trouver sur PL un sex friend histoire de te faire passer ce moment difficile.

Qui se dévoue ?

James.



Loul ! Tiens les modos ont relaché tout le monde ? Cool ça


C'est l'effet gilet jaune
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bill, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Kartoffel, M@SH, Mouk, Ricosore, steely dan, whodareswins et 81 invités