Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 20 avr. 2016 18:51

toones a écrit :Source of the post
JBaratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Et Aurier nul à chier sur les 2 confrontations contre Man City, ça leur apprendra ...

Bah , ils trouveront bien un club rosbeef qui leur achètera cette racaille pour 25 M et ils le remplaceront par un latéral polyvalent droite / gauche , bien élevé , poli et pré-sélectionné par Deschamps ...


C' est moi ou tu parles de Corchia ?

Nan , je pensais à Sidibé , polyvalent droite-gauche . Remarque , ils seraient cap' de prendre les 2 et de vendre les 2 racailles Aurier et Kurzawa ! Parce que le connard d'ex-monégasque qui devait tout casser , a fait encore moins bien que Digne alors que Maxwell a un an de plus en ne jouant que les matches précédant la LDC .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 21 avr. 2016 12:05

Déjà qu'avec Ancelotti, on avait Ancelotti et les autres entraineurs mais avec Mourinho il va carrément vampiriser les médias français !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 284

index

Hors ligneMessageperfon » mer. 4 mai 2016 00:06

Daniel Riolo atomise Laurent Blanc!


Riolo : "L’indécence de Laurent Blanc !"

http://rmcsport.bfmtv.com/football/riol ... lanc-97112


Laurent Blanc n’est plus et n’a jamais été l’homme de la situation au PSG.
Le PSG s’est donc encore promené contre Rennes. Face à des plots venus de Bretagne, Paris en a mis quatre vendredi. Dans la semaine, certains joueurs étaient allés faire la fête à Vegas, mais on n’a décelé aucune fatigue apparente. Même en marchant, ça passerait. En supprimant l’entraînement ? Ce sera peut-être le prochain défi, pourquoi pas ?

Avant et après, on a entendu l’accompagnateur de l’équipe, Laurent Blanc, « chouiner » en conférence de presse. En ce moment, il ne va pas bien. Il est en colère, se plaint sans cesse. Il a ajouté ça à son bagage habituel. On le savait hautain, prétentieux, méprisant, on le découvre coléreux, bougon. L’objet de sa chouine, c’est l’ingratitude des observateurs. On banalise tout, on ne se rend pas compte de la magnificence de ce PSG ! On ne voit que la Ligue des champions paraît-il ! On ne pense qu’à ça et le reste ne compte pas. Pauvre Blanc !


Mais il ne fallait pas venir au PSG si la Ligue des champions n’était pas une priorité. Qu’il aille se plaindre auprès de ses dirigeants qui ne sont à Paris que pour ça ! Qu’il réduise son salaire si c’est juste le niveau national qui l’intéresse. Ainsi monsieur Blanc, on doit se prosterner devant ce PSG qui rafle tout et aligne les records, c’est ça ?

Arrivé au club en 2013, Blanc a toujours été extrêmement protégé dans les médias. Les journalistes et consultants amis ont bien travaillé. La famille du foot a fait son œuvre. On traite avec délicatesse un « France 98 ». Et puis, n’oublions jamais une chose essentielle, celui qui était en 2013 un choix par défaut évolue dans un PSG dirigé par des « gens louches » et plein de fric. Pour la France du foot, les tares du PSG sont énormes. L’image du PSG, déjà bien pâle, ne s’est pas améliorée. Alors Blanc sert de paravent. Cette France du foot qui honnit tous les entraîneurs étrangers qui osent venir en L1, adore Blanc !

En termes d’image, il faudra dire un jour au président du PSG que de s’afficher sans arrêt à côté de l’ex-président Sarkozy, il y a mieux ! Le conseiller occulte, le grand protecteur de Blanc. Il faut un esprit « France » au PSG. Celui-là même qui recevait en grande pompe Lance Armstrong… Aimer le sport c’est bien. Le comprendre, c’est autre chose. Blanc est presque devenu « invirable ». Il faut soigner son intégration, séduire, plaire. Blanc sert à ça.

Mais soyons concret et revenons à Blanc. Depuis sa signature en 2013, il a vu signer au club : Cavani pour 64 millions, Marquinhos pour 31 millions, Cabaye pour 23 millions, David Luiz pour 50 millions et Di Maria pour 63 millions. Total = 208 millions. Je n’ai pas ajouté Trapp, Aurier, Stambouli, ça aurait fait raclo ! Durant cette période, le PSG a même trouvé le moyen de pleurer sur ce terrible fair-play financier qui a gêné la progression du club ! Parfois, il vaut mieux être sourd que t’entendre des choses aussi horribles ! Dans le foot, le « foutage de gueule » ne souffre d’aucune limite.

208 millions en recrutement, un budget de quasi 500 millions et on ne pense qu’à la Ligue des champions, compétition dans laquelle le PSG s’est planté lamentablement ! Mon dieu comme on est ingrat ! Mais quelle est donc cette haine qui anime les anti-Blanc ? 208 millions de recrutement et on ne tombe pas à genoux devant le travail de Blanc ? Les records, les titres à la pelle ! Mais on est donc aveugle ?

Avec tout ça, le PSG écrase tout dans un championnat qui n’a jamais été aussi mauvais. Là aussi je dois prouver ? Le nombre de points en L1, les résultats européens ne suffisent pas ? Allez je me dois d’être concret. Un exemple. Sur les 12 dernières années, voici la liste non exhaustive des clubs qui sont allés en demi-finales ou en finale de la Ligue Europa : Sporting, CSK Moscou, Middlesbrough, Espanyol Barcelone, Rangers, Fulham, Dniepro, Braga, Werder, Bâle, Fenerbahce, Hambourg, Osasuna, AZ Alkmaar. Aucun club français n’est arrivé à se glisser parmi ces « monstres ». Notre championnat recule année après année et c’est dans ce contexte minable que le PSG rafle tout !

Concret encore. Avec Blanc, que sont devenus des joueurs comme Cavani ? On le dit bidon, mais la Juve et l’Atlético le veulent. Pastore ? Lucas ? Lavezzi ? Progression, bonne utilisation ? Non, évidemment. Et parce ce que je sais être délicat, je vais faire l’économie du cas Aurier. Et le jeu dans tout ça ? Le 4-3-3, le jeu façon Barça. De la poudre aux yeux. Le PSG ne fait face à personne en L1. Mis sous pression, l’édifice se délite. Une seule idée, un seul plan, aucune innovation, (ah si pardon, un 3-5-2 essayé une fois) et une gestion d’effectif calamiteuse. En off, Blanc a un jour confié que Marquinhosne serait jamais un « top joueur » car il est trop petit. A part rire, on fait quoi ?

Un jour, lors de l’une de ses inaudibles conférences de presse, Blanc avait demandé à ce qu’on « remette le contexte à sa place ». Voilà, c’est fait. La réalité le rattrape. Elle rattrape toujours, tout le monde. Le temps remet toujours les choses à leur vraie place. Celle du pire coach de l’histoire du PSG. Si on met de côté ceux qui n’ont fait que de brefs passages, oui j’insiste et le répète, il l’est !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25766
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 4 mai 2016 02:27

L'élève qui cite son maître.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 4 mai 2016 02:33

Blanc lui a piquésa meuf ?
Lui refusé une interview ? Il y a quand même pas mal de méchanceté gratuite ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 4 mai 2016 12:28

blanc est une merde
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20517

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 4 mai 2016 12:33

Sinon Rudi Garcia va trouver un bon club ??? Ça n'a pas l'air de trop se bousculer au niveau des gros clubs par rapport à lui.

Je me trompe ???

Si ça continue il va débarquer chez les mafieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 4 mai 2016 12:44

Une merde je ne sais pas mais pas l'Homme de la situation c'est certain ! Comment on peut penser une demi seconde qu'Ancelotti ne l'était pas mais que Blanc le soit ? !!!!!

Je suis assez d'accord avec l'article ci-dessus. Le QSG ne cible QUE la ligue des champions mais Blanc se complait à écraser la ligue 1.... je schématise !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11089

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 4 mai 2016 12:57

Blanc est un imposteur, un Bénabar du football.
Le gars que beaucoup ont pris pour l'intello du foot alors qu'il ne sait pas sortir 3 mots dans une phrase correcte.

De là à l'insulter de cette façon, il y a un monde, ce mec avait sans doute des comptes à régler, et la manière qu'il utilise pour le faire n'est pas à son avantage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 4 mai 2016 13:19

Je sens bien la défaite du PSG contre l'Om en coupe de France, et Blanc se faire virer pour faute grave ou démissionner contre un gros chèque.Puis Mourinho venir à Paris et Blanc aller à MU

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 4 mai 2016 13:57

Je ne pense pas mais il sautera quand même !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 4 mai 2016 15:23

Suis d'acc' avec Pepper , j'ai toujours pensé que Blanc ne ferait pas cette 3° saison au QSG et qu'il prendrait la place de Van Gaal qui dépense beaucoup de fric , a des résultats pourris en tenant compte de ce paramètre et qui propose un jeu aussi moisi qu'Arsenal , City ou Chelski .
En plus Blanc a les faveurs du poivrot écossais à la retraite , le Guy Roux de ManU .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 4 mai 2016 15:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Rudi Garcia va trouver un bon club ??? Ça n'a pas l'air de trop se bousculer au niveau des gros clubs par rapport à lui.

Je me trompe ???

Si ça continue il va débarquer chez les mafieux.


Dieu t entende.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » mer. 4 mai 2016 15:45

Rudi n'est pas désespéré à ce point là . Et je ne sais pas avec quel argent ils pourraient le payer .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 4 mai 2016 20:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Rudi Garcia va trouver un bon club ??? Ça n'a pas l'air de trop se bousculer au niveau des gros clubs par rapport à lui.

Je me trompe ???

Si ça continue il va débarquer chez les mafieux.

Tu te trompes, la place est réservée pour Hervé Renard ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21528

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 4 mai 2016 20:34

Rudi Garcia a encore largement la côte, rien qu'en France, tout les clubs seraient intéressés par ses services, lui préfère attendre la fin de saison...

A l'étranger, j'avais lu qu'il avait refusé le Galatasaray... J'ai également lu que le Milan AC et Valence étaient intéressés, à voir.... ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6523

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 4 mai 2016 20:55

solid.snake a écrit :Source of the post Rudi Garcia a encore largement la côte, rien qu'en France, tout les clubs seraient intéressés par ses services, lui préfère attendre la fin de saison...

A l'étranger, j'avais lu qu'il avait refusé le Galatasaray... J'ai également lu que le Milan AC et Valence étaient intéressés, à voir.... ;)

J'ai toujours dit que Garcia était un excellent coach pour son championnat respectif mais en C1 c'est une catastrophe!!!! des branlées à répétition.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 4 mai 2016 21:04

Je ne pourrai jamais dénigrer Rudi, il a trop fait pour nous…
Mais il avait qd même tendance à tirer la couverture à lui. C'était jamais de sa faute, il y avait tjs un bouc émissaire. Et ça c'est pas digne d'un chef…
Mais Rudi sera tjs un dieu vivant pour moi …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 9 mai 2016 10:04

Bon... vu les éloges de la ligue sur Laurent Blanc en lui attribuant le trophée du meilleur imposteur-entraineur de ligue 1, ça va être dur de le mettre dehors maintenant ! loul
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 9 mai 2016 11:04

JBaratte a écrit :Source of the post Rudi n'est pas désespéré à ce point là . Et je ne sais pas avec quel argent ils pourraient le payer .



Surtout qu'il le touche toujours son salaire, jusqu'à la fin de son contrat romain.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Beniz, Bill, Cannavaro, Dogue-Son, DonnieD, Erwinvdb, guigui, jake the dog, Kartoffel, Namtok, Nekfra, Nick Cave, Rastabigoud, sergent pepper et 57 invités