Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 11 févr. 2019 18:24

une belle geule de fdp celui la
Andy Delort (Montpellier) a été condamné à 2 mois de prison avec sursis et 18.000 € d'amende pour outrages et menaces envers des policiers. Des faits qui remontent à août 2018.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » lun. 11 févr. 2019 22:08

Vince a écrit :Source of the post une belle geule de fdp celui la
Andy Delort (Montpellier) a été condamné à 2 mois de prison avec sursis et 18.000 € d'amende pour outrages et menaces envers des policiers. Des faits qui remontent à août 2018.

À cette occasion, ce troudbal avait dit au flic "ouais tu sais combien je gagne clochard, 150.000€ par mois."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » lun. 11 févr. 2019 22:11

toones a écrit :Source of the post Mes gens que dis- je mes amis :p en cette saison exceptionnelle et cette période de vacances scolaire je pense que c' est le moment propice pour emmener l' amour de ma vie voir un match alors si quelqu' un avait une place voir 2 alors là ce serait magnifique ^^
Je paierai un coup bien évidemment
A vot' bon coeur er merci d' avance

un pote cherche à refourguer une place en trop située en secteur est, G21 NIVEAU 2 plein centre, 10€ prix d'achat.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 11 févr. 2019 22:32

columbo a écrit :
Vince a écrit :Source of the post une belle geule de fdp celui la
Andy Delort (Montpellier) a été condamné à 2 mois de prison avec sursis et 18.000 € d'amende pour outrages et menaces envers des policiers. Des faits qui remontent à août 2018.

À cette occasion, ce troudbal avait dit au flic "ouais tu sais combien je gagne clochard, 150.000€ par mois."


Le flic la peut etre branchÉ on connais pas l'histoire en détail.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 févr. 2019 22:55

Si de mémoire il avait été contrôlé bourré il a fait le kéké du coup saisis du "bolide" et c' est là qu' il a répondu " je m' en bas les couilles je gagne 150 000 euros " il est déjà pas futé ajeun alors bourré...
Je ne vois pas pourquoi tu accuses les flics et pourtant jpeux te dire que je ne les aimes pas ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 12 févr. 2019 18:58

Y'aura les navettes ?

Peut-être première fois pour moi en navette, si je descend du métro a "les près" a 14h15, ça le fait ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 12 févr. 2019 19:10

ça dépend
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 12 févr. 2019 19:21

Je ne peux vraiment quitter Lomme (avenue de Dunkerque) avant 13:45, donc je sais pas si le mieux c'est métro navette ou voiture (je peux avoir une place de parking (

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 12 févr. 2019 19:37

columbo a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post une belle geule de fdp celui la
Andy Delort (Montpellier) a été condamné à 2 mois de prison avec sursis et 18.000 € d'amende pour outrages et menaces envers des policiers. Des faits qui remontent à août 2018.

À cette occasion, ce troudbal avait dit au flic "ouais tu sais combien je gagne clochard, 150.000€ par mois."


Parfait, L'Equipe va pouvoir recouper ses sources pour ses articles à deux balles sur les salaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 févr. 2019 20:05


Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerud » mer. 13 févr. 2019 09:41

BLIP !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 13 févr. 2019 09:59

Tenus en échec à domicile par Monaco , monpéyé va tenter de se rassurer et ne va chercher que le match nul ... faudra être bon sur les CPA parce que ça va salement bétonner .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8131

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 févr. 2019 10:02

rud a écrit :Source of the post BLIP !

Tu sors bamba pour soumaré et tu te retrouves en SLIP
OK JE SORS......
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » mer. 13 févr. 2019 12:51

nicobrb a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post BLIP !

Tu sors bamba pour soumaré et tu te retrouves en SLIP
OK JE SORS......


Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 févr. 2019 18:48

À noter que Montpellier rejouera, 3 jours après, au Parc des Princes, contre le PSG.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 13 févr. 2019 18:53

lenormal a écrit :Source of the post À noter que Montpellier rejouera, 3 jours après, au Parc des Princes, contre le PSG.

Tu crois qu'ils vont venir avec l'équipe B du coup ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10150

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 13 févr. 2019 19:00

À leur place, s'il y a des points à prendre dans leurs deux déplacements, je ne pense pas que ce soit à Paris... ni à LIlle, en tout cas, c'est mon souhait !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 févr. 2019 20:15

J.Fonte : « Avec les supporters, c’est une vraie histoire d’amour »


Image

José Fonte a répondu ce mercredi aux questions des supporters lillois sur les réseaux sociaux du LOSC. L’international s’est prêté au jeu pour une session de questions/réponses en toute en simplicité.


Sur sa relation avec les supporters, José Fonte ne pouvait pas rêver mieux : « Je ne pouvais pas avoir une meilleure opinion d’eux. Ils m’ont très bien accueilli, ils me supportent beaucoup. C’est une vraie histoire d’amour. On compte continuer à leur offrir de nombreuses émotions. Sans eux, nous ne sommes rien. ». Il est également revenu sur ses objectifs personnels, le défenseur lillois assume : la ligue des champions est en ligne de mire : « La Champions League ? C’est l’objectif ! C’est la seule compétition que je n’ai pas jouée. J’en suis obsédé. J’ai disputé l’Euro, la Coupe du Monde. Ma priorité est maintenant la Champions League. J’espère vraiment pouvoir atteindre cela. »

https://twitter.com/losclive/status/1095666763755327488

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 13 févr. 2019 20:20

Givenchy Paris .. la classe
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 13 févr. 2019 21:29

ON VA LES DEFONCER PUTAIN !!!!
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Djeunzzz, jake the dog, Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, zomber et 78 invités