Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 24 avr. 2016 18:58

le losc n'a pas réagi...Mais s'il réagit, il se passe quoi. Rien...La ligue décide, le losc acquiesce.

pc
Messages : 6057

index

Hors ligneMessagepc » dim. 24 avr. 2016 19:31

Si tu sais d'avance ce qui va se passer, tu ne fais rien.

On peut chercher à comprendre pourquoi le match à lieu à cette heure là. D'où les diverses hypothèses évoquées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 24 avr. 2016 19:45

il y a ligue des champions. pas de doublon, c'est à chaque fois comme ça. (lille ou pas lille)

Par contre, pour moi, le probléme ,c'est le choix du mercredi 27/4. Pas d'autres dates possibles?

et 2e probléme, rejouer samedi plutôt que dimanche.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 24 avr. 2016 20:05

Nul doute que cette défaite en finale de CdL peut influer sur notre fin de saison. Va falloir se remobiliser rapidement, parce qu'une nouvelle désillusion mercredi serait désastreuse.

Allez, faut pas lâcher, oublier cette déception et remettre le bleu de chauffe. Ce serait trop con après cette si belle série. Go les dogues !!

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 24 avr. 2016 21:02

la ligue ne se soucie pas des récupérations, 3 matchs en 1 semaine dont 2 déplacements c'est le moindre de leurs soucis.
Comme les matchs le dimanche à14h on en a eu plus qu'à notre tour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 avr. 2016 00:47

dodger a écrit :Source of the post
01/11/1974 Ligue 1 LOSC 1 - 5 Angers SCO
Putain, mon premier sale souvenir du LOSC.

J'y étais aussi à Henri Jooris en première debout.
Me rappelle qu'à 3 ou 4 le stade s'est mis à encourager le sco, c'est la seule fois que j'ai vu ça.
Ça avait tourné à la rigolade avec des Ollé à chaque passe des angevins .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16402

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 25 avr. 2016 09:57

J'ai pas connu longtemps Henri Jooris mais c'est surprenant que ce soit ce match dont le me souviens le mieux, enfin pas de tout non plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 avr. 2016 10:16

Si je me souviens bien, c'était en après-midi et il faisait beau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 25 avr. 2016 10:43

Ligue 1 : pour le LOSC, c’est déjà l’heure du rebond

Publié le 25/04/2016

La Voix du Nord


On ne vous apprend rien, perdre une finale ça laisse des traces. Celle de samedi, où les Lillois ont regardé l’ogre parisien dans les yeux, n’échappe pas à cette règle. D’autant plus que l’exploit semblait à portée de mains.

Image
Mounir Obbadi, scotché par la puissance du PSG de Di Maria, n’a pas le temps de ressasser. Mercredi, c’est déjà le retour du championnat. Photo Baziz ChibaneVDNPQR



« On s’est mis au niveau de la meilleure équipe en France et de l’une des meilleures en Europe », notait, pas peu fier Frédéric Antonetti. Oui, mais tout ça a un prix. Physique notamment. Pour rivaliser avec le PSG, il a fallu en faire plus que d’habitude. « En face, c’est quand même impressionnant », avoue Rio Mavuba.

Ce n’est pas la meilleure des nouvelles quand on sait que Lille jouera son match reporté de la 35e journée dès mercredi (18 h 30). Pas sûr que les séquelles de samedi soient complètement effacées… « J’invite les instances à réfléchir un peu à ce qu’elles font. Je pense qu’elles n’ont pas l’habitude de gérer une finale, qu’on l’ait gagnée ou qu’on l’ait perdue », a tenu à expliquer l’entraîneur lillois samedi soir. Sous entendu : quelle que soit l’issue d’une finale, elle n’a pas le même effet qu’un match classique. Une histoire de pression différente, sans aucun doute, d’énergie mentale. On laisse plus de gomme... « Ce match est mal placé, mais on va le jouer. »

Ce serait le mieux à faire en effet. Malgré la déception légitime qui a accompagné le retour du Stade de France, les Lillois, sixièmes ce matin, ont encore un coup à jouer lors de leurs quatre dernières rencontres (Angers et Guingamp à Pierre-Mauroy, Lorient et Saint-Étienne en déplacement) et une qualification – inespérée il y a à peine quelques semaines – pour la Ligue Europa. « Les joueurs ont fait en sorte d’être présents dans deux compétitions. Même si c’est plus facile de récupérer après une victoire, il faut se remobiliser. »

Que le coach nordiste se rassure, le message est déjà passé du côté des joueurs, déçus, certes, dans les entrailles du « SDF » mais déjà tournés vers la suite. « La finale, c’était un contexte particulier, témoigne Djibril Sidibé. On va vite se replonger dans le championnat. Je ne doute pas de (la motivation de) mes partenaires… On peut aussi compter sur les anciens, Flo (Balmont), Rio (Mavuba)… » Là encore, on a pu vérifier sur pièces. « On a envie de continuer notre bonne série en championnat (6 victoires de rang). On a eu la chance de bien revenir, et je peux vous dire qu’on ne va pas la gâcher ! » Gonflé à bloc Mavuba. Dans la tête, tout paraît en ordre. Reste à espérer que les jambes suivent.

YANN DUPLOYE
http://www.lavoixdunord.fr/sports/ligue ... 04n3467043

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 25 avr. 2016 10:57

eljano a écrit :Source of the post Si je me souviens bien, c'était en après-midi et il faisait beau.


Ben moi je me souviens plutôt d'un soir de Toussaint bien pourri. En tout cas, c'était pas l'après midi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 25 avr. 2016 11:13


https://twitter.com/UNFP/status/724520155779371008

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 25 avr. 2016 11:47

Raouliché a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Si je me souviens bien, c'était en après-midi et il faisait beau.


Ben moi je me souviens plutôt d'un soir de Toussaint bien pourri. En tout cas, c'était pas l'après midi

Laisse tomber , raoul , ce vieux schnock a toujours raison même quand il écrit des conneries ! C'était un sinistre soir d'automne et ce vieux schnock n'a même sûrement pas vu ce match et pourtant , comme le souligne dodger plus haut , on s'en souvient de ce genre de défaites , d'autant que cette saison là , on venait de remonter et que les débuts avaient été encourageants !
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 25 avr. 2016 12:12

Merci Solid-snake.
Il reste 4 matchs et on peut espérer tous les remporter. Si le Losc les remporte tous, la 4e place, voir la 3e, serait accrochée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 25 avr. 2016 12:34

JBaratte a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Si je me souviens bien, c'était en après-midi et il faisait beau.


Ben moi je me souviens plutôt d'un soir de Toussaint bien pourri. En tout cas, c'était pas l'après midi

Laisse tomber , raoul , ce vieux schnock a toujours raison même quand il écrit des conneries ! C'était un sinistre soir d'automne et ce vieux schnock n'a même sûrement pas vu ce match et pourtant , comme le souligne dodger plus haut , on s'en souvient de ce genre de défaites , d'autant que cette saison là , on venait de remonter et que les débuts avaient été encourageants !


Ce débile la ramène sur un match où il n'avait pas plus de 10 ou 11 ans.
Il commente aussi des matchs des années 60, époque où il avait la merde au cul, ce qui n'a d'ailleurs pas changé.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 25 avr. 2016 12:39

Moi, les débats d'intellos sur PL, j'en peux plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 25 avr. 2016 13:10

solid.snake a écrit :Source of the post Ligue 1 : pour le LOSC, c’est déjà l’heure du rebond

Ce n’est pas la meilleure des nouvelles quand on sait que Lille jouera son match reporté de la 35e journée dès mercredi (18 h 30). Pas sûr que les séquelles de samedi soient complètement effacées… « [b]J’invite les instances à réfléchir un peu à ce qu’elles font. Je pense qu’elles n’ont pas l’habitude de gérer une finale, qu’on l’ait gagnée ou qu’on l’ait perdue », a tenu à expliquer l’entraîneur lillois samedi soir. Sous entendu : quelle que soit l’issue d’une finale, elle n’a pas le même effet qu’un match classique. Une histoire de pression différente, sans aucun doute, d’énergie mentale. On laisse plus de gomme... « Ce match est mal placé, mais on va le jouer. »
[/b]

http://www.lavoixdunord.fr/sports/ligue ... 04n3467043

Pas sûr que qq années en arrière il aurait tenu le même policé...
Je l'imaginais plus dire" La Ligue est gérée par des incompétant qui n'y connaissent rien au foot "

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » lun. 25 avr. 2016 13:20

BW a écrit :Source of the post il y a ligue des champions. pas de doublon, c'est à chaque fois comme ça. (lille ou pas lille)

Par contre, pour moi, le probléme ,c'est le choix du mercredi 27/4. Pas d'autres dates possibles?

et 2e probléme, rejouer samedi plutôt que dimanche.


Lors des 1/4 retour de Ligue des Champions, il y a eu a 20h un match en Angleterre (sur c+sport il me semble)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21531

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 25 avr. 2016 14:46

#Antonetti "Disons les choses. Le football français est économiquement plus faible que les autres. Et c'est pour ça qu'il est en difficulté"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Le seul club français qui est sûr de pouvoir compter sur le même groupe l'an prochain, c'est le PSG"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti On est en train de construire une équipe J'aimerais le garder y ajouter 2-3 joueurs. Mais ça n'existe plus en Fr depuis 15 ans ça
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Comment les joueurs ont-ils surmonté la déception ? Ça fait partie des retombées à gérer. Il faut rebondir. On va le mesurer"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Bien sur que par rapport à sa carrière, à l'exemple qu'il donne, c'est évident que c'est très cruel pour Florent Balmont"
1h
LOSC

‎@losclive

#[b]Antonetti [/b]"Surement injuste pour Flo Balmont, un joueur que j'adore. J'ai fait le choix de faire jouer Rio pour la récupération"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Soumaoro réalise une très belle saison. Il a raté sa finale, ça fait partie du jeu"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Je suis payé pour faire des choix. Si c'était à refaire avant le match, je referais la même chose"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Civelli et Bauthéac seront absents. Basa, Soumaoro, Amadou et Mavuba (coups reçus) et Pavard sont incertains pour #LOSCSCO"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Se qualifier pour l'Europe c'est bien car ça amène ce genre de gros match. Même si après, c'est assez difficile à gérer"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Quand je suis arrivé, l'objectif était de se maintenir. Il a changé en cours de route. La @CoupedelaLigue nous a fait du bien"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Pour un coach, dire "c'est dommage" après un match est la pire chose, car cela indique qu'il y a des regrets"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Notre dynamique est-elle cassée ? On aura la réponse mercredi soir. Il y a eu une déception, beaucoup de regrets"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "@sco_angers ? C'est l'une des équipes les + disciplinées du championnat. Une idée de jeu, qui ne la perd pas" #LOSCSCO
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "On a souffert, mais on a aussi su se mettre au niveau de Parisiens et leur poser des problèmes, les sortir de leur confort"
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "On a progressé, beaucoup de joueurs sont arrivés à leur meilleur niveau. On a pu se mesurer à ce qui se fait de mieux en France
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti Encore un challenge. On va mesurer notre capacité mentale à nous remettre dans le bain C'est aussi ça les sportifs de haut niveau
1h
LOSC

‎@losclive

#Antonetti "Le calendrier nous propose de jouer 3 jours après la finale. Je le regrette mais on ne peut rien y faire. Contre le bon sens"
1h
LOSC


#Boufal "Ma première sélection ? Magique. Le peuple marocain m'a très bien accueilli. Je ne regrette pas du tout mon choix"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "La France a accueilli mes parents, elle m'a fait devenir un homme. Mais le Maroc est aussi mon pays, j'y suis attaché"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Mais je n'oublie pas ce que la France m'a apporté, c'est elle qui m'a formé. La France aussi est mon pays. Compliqué comme choix"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Le Maroc ? Un choix du cœur. Aujourd'hui je regarde devant, j'ai envie de donner du plaisir au peuple marocain à l'avenir"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Ma sélection ? Une décision importante qui m'a libérée d'un poids. Content de représenter mon pays"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal On n'attend pas la victoire du PSG en Coupe de France, on ne pense qu'à grappiller le plus de points, essayer de faire un sans faute
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "@sco_angers est une équipe qui défend très bien, un potentiel offensif performant. On va jouer avec nos forces, essayer de gagner"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Le match de mercredi est très important, il peut nous permettre de creuser l'écart pour la 6e place et revenir sur la 4e" #LOSCSCO
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "On se le dit entre nous, mais on le sait. Si on veut accrocher l'Europe, on doit faire un sans faute"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Que je sois vendu 1, 2 ou 30 millions, ce n'est pas mon problème. Ça ne regarde que les clubs, moi je regarde surtout le projet"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "J'ai comme objectif de bien finir la saison. On peut se qualifier pour l'Europe. La 3e place ça va être compliquée, mais la 4e, oui
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "J'aime beaucoup ce club, cette ville, ici on me donne tout pour progresser. Ça ne me dérangerais pas de rester ici"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Je n'ai pas envie de me brûler les ailes, je sais ce que je veux faire : progresser. Je pense avant tout à jouer"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Bien sur qu'il y a plus de chances que je quitte le LOSC cet été. C'est clair au niveau du discours du coach et du président"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Ce qui va m’intéresser à l'avenir ? Le projet du club, ce que le coach compte faire de moi"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal Le club a communiqué sur mon avenir. Pour moi, il se situe dans les 4 prochains matchs déjà. C'est important d'un point de vue perso
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Chaque joueur a l'objectif d'aller le plus haut possible dans sa carrière. Je ne me prends pas la tête. Bien finir la saison déjà"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Quand je suis sur le banc, je suis dégoûté, j'ai envie de prouver à l'entraîneur que ma place est sur le terrain"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Je n'oublie pas les autres, René Girard et Hervé Renard, mais Frédéric Antonetti m'a beaucoup aidé, je le remercie pour ça"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Avec le coach Antonetti on a beaucoup parlé, vidéo, j'ai progressé dans mon jeu sans ballon, plus d'appels en profondeur, défensif"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "J'ai beaucoup défendu, je me suis mis au service du collectif. J'espère jouer d'autres matchs de ce genre pour progresser"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Je ne suis pas du tout satisfait de ma prestation en finale, même si j'ai provoqué coup-franc et expulsion. Match qui va me servir"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "@sco_angers est un club qui travaille très bien, qui ne cesse de grandir et progresser. Ce qui lui arrive, il le mérite" #LOSCSCO
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "@sco_angers ? Un match à part pour moi, mon club formateur. Après, il n'y a que 3 points en jeu, pas plus"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Ce que j'en retiens ? Que les grands matchs se jouent sur des détails. Avec de grands joueurs, la moindre erreur se paye cash"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Au niveau de la confiance on peut quand même se dire qu'on a rivalisé avec une grande équipe européenne"
1h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "#PSGLOSC était un match de gala. Là on retrouve notre quotidien, le championnat. Il reste 4 finales, tout simplement"
2h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "Pas le temps de se lamenter sur notre sort. Vite gagner mercredi pour poursuivre nos objectifs" #LOSCSCO
2h
LOSC

‎@losclive

#Boufal "On n'a pas le choix, un match important arrive mercredi. On est encore déçus mais il faut passer à autre chose" #LOSCSCO
2h

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 25 avr. 2016 15:54

Une histoire d'amour entre un corse et un marocain c'est pas tous les jours quand même ...

Allez le LOSC. Jouer trois jours après c'est dur, mais au moins ça laisse pas le temps de se lamenter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6833

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 25 avr. 2016 17:47

D'autant qu'il y a quelques gusses qui n'ont pas ou peu joué samedi et qui peuvent en profiter pour se montrer. Balmont, Benzia, Tallo, Lopes, Pavard, Sunzu ... Béria
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], daddycool, Dogue-Son, gros, Med, Rastabigoud, ritonlosc, Yoda et 56 invités