Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 12 déc. 2019 10:43

Bah si pas canal+ il y a hesgoal

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 12 déc. 2019 11:32

ou comme moi telecharger mycanal avec les identifiants de mon fils. te connais qiand même quelqu'un qui a canal non ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 12 déc. 2019 12:41

james a écrit :Source of the post
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Ouais c'est normal car chez canal tu as 2 bouquets.
- LA chaine Canal+
- Les chaines Canal (sport cine series tout ça)
Donc si t'as l'un, t'as pas l'autre. haha.
Mais tu peux prendre le pack complet qui coute un bras et 2 jambes je crois.
ouais 50 euros et engagement 2 ans


Moi je paie 30 € avec BEIN

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 déc. 2019 15:06

Ikoné : "La Champions League, c'est le haut niveau, ça va plus vite, on le savait. On a tout donné, on a fait le maximum, on a appris, mais maintenant on doit passer à autre chose, retourner à la Ligue 1 et à la réception de Montpellier, vendredi"
"Je comprends les critiques qu'on reçoit. On doit les prendre et travailler avec. On ne lâche rien. On est 3ème de Ligue 1 à l'heure actuelle"
"On doit jouer notre jeu, on doit tout donner. A titre personnel, je pense que je n'ai pas été bon dans ce début de saison. Il faut continuer de travailler"

Galtier : "Mike Maignan, qui a reçu une béquille contre Chelsea, est opérationnel pour demain"
"Montpellier est une équipe très difficile à jouer. Je pense qu'on est très proches, même si on ne joue pas dans la même organisation. Ils ont été très bons contre Paris. Ce sera une équipe qui sera cette saison encore à la lutte pour les places européennes"
"Adama Soumaoro s'entraîne normalement. Il sera dans le groupe demain"
"Renato Sanches aime profondément le football. Quand il est arrivé, il était pressé. Il a enchaîné les petits pépins musculaires, ça l'a retardé. Je sais qu'il peut nous apporter beaucoup de choses. Il aime aller vers l'avant possède une grosse capacité d'accélération"
"Je cherche à associer les meilleurs sur le terrain, que ce soit au milieu ou sur les côtés. Il est fort de constater qu'actuellement, quand on met Renato à droite, on est plus performants. Je ne vois pas pourquoi ce serait provisoire"
"La Champions League ? C'est une réelle déception. Si c'était à refaire, je pense que je ferais différemment sur les profils de joueurs, mais au sein de la même organisation. On a manqué de réalisme dans les deux surfaces. C'est une leçon à retenir"
"Je n'ai pas demandé de garanties pour le mercato. Ce football-là est obsolète. Mais je sais que le Président veut être européen l'an prochain. Je pense donc qu'on aura une équipe compétitive sur cette deuxième partie de saison"
"On a des postes où il y a un voire deux joueurs de trop dans l'effectif. Si ces joueurs-là ont la possibilité d'être mieux ailleurs, ce sera mieux pour tout le monde"
"La reprise de l'entraînement se tiendra le 31 décembre. Selon les derniers résultats sur les prochains, matchs, les joueurs pourront avoir une journée de plus. Si on fait 4 points + une qualification, ils auront le bonheur de reprendre le 1er janvier"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 déc. 2019 15:16

Maignan : « Tu es observé et jugé tous les jours, des gens t’attendent avec un fusil tous les week-ends »

le 12 décembre 2019

Image

Par Ulysse Hamelin

Interviewé dans le magazine France Football, Mike Maignan s’est dévoilé sans aucun filtre révélant même plusieurs anecdotes. Voici les meilleurs extraits :

« Je veux tout le temps prendre des revanches. Cette saison, j’en ai beaucoup à prendre. J’ai perdu. Ce n’est pas “on a perdu”. J’ai perdu. Mais ceux contre qui j’ai perdu, je les rencontrerai encore. Et là, je gagnerai. Et ça, c’est sûr. Il y a deux saisons, j’ai perdu contre l’extérieur et l’intérieur. Je suis revenu revanchard et j’ai gagné contre les deux. C’est la vie. Tu ne peux pas toujours être en haut. Quand tu vas tomber, on va voir si t’es capable de te relever, si t’as du caractère, si t’as quelque chose dans le ventre. Quand tu tombes et que tu ne te relèves plus, tu as creusé ta tombe, c’est fini. Dans le foot, c’est mort. Tu es observé et jugé tous les jours, des gens t’attendent avec un fusil tous les week-ends. Au moindre faux-pas, paf, ils font tomber la douille. Si tu la prends, il faut te relever.

Je n’aime pas ça (être mis sur un piédestal). Je le vis mal car ça m’empêche de sortir, de vivre. Je veux vivre ma vie comme tout le monde. Pourquoi celui qui a 24 ans comme moi et qui fait encore ses études peut faire ses courses, tranquille, et pas moi ? Si cette personne entre dans un rayon, pourquoi celle qui y travaille ne lui dit pas bonjour et me le dit à moi parce qu’elle m’a reconnu, parce que je suis Mike Maignan ? Non, si tu me dis bonjour, tu lui dis bonjour aussi.

Ma plus grande fierté ? Aider ma mère. Par contre, je ne l’ai pas sortie à mon premier contrat pro, je n’avais pas les moyens encore. Je l’ai sortie au bout du 2ème ou 3ème. Ses larmes, c’est… C’est une joie, ça veut dire que j’ai réussi. Les larmes qu’elle a versées quand je lui ai offert sa maison… C’est sa maison, pas la mienne. Elle s’est battue pour nous, mes frères et mes soeurs, elle a voyagé pour nous, Haïti, Guyane. Une fois en France, on n’avait pas encore de chez nous. On vivait chez des oncles et des tantes, dans des conditions pas faciles. Quand on est arrivé à Villiers-le-Bel, elle me déposait tous les matins à 4h chez une dame pour qu’elle m’emmène à l’école et me garde la journée. Elle prenait le train à 5h30 pour aller à Ville-d’Avray je crois, chercher de quoi manger, elle revenait me chercher le soir et, quand je rentrais, je dormais. Aujourd’hui, je lui propose: “Tu veux arrêter de travailler ? Non, j’aime bien.” C’est une preuve d’humilité. C’est ce qu’elle m’a appris. L’exigence, l’humilité, ça vient d’elle.»

Tout ce qui arrive de bon à ta famille, et encore plus à ta mère, c’est ta plus grande fierté. Quand t’as des enfants, tu te maries, ta sœur a un diplôme, ton frère réussit, ce sont les moments les plus importants. Tout ce que vous voyez dehors là, même si on a des voitures, des Bugatti, tout ce que vous voulez, ce ne sont pas des fiertés ça. Notre fierté, c’est la réussite de la famille. Le reste, c’est rien à côté. On peut me ramener 4 C1, 4 CDM, les plus grands trophées de mon sport, si j’ai pas rendu fière ma mère, ma famille, j’en ai rien à cirer. Garde-les ! Ce que je veux, c’est rendre ma famille heureuse. C’est elle, le plus important. »


https://www.lepetitlillois.com/2019/12/ ... HreAyxwzNc

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 12 déc. 2019 15:35

Il aime les métaphores...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 déc. 2019 15:55

Michel Der Zakarian «Le LOSC reste sur plusieurs victoires d’affilée, ça va être un match costaud, c’est un beau challenge pour nous »
« Il va falloir faire un gros match demain soir, on va à Lille avec l’ambition de combattre et de faire un gros match »
« Il faut faire ce qu’il faut pour gagner et faire des matchs pleins »
« Le football c’est être bien coordonné »
« On a un bon effectif, avec des joueurs aux degrés de forme différents, c’est pour ça qu’on a des sautes d’humeur par moment. On a beaucoup de matchs aboutis à domicile, c’est à l’extérieur qu’on perd des points »
« C’est toujours malheureux d’avoir une tribune suspendue, la Butte dynamise l’ambiance à la Mosson, quand on joue avec une tribune vide c’est triste »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 12 déc. 2019 17:22

solid.snake a écrit :Source of the post A souligner la suspension pour cette rencontre du Montpelliérain Pedro Mendès suite au 2 jaunes reçus face au PSG.

J'aurais préféré Laborde Mollet et Delort ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 12 déc. 2019 17:58

Eric a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post A souligner la suspension pour cette rencontre du Montpelliérain Pedro Mendès suite au 2 jaunes reçus face au PSG.

J'aurais préféré Laborde Mollet et Delort ;)


Moi j'aurais préféré Savanier.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 12 déc. 2019 19:28

----------------Maignan--------------
--------Djalo-----Fonte----Gabriel-----
Sanches-------André--------Soumaré
-----------------Yazici-----------------
Ikoné-------Osimhen------Bamba

Un 3-4-3, ça déchire, à condition d'avoir 2 pistons increvables et doués. Avec Celik et Bradaric ou Reinildo, c'était trop léger. Je mets Sanches et Soumaré dans ces rôles nécessitant abnégation défensive et volonté de jouer très vite vers l'avant à la récup. Ces 2 là sont pétris de qualité physiques et techniques et peuvent à eux seuls faire basculer l'équilibre de l'équipe.

André est chef ratisseur avec Sanches et Soumaré.

Devant YY à la distrib pour le trio d'attaquants. Ikoné et Bamba chargés d'éviter de trop repiquer vers l'axe, et s'appliquent à contourner la défense de Montpellier et de mettre des centres en retrait pour Osimhen, avec dans son dos YY sur les seconds ballons.

J'en brairo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 déc. 2019 19:42

100% d'ac avec ta com"PO" !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 déc. 2019 19:51

Le groupe du Montpellier HSC pour le match face au Lille OSC.

Pour le déplacement sur la pelouse du Lille OSC, programmé vendredi soir (20h45, Stade Pierre-Mauroy) en ouverture de la 18ème journée de Ligue 1, Michel Der Zakarian, l'entraîneur du Montpellier Hérault Sport Club, a fait appel à un groupe de dix-huit joueurs. Exclu face au Paris Saint-Germain samedi dernier à La Mosson (défaite 1-3), Pedro Mendes est absent. Keagan Dolly, non convoqué pour la réception des Rouge-et-Bleu, fait son retour dans le groupe pailladin. Mathias Suarez n'est, lui, pas retenu, tandis que Nicolas Cozza et Jordan Ferri sont toujours indisponibles, sur blessures.


LE GROUPE DU MHSC

Rulli, Bertaud - Souquet, Congré, Hilton, Oyongo, Ristic, Vidal - Sambia, Savanier, Chotard, Le Tallec, Dolly, Mollet - Delort, Laborde, Camara, Skuletic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 12 déc. 2019 20:23

Soumare couloir gauche je n’y crois pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 12 déc. 2019 20:25

Maignan n'en rajoute pas un peu avec le fait de ne pas pouvoir faire ses courses tranquillement ?

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 12 déc. 2019 20:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Maignan n'en rajoute pas un peu avec le fait de ne pas pouvoir faire ses courses tranquillement ?

Oui en effet, un poil "too much" cette interview

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 12 déc. 2019 20:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Maignan n'en rajoute pas un peu avec le fait de ne pas pouvoir faire ses courses tranquillement ?

lol,il se croit à Dortmund ou au Réal.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 12 déc. 2019 20:44

PO a écrit :avec dans son dos YY sur les seconds ballons

C'est sans doute pour ça qu'il ne touche jamais un ballon, il attend le second.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 déc. 2019 20:47

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 12 déc. 2019 20:51

PO a écrit :Source of the post ----------------Maignan--------------
--------Djalo-----Fonte----Gabriel-----
Sanches-------André--------Soumaré
-----------------Yazici-----------------
Ikoné-------Osimhen------Bamba

Un 3-4-3, ça déchire, à condition d'avoir 2 pistons increvables et doués. Avec Celik et Bradaric ou Reinildo, c'était trop léger. Je mets Sanches et Soumaré dans ces rôles nécessitant abnégation défensive et volonté de jouer très vite vers l'avant à la récup. Ces 2 là sont pétris de qualité physiques et techniques et peuvent à eux seuls faire basculer l'équilibre de l'équipe.

André est chef ratisseur avec Sanches et Soumaré.

Devant YY à la distrib pour le trio d'attaquants. Ikoné et Bamba chargés d'éviter de trop repiquer vers l'axe, et s'appliquent à contourner la défense de Montpellier et de mettre des centres en retrait pour Osimhen, avec dans son dos YY sur les seconds ballons.

J'en brairo !

Mouais, pas convaincu sur ce coup là.
Sanches et Soumaré seraient trop excentrés et laisseraient André seul avec Yazici dans l'axe, ce qui est clairement pas un cadeau ni pour André, ni pour Yussuf (le pressing c'est clairement pas son point fort)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 12 déc. 2019 20:53

Bon,on sait déja qu'on ne va pas jouer dans la configuration d'équipe de celle de PO,dommage.Ni en 3-5-2.
Par contre,l'abscence de Djalo m'interpelle encore.
Le tchio ne s'est jamais troué dans un match,bien au contraire et il est encore écarté.BIzarre,y a baleine sous rocher...
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, gros, Jooo, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, steely dan, whodareswins et 91 invités